Context service s'est arrêté

  • Réponses :3
Paolo
  • Posts de Forum 1

15 août 2019 à 08:17:38 via site

Bonjour J'ai depuis 2 jours le message suivant qui ne cesse d'apparaître sur mon écran de mobile "context service s'est arrêté " et je ne sais pas comment résoudre se disfonctionnement.
Si quelqu'un peut me venir en aide.
Merci d'avance.

Répondre
handy duvall
  • Posts de Forum 1

15 août 2019 à 09:39:13 via site

Bjr. C un pb fréquent sur les Samsung. Voici une solution possible:
paramètres/applications/trois points/
réinitialiser préférences applications/réinitialiser .

puis redémarrer le mobile .

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 761

15 août 2019 à 10:16:01 via app

J'ai depuis 2 jours le message suivant qui ne cesse d'apparaître sur mon écran de mobile "context service s'est arrêté " et je ne sais pas comment résoudre se disfonctionnement.

Bonjour !!

Avant de réinitialiser , je te conseille d'essayer de vider le cache système de ton smartphone avec un Wipe Cache partition, ça prend deux secondes et ça n'efface pas tes données

https://www.nextpit.fr/forum/756829/pourquoi-et-comment-utiliser-les-wipes-sur-son-smartphone

Dans l'attente de ton retour

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luci
  • Posts de Forum 1

22 oct. 2020 à 08:59:03 via site

Bonjour, j'ai eu ce même problème avec mon téléphone, ça m'a cassé la tête pendant 2 jours,
j'ai cherché sur internet j'ai vu les msg a la con des gens pour installer des applications, ou réinitialiser
ne faites pas ça, la solution c'est simple, il faut chercher l'application context. Pour la trouver, il faut
aller sur paramètre, applications, 3 points, afficher les applications système et tous les applications vous s'afficher et context aussi et maintenant il faut vider les donner et après c'est tout bon. Mo téléphone marche a merveille

Utile ?
skyrail
Répondre