Samsung Galaxy Note 10 actualités et mises à jour

  • Réponses :33
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 27 863

7 août 2019 à 11:54:08 via site

⏩Samsung Galaxy Note 10⏪

Le Samsung Galaxy Note 10, c'est aujourd'hui 7 août en direct sur Youtube à partir de 22 heures, à quoi s'attendre , explications !!

— Modifié le 11 sept. 2019 à 20:35:52

Keep Calm and Love Android.

Répondre
  • Posts de Forum 27 863

7 août 2019 à 11:56:36 via site

image

⏩Un nouveau Soc tout de suite⏪

L'Exynos 9825 vient d'être annoncé quelques heures avant la présentation du Samsung Note 10, une grande première chez Samsung qui contrairement à ce qui ce fait d'habitude ne présentera pas le Galaxy Note 10 avec le même Soc que le Galaxy S10 mais une version améliorée avec de meilleures performances à tous les niveaux

L'Exynos 9825 offre une puissance évoluée pour offrir des expériences mobiles de nouvelle génération, des jeux aux assistants photo intelligents et assistés par ordinateur. Doté de la première technologie de traitement EUV 7 nm du secteur, l'Exynos 9825 offre des performances de jeu et des performances graphiques de pointe dans un boîtier économe en énergie, pour que vous n'ayez jamais à vous soucier de la vie de la batterie. Équipé d'une unité de traitement neuronal avancée, il offre également des expériences d' IA puissantes , notamment des assistants vocaux personnalisés et des fonctions de caméra intelligentes, pour que vous obteniez toujours la photo parfaite.

◾Performance et efficacité réinventées

L’efficacité énergétique et les performances sont au premier plan avec l’Exynos 9825, le premier processeur mobile du secteur doté de la technologie de traitement EUV à 7 nm. EUV, ou lithographie ultraviolette extrême, permet à Samsung de tirer parti des longueurs d'onde ultraviolettes extrêmes pour imprimer des circuits plus fins et développer un processeur plus rapide et plus efficace.

◾Conçu pour des expériences plus intelligentes

L’Exynos 9825 intègre une unité de traitement de neurones (NPU) intégrée conçue pour la prochaine génération d’ expériences mobiles , allant de la photographie à base d’ IA à la réalité augmentée. Grâce à un traitement rapide et efficace de l’intelligence artificielle, la NPU offre de nouvelles possibilités en matière d’intelligence artificielle intégrée, de la reconnaissance d’objets pour les photos optimisées à une suite de fonctions améliorant les performances, telles que la reconnaissance du modèle d’utilisation et le préchargement plus rapide des applications.

◾Une performance qui dure

Doté d'une architecture tri-cluster composée de deux processeurs personnalisés de 4ème génération : deux cœurs Cortex A75 pour des performances optimales et quatre cœurs Cortex-A55 pour une plus grande efficacité, l' Exynos 9825 vous permet de faire plus, peu importe ce que vous faites.
Grâce à la vitesse d'horloge améliorée des deux cœurs Cortex-A75 et à la technologie EUV à 7 nm , l'Exynos 9825 est à la fois ultra-rapide et économe en énergie pour vous permettre d'optimiser les performances sans sacrifier la durée de vie de la batterie.

◾Une expérience de jeu améliorée

Que vous vous attaquiez à des donjons, à des zombies ou à des énigmes, l'Exynos 9825 est conçu pour l'avenir du jeu sur mobile. Equipé du GPU Mali G76 MP12 qui fonctionne à des vitesses d'horloge plus rapides, par rapport aux générations précédentes, l'Exynos 9825 offre des performances graphique puissante pour les jeux immersifs. Combiné avec l' amélioration des performances du processeur qui permet d' accélérer les temps de chargement, jeu n'a jamais été aussi lisse que avec le Exynos 9825.

◾5G et 4G LTE

Doté d'un modem intégré 4G LTE Advanced Pro et d'agrégation de porteuse 8x, il offre des vitesses de téléchargement allant jusqu'à 2 Gbps et une connectivité plus fiable. Exynos 9825 est également prêt pour l'ère 5G avec le modem Exynos 5100, qui prend en charge 5G NR, vous offrant ainsi une connectivité de nouvelle génération.

◾Des images parfaites , un effet bokeh amélioré

Le traitement d'image avancé et l'IA se combinent dans l'Exynos 9825 pour offrir des capacités de traitement d'image inégalées pour les appareils mobiles. La NPU de l'Exynos 9825 peut détecter et identifier une large gamme d'objets et de scènes que le processeur de signal d'image (ISP) retouche pour que vous obteniez à chaque fois l'équilibre parfait des blancs, la mise au point, l'exposition, la saturation et les couleurs. Grâce à la prise en charge d'une configuration multi-caméras, les photographes trouveront tout ce dont ils ont besoin du bout des doigts: objectifs téléobjectif, grand angle et ultra-larges, en passant par un capteur de profondeur 3D qui permet le bokeh.

