Quelle ampli choisir pour télécharger Word de Microsoft office

  • Réponses :2
Raymond POUJOL
  • Posts de Forum 19

27 oct. 2019 à 15:05:35 via site

Bonjour,
J'ai téléchargé une version Word office sur ma tablette Android Lenovo 2-1050. L'icône de ce téléchargement est composée de 4 petites icônes. Est-ce bien la version Microsoft qui est téléchargée. Sur un PC windows 10 , l'icône Word Microsoft est représentée par un rectangle et la lettre W. Pour cette raison je pose cette question. D'avance merci pour vos renseignements.

Répondre
Pardayec
  • Posts de Forum 39

27 oct. 2019 à 15:35:26 via site

Salut

Word office est un lecteur de fichiers Word qui n'est édité par Microsoft mais par un éditeur nommé Royalsoft...
Si tu veux Word de Microsoft, tu le trouveras sur le Play Store très simplement, mais vérifies bien que l'éditeur soit Microsoft Corporation.
L'icône de l'application est un carré composé de 4 nuances de bleus et accompagné d'un W à gauche.

enter code here

— Modifié le 27 oct. 2019 à 15:36:00

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 628

27 oct. 2019 à 15:51:18 via site

image

Bonjour !!

Si ta tablette a bien ces caractéristiques 16 Go de rom , 2 Go de ram sous Kit-kat ou sous Lollipop, alors tu ne pourras pas télécharger la version officielle sur ton appareil.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.microsoft.office.word

Ce que je te conseille, c'est d'utiliser Google Docs qui fonctionnent dans toutes les configuration et qui prend en charge les fichiers .docx

— Modifié le 28 oct. 2019 à 17:26:05

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre