"Appareil photo ne cesse de s'arrêter"

  • Réponses :2
Fred
  • Posts de Forum 2

26 sept. 2019 à 12:07:41 via site

Bonjour,

Je suis dans l'impasse , il m'est impossible d'utiliser l'appareil photo qui m'indique "appareil photo s'est arrêté ".
Je suis allée dans paramètres, applications, appareil photo, vider le cache, effacer les données, forcer l'arrêt et redémarrer et toujours ce message qui m'empêche d'utiliser l'appareil photo. Je fais la manip depuis deux heures 👿👿👿😭😭😭
Je m'en remets à vous pour m'expliquer ce qui ne va pas , n'étant pas une pro de la technique ni du langage informatique 😭😭😭
Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Frédérique

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 488

26 sept. 2019 à 13:09:42 via site

Je suis dans l'impasse , il m'est impossible d'utiliser l'appareil photo qui m'indique "appareil photo s'est arrêté ".
Je suis allée dans paramètres, applications, appareil photo, vider le cache, effacer les données, forcer l'arrêt et redémarrer

Bonjour !!

La prochaine étape dans ta situation est d'effectuer un Wipe cache partition.
C'est très simple, ça prend deux secondes et ça n'efface pas tes données.

https://www.nextpit.fr/forum/756829/pourquoi-et-comment-utiliser-les-wipes-sur-son-smartphone

— Modifié le 26 sept. 2019 à 13:10:02

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Fred
  • Posts de Forum 2

26 sept. 2019 à 23:34:21 via site

Merci,
Contre toute attente et tentatives supplémentaires, j'ai réussi, en vidant le cache et supprimer les données mais sans forcer l'arrêt ' j'ai redémarré la tablette et j'ai retrouvé la fonction de l'appareil photo 😁😁😁, merci pour votre écoute.
Fred

Utile ?
Répondre