◾Construit pour l' expérience cinématographique

Profitez du monde avec des détails extraordinaires. Le codec multi-format (MFC) de l'Exynos 9825 prend en charge l'encodage et le décodage vidéo jusqu'à 8K Ultra HD avec divers codecs, dont le HEVC 10 bits (H.265), pouvant générer 1 024 tons différents pour chaque couleur primaire. Avec un sous-système d’affichage prenant en charge jusqu’à 4K UHD et HDR10 +, vous pouvez regarder le contenu multimédia avec des détails époustouflants et réalistes.

◾Sécurité de type Vault

L'Exynos 9825 vous procure une tranquillité d'esprit en utilisant une fonction physiquement inclonable (PUF) pour stocker et gérer vos données personnelles de manière parfaitement isolée. Alors que PUF fournit la clé unique, Secure Key Manager prend en charge d’autres protocoles de sécurité, tels que la génération, le stockage et la dérivation de clés.

🍃Beaucoup d'annonces à découvrir plus tard dans la journée sur le prochain Galaxy Note 10

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 27 863

7 août 2019 à 12:16:12 via site

image

Des caractéristiques alléchantes

À quelques heures de l'événement, voilà les caractéristiques qui sont attendues et même espérées !!

  • 256/512 Go, 12 Go de RAM ou 256 Go, 8 Go de RAM
  • Android P
  • Exynos 9825

Cette année, Samsung lancera exceptionnellement la série Note en deux, sinon trois variantes dont une version Plus avec un écran plus grand

💡Écran

  • 6,8 ", Super AMOLED, Format 19: 9
  • Corning Gorilla Glass

🎯Réseau

  • LTE :B1, B3, B7, B20, B28
  • Wi-Fi 802.11 b / g / n / ac
  • Bluetooth : 5.0, A2DP, LE, aptX
  • NFC

🚘GPS

  • A-GPS, GLONASS, BDS, GALILEO

🍃Capteurs

  • Scanner d'iris
  • Empreinte digitale (sous l'écran)
  • Accéléromètre✓
  • Gyroscope✓
  • Proximité
  • Boussole
  • Baromètre
  • Fréquence cardiaque
  • USB 3.1 OTG
  • Samsung DeX
  • Le bouton Bixby change de côté

🔌Batterie

  • 4300 mAh
  • Quick Charge

Selon le leaker IceUniverse, Samsung aurait amélioré son système de chargement des batteries. Ainsi, Samsung dirait enfin au revoir aux 18 watts lors de la charge. Selon certaines spéculations, le chargement se ferait à 45 watts. Les Sud-Coréens ont enfin atteint les standards fixés par la compétition.

📸 Appareil photo

◾À l'arrière : 12 MP, f / 1,5+ 12 MP, f / 2,4 + 16 MP, f / 2.2
◾À l'avant : 10 MP, f / 1,9

À l'arrière du Galaxy Note 10, Samsung place à nouveau une triple caméra dans le smartphone, comme sur le S10. Selon toute probabilité, il y aura ici un capteur principal de 12 mégapixels. Nous y trouverons également un capteur de 16 mégapixels avec un ultra grand angle, et un téléobjectif avec un capteur de 12 mégapixels. La caméra de profondeur 3D du Galaxy S10 5G ne devrait être présente que dans le modèle Pro.
image

✍️Un SPen amélioré

Les rumeurs sont basées sur un brevet apparu au début de l'année. Un zoom peut même être commandé par un autre bouton sur le S-Pen. Bien que nous sommes presque sûrs que Samsung offrira de nouvelles fonctionnalités intéressantes pour la nouvelle génération, l'appareil photo numérique a un côté très James Bond.

😋Quel suspens torride à quelques heures de l'événement !!

— Modifié le 8 août 2019 à 07:11:54

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 27 863

7 août 2019 à 18:11:29 via site

image

⏩True Blue⏪

À quelques heures de l'événement again , c'est la couleur bleue qui pointe le bout de son nez avec un stylet coordonné et cela sera la même chose pour les autres couleurs dont le rose Pink très attendu !!

