Google suspend la licence Android à tous les nouveaux modèles pour le marché turc

  • Réponses :3
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 29 601

16 déc. 2019 à 16:30:26 via site

image

Google suspend la licence Android à tous les nouveaux modèles pour le marché turc

Google vient d'annoncer avoir suspendu la licence Android à tous les nouveaux modèles pour le marché turc, une suspension valable quelque soit le constructeur suite à un désaccord avec l'autorité turque de la concurrence !!

Nous avons informé nos partenaires commerciaux que nous ne pourrons pas travailler avec eux sur de nouveaux téléphones Android qui seront lancés sur le marché turc"

Les consommateurs pourront acheter des modèles d'appareils existants et pourront utiliser leurs appareils et applications normalement. Les autres services de Google ne seront pas affectés », a-t-il déclaré, ajoutant qu'il travaillait avec l'autorité pour résoudre le problème.

Une décision qui fait suite au refus de Google de modifier tous ses accords de distribution de logiciels pour permettre aux consommateurs de choisir différents moteurs de recherche dans son système d'exploitation mobile Android.

La commission de la concurrence a déclaré qu'elle avait infligé à Google une amende de 0,05% de ses revenus par jour pour la violation et que cela resterait en vigueur jusqu'à ce que toutes les demandes soient satisfaites. Google s'est vu accorder un délai de 60 jours pour contester la décision.

Le régulateur avait demandé à Google de modifier tous ses accords de distribution de logiciels pour permettre aux consommateurs de choisir différents moteurs de recherche dans son système d'exploitation mobile Android. L'enquête a été déclenchée par un dossier déposé par le concurrent russe Yandex.

🍃 C'est une très lourde décision que vient de prendre Google qui n'a pas hésité à retirer la licence Android de million d'utilisateurs pour défendre ses intérêts !!

— Modifié le 16 déc. 2019 à 16:32:31

Keep Calm and Love Android.

Répondre
  • Posts de Forum 3 309

16 déc. 2019 à 20:53:51 via site

C'est la marche turque qui démarre...
Android tête de turc contre la réforme turque? (thinking)
Turcs, russes, chinois... tous contre Google?

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 29 601

16 déc. 2019 à 21:27:50 via app

Turcs, russes, chinois... tous contre Google?

Peu importe leurs raisons, ce qui est une catastrophe c'est que nous soyons partout nous les utilisateurs, la monnaie d'échange dans leurs négociations !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
B&M
Répondre
  • Posts de Forum 676

17 déc. 2019 à 09:34:07 via site

Qui seras la prochaine victime de Google, ??? (devil)

Bonjour à tous . :).

B&M

Utile ?
Répondre