— Modifié le 11 août 2019 à 22:51:14

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 27 863

7 août 2019 à 23:03:11 via site

image

Les Galaxy Note 10 sont officiels !!⏪

Samsung vient de présenter sa nouvelle gamme Note 10 avec deux tailles différentes, un soc, une grande première

Samsung a dévoilé aujourd'hui le Galaxy Note10, une nouvelle gamme de smartphones haut de gamme qui associe un design élégant à des outils performants de productivité pour aider les utilisateurs à tirer le meilleur parti de chaque instant. Inspiré par une génération qui opère de manière harmonieuse entre le travail et la vie personnelle, le Galaxy Note10 offre aux utilisateurs la liberté de travailler comme ils le souhaitent et de mettre en valeur leur esprit créatif, tous en déplacement.

Chaque élément du Galaxy Note10 a été conçu pour aider les utilisateurs à obtenir plus. Qu'ils terminent un grand projet pour le travail, capturent et montent une vidéo ou qu'ils jouent à leur jeu mobile préféré, le Galaxy Note10 les aidera à le faire plus rapidement et plus efficacement.

◾ Disponible en deux tailles d'écran

Pour la première fois, le Galaxy Note10 est disponible en deux tailles, ce qui permet aux consommateurs de trouver le note qui leur convient le mieux. Le Galaxy Note10 ouvre le note aux utilisateurs qui recherchent la puissance du stylet S Pen et une productivité ultime dans un format compact, intégrant un écran cinématique Infinity de 6,3 pouces dans la note la plus compacte à ce jour. Le Galaxy Note10 + est doté du plus grand écran Note jamais conçu, avec un écran Cinematic Infinity de 6,8 pouces sur un appareil toujours facile à manipuler et à utiliser.

◾Un affichage cinématique Infinity bord à bord

L’affichage cinématique Infinity bord à bord du Galaxy Note10 est presque sans lunette, tandis que la découpe dans l’affichage de la caméra avant est petite et centrée pour un design équilibré. L'écran le plus immersif de Samsung crée une expérience transparente entre pensée et action, visualisation et création.

Le Galaxy Note10 est doté d'un écran dynamique AMOLED. Avec la certification HDR10 + et le mappage de tons dynamiques, les photos et vidéos sont plus lumineuses que les appareils Note précédents et offrent une gamme de couleurs plus étendue.

◾ SPen unifié, repensé.

Désormais, les utilisateurs peuvent rédiger des notes, convertir instantanément leur écriture manuscrite en texte numérique dans Samsung Notes et l'exporter sous divers formats, notamment Microsoft Word. Les utilisateurs peuvent maintenant personnaliser les notes en réduisant, en agrandissant ou en modifiant la couleur du texte. En quelques clics, les comptes rendus de réunion peuvent être formatés et partagés. des poussées d'inspiration peuvent rapidement devenir des documents modifiables.

◾Les actions Air font leur apparition

Le Galaxy Note10 s'appuie sur les fonctionnalités du stylet Bluetooth Low Energy activées sur le Galaxy Note9 en ajoutant des actions Air, vous permettant de contrôler certains aspects de l'appareil à l'aide de gestes avec le stylet S Pen. En ouvrant le kit SDK d'actions Air, les développeurs peuvent créer des contrôles personnalisés qui permettent aux utilisateurs de jouer à des jeux ou d'utiliser leurs applications préférées à l'aide de gestes.

◾Technologie vidéo Premium

Le Galaxy Note10 permet aux utilisateurs de capturer des vidéos de qualité professionnelle sans avoir à transporter d’équipement supplémentaire. La vidéo de mise au point en direct ajoute des réglages de profondeur de champ vous permettant ainsi de flouter l'arrière-plan pour faire la mise au point sur votre sujet. Zoom-In Mic amplifie l'audio dans le cadre et éloigne le bruit de fond pour permettre la mise au point des sons souhaités. Et pour enlever les bosses et les vibrations qui font généralement une action floue tourné, nouveau et amélioré Super Steady stabilise images, et est maintenant disponible en mode Hyperlapse pour les vidéos en accéléré stable.

◾Montage vidéo simple et rapide avec le SPen et Adobe Rush

Une fois leur vidéo enregistrée, les utilisateurs de Galaxy Note10 peuvent effectuer des montages instantanés instantanément à partir de leur téléphone. L'éditeur vidéo peut être utilisé avec le stylet S Pen. Ainsi, au lieu d'avoir à taper pour sélectionner ou modifier un clip, les utilisateurs peuvent choisir le moment précis qu'ils souhaitent couper. Pour les créateurs qui ont besoin de davantage de contrôle sur leurs séquences, Adobe Rush 4 sur le Galaxy Note10 fournit une suite sophistiquée d’outils d’édition, encore plus précis avec le S Pen.

◾AR Doodle et scanner 3D

Le Galaxy Note10 intègre des capacités AR et 3D à la fine pointe de la technologie dans l'appareil photo. Avec un appareil photo Ultra Wide, il ouvre un tout nouveau média pour les créateurs. Avec AR Doodle, utilisez le stylet S Pen pour personnaliser les photos avec des dessins dynamiques, des effets et des animations qui correspondent à l'image.

3D Scanner peut numériser un objet et le transformer instantanément en un rendu 3D mobile.

Mode nuit pour ses selfies

les gens prennent beaucoup de selfies dans des situations de faible luminosité, que ce soit au dîner, au concert ou tout simplement au coucher du soleil. Le mode nuit , désormais disponible sur la caméra frontale, permet aux utilisateurs de capturer des selfies saisissants, quelles que soient les conditions d'obscurité.

◾ Refroidissement et Game Booster basé sur l'IA

Le Galaxy Note10 est doté du système de refroidissement à chambre à vapeur le plus fin au monde, qui offre des performances optimales pendant le jeu tout en maintenant l'appareil mince et élégant. Avec le Game Booster basé sur l'IA , le Galaxy Note10 optimise les performances et la consommation électrique en fonction du jeu.

🍃 Côté disponibilité , les Galaxy Note10 et Galaxy Note10 + seront disponibles en Aura Glow, Aura White et Aura Black en précommande à partir du 8 août en France à 959€ pour le Note 10, 1109€ pour le Note 10 plus, en stock le 23 Août.

— Modifié le 8 août 2019 à 10:21:01

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 27 863

7 août 2019 à 23:25:52 via site

image

L'évolution du Spen en infographie⏪

Introduit à l'origine avec le Galaxy Note initial en 2011 et plus récemment avec la gamme Galaxy Tab, le S Pen a évolué au fil des années pour devenir l'outil ultime, offrant une créativité accrue et une convivialité accrue de votre appareil. Désormais, le stylet S Pen du Galaxy Note10 a été repensé pour aider les utilisateurs à obtenir le plein potentiel de leur appareil.

◾10 heures d’utilisation

Le dernier stylet S Pen présente un design élégant monocoque et 10 heures d’utilisation sur une seule charge grâce à sa batterie lithium-titanate 350uAh qui offre une stabilité et une résistance élevées aux forces extérieures.

◾La reconnaissance intuitif des gestes

Le S Pen prend désormais également en charge la reconnaissance intuitive des gestes avec les actions S Pen Air, de sorte que vous puissiez toujours avoir le contrôle total. Grâce à son capteur à 6 axes (composé de trois capteurs de vitesse et de trois capteurs gyroscopiques), les actions S Pen Air permettent aux utilisateurs de prendre des photos, d'effectuer des zooms avant et arrière et de changer de point de vue de la caméra d'un simple geste, ainsi que de modifier le contenu et le volume. applications multimédia avec facilité.

◾La prise de notes sur un appareil mobile plus pratique et intuitive que jamais.

Les utilisateurs peuvent numériser de manière transparente leurs notes manuscrites et les convertir en divers formats, y compris Microsoft Word, pour faciliter l'édition et le partage. La conversion de l’écriture manuscrite en texte est aussi simple que précise, grâce à une base de données en profondeur et à une technologie avancée d’analyse de la disposition des documents.

◾ Personnaliser ses notes

Les utilisateurs peuvent également personnaliser leurs notes pour mettre en évidence des idées ou souligner des points clés à l’aide de fonctions telles que le zoom par pincement, qui vous permet de réduire et d’élargir les notes manuscrites, et le Surligneur rapide, qui offre un moyen simple de surligner du texte manuscrit et d’élargir les notes manuscrites, et le Surligneur rapide, qui offre un moyen simple de surligner du texte manuscrit et dactylographié. Le mémo Screen off a également été mis à jour et offre désormais aux utilisateurs une variété d'options de couleur.

🍃Un SPen aux caractéristiques communes sur les Notes 10 et la nouvelle tab S6 annoncée la semaine dernière.

— Modifié le 8 août 2019 à 07:24:29

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 27 863

7 août 2019 à 23:47:59 via site

image

Note 9 VS Note 10 plus

Une infographie mieux que mille mots pour comparer le travail effectué par Samsung pour améliorer encore sa gamme Note

Samsung n’a négligé aucun effort pour explorer les moyens de faire du Galaxy Note10 et du Galaxy Note10 + les Notes les plus puissantes à ce jour. Des conceptions élancées et minces aux outils vidéo de qualité professionnelle, en passant par la technologie Super Fast Charging améliorée, les fonctionnalités AI et le S Pen ultra-polyvalent, chaque élément des produits phares de Samsung a été optimisé pour offrir aux utilisateurs une expérience smartphone inégalée.

◾Un travail sur la conception

Pour la première fois, Samsung introduit non pas un mais deux nouveaux modèles Galaxy Note. Le Galaxy Note10 de 6,3 pouces est plus petit de 0,1 pouce que le Galaxy Note9 et convient parfaitement à ceux qui recherchent toute la puissance et les performances offertes par la dernière note, mais sous une forme plus compacte. Le Galaxy Note10 + de 6,8 pouces, quant à lui, mesure 0,4 pouce de plus que le Note de l’année dernière et affiche le plus grand écran jamais vu par la série.

◾Un travail sur les performances à tous les niveaux

Samsung a complété la conception mince du Galaxy Note10 avec des spécifications sérieusement puissantes.

Le Galaxy Note10 + élimine les longs temps de charge en ajoutant la mise à niveau Super Fast Charging (jusqu'à 45 W) à une liste d'innovations en matière de charge incluant également les technologies Wireless PowerShare et Fast Wireless Charging 2.0.

Cette technologie qui permet de gagner du temps permet à la batterie de 4 300mAh de l'appareil la plus grande que la série Note n'ait jamais vue de stocker une charge d'une journée complète en seulement 30 minutes.

◾Du travail sur IA

Samsung a également optimisé ses derniers produits phares avec la technologie d'intelligence artificielle qui régule les performances en fonction de l'utilisation de votre téléphone. L'un des exemples les plus novateurs de cette optimisation est le booster de jeu alimenté par NPU (Neural Processing Unit). Lorsque les utilisateurs profitent d’une session de jeu intense, ils travaillent en coulisses, collectent et analysent les données du système, des utilisateurs et des jeux, et optimisent les performances et la consommation électrique en conséquence.

◾Du travail sur un soc Exynos 9825

Les appareils sont également dotés d'un jeu de puces de sept nanomètres de nouvelle génération, qui augmente les performances du processeur et du processeur graphique de 33% et de 42% respectivement (par rapport au Galaxy Note9), et contribue à la fluidité et à la fluidité des jeux et des vidéos.

◾Plus de stockage

Le Galaxy Note10 dispose de 256 Go de stockage intégré, tandis que le Galaxy Note10 + est disponible dans un choix de modèles de 256 Go et 512 Go, avec une prise en charge pouvant atteindre 1 To de stockage supplémentaire via une carte microSD. Avec les options 4G 2.0Gbps LTE et 5G 4G, les deux appareils permettent aux utilisateurs de profiter des vitesses de réseau les plus rapides disponibles.

◾Samsung DeX amélioré

Désormais, tout ce que les utilisateurs doivent faire pour passer de l'expérience mobile à un écran plus grand est de connecter leur smartphone Galaxy à leur ordinateur portable ou leur ordinateur à l'aide d'un simple câble USB. Une fois connectés, ils pourront facilement faire glisser et déposer des fichiers entre leur smartphone et leur PC, et gérer aisément côte à côte les applications pour PC et les applications mobiles.

◾Quick Panel

 Le Galaxy Note10 intègre le lien vers Windows directement intégré à son Quick Panel. Cela facilite le travail efficace des utilisateurs en leur permettant de concentrer leur attention sur un seul écran. Après avoir cliqué en un clic sur leur PC Windows 10, les utilisateurs pourront reproduire l’écran de leur téléphone, afficher les notifications, envoyer et recevoir des messages  et synchroniser les photos récentes  directement à partir de leur ordinateur.

🍃Des améliorations aussi du côté de l'appareil photo, parlons en !!

— Modifié le 8 août 2019 à 07:32:57

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 27 863

8 août 2019 à 07:42:34 via site

image

⏩Un appareil photo productif⏪

Pour aider les gens à capturer et à créer du contenu plus incroyable, les configurations de caméra frontale partagée et de caméra triple et quadruple orientées vers l'arrière du Galaxy Note10 + et du Galaxy Note10 + placent des outils vidéo intuitifs de niveau professionnel entre les mains de l'utilisateur.

◾Zoom-In Mic et Screen Recorder

Zoom in Mic est une toute nouvelle fonctionnalité alimentée par l’intelligence artificielle qui permet de zoomer à un tout autre niveau en amplifiant le son des sources audio dans le cadre de la caméra. Avec Zoom-In Mic, lorsque les utilisateurs effectuent un zoom avant sur le sujet de leur vidéo, ils peuvent également effectuer un zoom avant sur la voix de leur sujet (en amplifiant le son) et réduire le bruit de fond.

Screen Recorder, quant à lui, offre un outil simple pour capturer ce qui est sur votre écran et vous permet d’utiliser le stylet S Pen pour ajouter des notes en direct à votre vidéo. Il convient parfaitement aux créateurs, y compris les streamers et les vloggers.

◾AR Doodle pour créer un contenu unique

La fonction permet d’utiliser le stylet S Pen pour créer des dessins, des effets et des animations en réalité augmentée (AR) (réalité augmentée) qui permettent de suivre les visages des utilisateurs et offrent une manière amusante d’interagir avec votre environnement. Les doodles AR peuvent être fixes ou superposés à des sujets en mouvement.

◾La caméra DepthVision

La caméra DepthVision de la Galaxy Note10 + ajoute une nouvelle dimension à la capture de contenu avec son scanner 3D intégré. Cette innovation intelligente permet à l'appareil photo de capturer son sujet sous la forme d'un rendu 3D pouvant être ajouté de manière transparente à des photos et à des vidéos.

Par exemple avec cette fonction on peut créer des scans 3D de son selfie que l'on peut insérer dans des vidéos au cours de ses voyages afin de rendre expérience encore plus mémorable.

◾Une plus grande variété d'effets bokeh

La fonction vidéo de mise au point en direct de l'appareil photo a été élargie pour offrir une plus grande variété d'effets bokeh (flou, grand cercle, point de couleur et défaut) qui brouillent les arrière-plans des vidéos et font ressortir votre sujet.

◾ Stabilisation de la vidéo

La stabilisation vidéo extrêmement stable a également été améliorée et prend désormais en charge le mode Hyperlapse de la caméra, ainsi qu'une fréquence d'échantillonnage améliorée (de 500 MHz à 833 MHz) qui lui permet de produire des vidéos plus nettes et plus naturelles.

◾l'application Galerie du Galaxy Note10 dispose d'un tout nouvel éditeur vidéo intégré permettant aux utilisateurs de combiner des clips vidéo,

Le Galaxy Note10 dispose d'un tout nouvel éditeur vidéo intégré permettant aux utilisateurs de combiner des clips vidéo, d'ajuster la vitesse de lecture, d'ajouter des effets de transition et de la musique sans licence, du texte de calque, etc. avec la précision du S Pen. C’est une solution simple, pratique et amusante pour le Galaxy Note10 d’aider les utilisateurs à se démarquer.

Mode nuit pour ses selfies

Les gens prennent beaucoup de selfies dans des situations de faible luminosité, que ce soit au dîner, au concert ou tout simplement au coucher du soleil. Le mode nuit , désormais disponible sur la caméra frontale, permet aux utilisateurs de capturer des selfies saisissants, quelles que soient les conditions d'obscurité.

🍃Sans oublier le montage vidéo simple et rapide avec le SPen et Adobe Rush, c'est beaucoup de nouvelles fonctionnalités productives et créatives à découvrir.

— Modifié le 8 août 2019 à 07:49:33

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 27 863

8 août 2019 à 14:37:51 via site

image

⏩Samsung et Microsoft élargissent leur partenariat⏪

Samsung et Microsoft annoncent à la sortie de ce Note 10 le renforcement de leur partenariat stratégique

Les collaborations ouvertes, telles que ce partenariat de premier plan avec Microsoft, jouent un rôle essentiel dans le développement d'une nouvelle génération d'expériences mobiles.

Nous pensons que le secteur de la téléphonie mobile est sur le point de connaître une transformation, dans laquelle les appareils individuels cèdent la place à des expériences transparentes, connectées et continues, où que nous allions. - DJ Koh (Samsung)

Une série d'applications adaptées au Stylet

Samsung fournira à ses clients une liste complète des applications et services Microsoft. Samsung et Microsoft poursuivront également leurs efforts dans le secteur des entreprises avec des solutions pour les entreprises permettant l’accès au bureau à distance.

Outre Office Mobile, OneDrive et Skype existants, Microsoft inclura également son client de messagerie Outlook avec des améliorations supplémentaires du stylet S-pen. En outre, OneDrive sera désormais en mesure de synchroniser l'application native de la galerie Samsung pour une gestion plus facile des photos sur tous les appareils.

L'application My Phone de Microsoft sera préinstallée

Samsung inclura l' application Your Phone de Microsoft sur ses nouveaux appareils, permettant ainsi une gestion transparente des notifications, des textes, des photos ainsi que la duplication de l'écran de votre téléphone sur votre PC.

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 27 863

9 août 2019 à 13:49:21 via site

image

PRECOMMANDE GALAXY NOTE10 ⏪

Du 7 août (à partir de 22h) au 22 août 2019, pour la précommande de votre Samsung Galaxy Note10 ou Note10+ (tous modèles, tous coloris) et la reprise de votre ancien smartphone par notre partenaire (tous modèles, toutes marques et tous états), obtenez entre 100€ et 410€ de remboursement.

🍃Toutes les conditions sont disponibles sur ce post :

https://www.androidpit.fr/forum/793624/offre-precommande-samsung-galaxy-note-10-plus-jusqu-au-22-aout

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 6

10 août 2019 à 00:01:27 via site

Le note 10+ a été conçu avec tellement de délicatesse, c'est une pure merveille

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 27 863

10 août 2019 à 00:11:54 via app

Il est très réussi, ça fait plaisir de voir Android à ce niveau.

— Modifié le 10 août 2019 à 00:12:15

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 27 863

11 août 2019 à 12:21:12 via site

image

Samsung Galaxy Note 10, le premier test !!

Androidpit a examiné le nouveau Galaxy Note 10 lors d'un premier test et pour Steffen Herget une chose est claire: Samsung ne fuit pas, Samsung est en train de tremper!

Je traduis l'article, Pierre Vitré étant en vacances pour être en forme pour préparer l'IFA !!

◾Samsung rend le Galaxy Note 10 cher

Jetons un coup d'œil aux prix et aux différentes variantes du Galaxy Note 10, car ce sera plus compliqué qu'à l'habitude. Samsung propose le Galaxy Note en deux versions: Note 10 et Note 10 Plus. La pré-vente commence immédiatement et sera livrée à partir du 23 août.

Le Galaxy Note 10 dispose de 8 Go de RAM et de 256 Go de mémoire non extensible. Il est proposé en tant que smartphone double SIM et coûte 949 euros pour commencer. Le Galaxy Note 10+ dispose de 12 Go de RAM et coûte avec 256 Go de mémoire 1 099 euros, dont 512 Go devant changer de 1 199 euros au propriétaire. Même le Note 10+ est un smartphone double SIM, vous pouvez également augmenter la mémoire ici.

Si vous préférez un modem 5G au lieu de davantage de mémoire, vous pouvez également acheter le Samsung Galaxy Note 10+ 5G. Le prix est également ici à 1199 euros, mais avec 256 Go et une seule carte SIM.

◾ Enfin une sélection en taille

Il y a pour la première fois cette année deux modèles , pour deux fois plus de plaisir. Le Galaxy Note 10+ avec son écran de 6,8 pouces est tout sauf compact et relativement large: le format de l’écran est de 19,5: 9. La version 5G a un affichage de même taille. Si vous aimez les écrans plus petits, le Galaxy Note 10 est beaucoup plus pratique avec 6,3 pouces. Samsung utilise des vitres avant et arrière en verre trempé pour protéger son intérieur délicat. Le stylet S Pen est bloqué comme d’habitude en bas à droite du smartphone. Cela n'enlève rien à la protection contre les éléments, le Samsung Galaxy Note 10 est protégé contre la poussière et l'eau jusqu'à IP68.

Même en dehors de la certification, le nouveau Galaxy Note lors du premier test donne une impression de sécurité. Le smartphone est impeccablement traité et ressemble à son prédécesseur extrêmement robuste. Avec un peu moins de 8 millimètres, le Galaxy Note 10 n’est ni très épais ni trop fin, son poids de près de 200 grammes (contre 168 grammes pour le petit note 10) est clairement perceptible dans la poche.

◾Pour les écrans, Samsung fait un sans faute

Les écrans Samsung sont des écrans Super AMOLED et il en va de même pour le Galaxy Note 10 , heureusement! L’écran de cette nouvelle gamme note est un régal pour les yeux, ce qui est moins la résolution UHD + de 3 040 x 1 440 pixels (la petite note 10 mesure 2 280 x 1 080 pixels). Ce sont plutôt les contrastes brutaux, les couleurs vives et la dynamique impressionnante de l’image qui rendent le Galaxy Note 10 facile à lire à tout moment. Que vous lisiez, surfiez sur le Web, jouiez à des jeux ou regardiez des vidéos, cet écran est votre premier choix. Vous devez soit vous habituer au trou de la caméra avant, soit le masquer à l'aide du logiciel.

Une vraie première pour ce Note 10 se situe en bas de l'écran, car c'est ici que se trouve le capteur d'empreinte digitale. Dans le cas du Galaxy S10, il était encore assez lent et pas toujours fiable. Le premier test du Galaxy Note 10 laisse espérer une amélioration, le déverrouillage fonctionne plus rapidement, mais cela doit être confirmé dans la pratique.

image

◾Le S Pen devient une baguette magique

Le SPen constitue depuis le début l'unique argument de vente du Galaxy Note et reste cette année le même en termes de matériel, à seulement quelques millimètres de moins avec de nouvelles fonctionnalités . Avec le nouveau S Pen Air Actions, vous pouvez faire des vagues dans les airs comme une baguette magique pour déclencher des actions par le biais de gestes. Le lancement se fait principalement dans l'application Appareil photo, mais l'interface est ouverte à tous les développeurs d'applications. De plus, le S Spen sert de télécommande pour le déclencheur de l'appareil photo ainsi que de télécommande pour les présentations. Vous pouvez utiliser le stylo avec le logiciel approprié fourni pour les signatures légalement sécurisées. Samsung parvient également à transformer vos notes manuscrites en texte numérique.

◾L'interface utilisateur est convaincante

Le Samsung Galaxy Note 10 sera envoyé aux clients avec Android 9 Pie et le One UI actuel . Le calendrier pour la mise à jour d'Android Q n'est pas encore disponible, mais la prochaine version majeure d'Android viendra à coup sûr. Une interface utilisateur est un système qui compare Android dans une mesure relativement large et qui a besoin de ressources en conséquence. Au fil des ans, cependant, le logiciel Samsung a beaucoup évolué: tout est devenu beaucoup plus minimaliste, plus mature et moins compliqué. Vous pouvez personnaliser l'apparence à l'aide de thèmes en fonction de vos souhaits. Les fonctions de stylet du Galaxy Note 10 ne sont pas disponibles sur les autres smartphones Galaxy, sinon l'interface utilisateur unique correspond à celle du Galaxy S10 et du S10 +.

◾Un nouvel Exynos 9825 conçu rien que pour lui

Le nouvel Exynos 9825 du Note 10, une première chez Samsung, devrait apporter 20% de puissance de calcul supplémentaire et 45% de puissance graphique de plus par rapport à l'Exynos 9820 du Galaxy S10, du moins en Allemagne ou en France. Ailleurs, c'est Qualcomm Snapdragon 855 qui est utilisé. Il a un peu plus de puissance que son homologue Samsung, en particulier dans les graphismes, mais les deux processeurs font partie des processeurs de smartphone les plus rapides du marché. Le Galaxy Note 10 fonctionne en conséquence lors du premier test souverain et rapide, mais un peu plus confortable que, par exemple, le OnePlus 7 Pro, Il faut voir si les performances du smartphone ressemblent à des points de repère, si nous avons le Galaxy Note 10 dans la salle de rédaction. Mais une chose est sûre: avec la puissance du Galaxy Note 10, vous n’aurez plus aucun problème en deux ou trois ans, même avec l’ampleur de mémoire RAM de 8 ou 12 Go. La mémoire interne commence à 256 Go. Dans le Galaxy Note 10+, 512 Go sont également disponibles. Une carte mémoire accepte uniquement le Galaxy Note 10+.

◾Appareil photo du Galaxy Note 10+ correspond largement à celui du Samsung Galaxy S10 .

La caméra du Galaxy Note 10 correspond largement à celui du Samsung Galaxy S10 . Dans l’ensemble, c’est une bonne nouvelle, car lors du test, l’appareil photo Samsung a parfaitement convaincu dans la plupart des situations. Nous avons donc affaire à une triple caméra ultra grand angle, à focale normale et à double zoom. Le Galaxy Note 10+ ajoute une caméra TOF pour la détection de profondeur. Les données de base exactes de la triple caméra sont celles ci

◾16 mégapixels ultra grand angle, 123 degrés, f / 2,2
◾Longueur focale normale de 12 mégapixels, f / 1,5 et f / 2,4, OIS, vidéo 4K à 60 vps, HDR10 +
◾Téléphones 12 mégapixels, OIS, f / 2.1, zoom 2 x
◾TOF (Galaxy Note 10+ uniquement)

En outre, il existe un appareil photo frontal avec 10 mégapixels, ouverture f / 2.2, autofocus et mise au point en direct. Les utilisateurs de vidéo apprécieront le mode Super-Steady, en particulier le micro Zoom-In. Ainsi, le Galaxy Note 10+ est presque un microphone directionnel, ce qui est synonyme d'entendre ce qui est montré sur l'image. Les nouveautés sont les fonctionnalités de mise au point en direct de la vidéo, mais quelques erreurs subsistent lors du premier test du Galaxy Note 10. Eh bien possible qu'avec le firmware final semble déjà mieux.

◾Différences de batterie et de vitesse de charge

Le Galaxy Note 10 est conçu comme un bourreau de travail avec une batterie puissante. Dans le Note 10, la capacité est de 3 500 mAh, dans le Galaxy Note 10+, 4 300 mAh. De bonnes valeurs, l'endurance réelle devra se démontrer dans les tests. Les différences entre les deux nouveaux smartphones Galaxy se situe àu niveau de la vitesse de chargement . Le Galaxy Note 10+ peut charger jusqu'à 45 watts, le petit que 25. Cependant, les acheteurs doivent en outre acheter le chargeur rapide approprié. Le Galaxy Note 10+ charge sans fil jusqu’à 20 watts, le petit modèle jusqu’à 12 watts.

◾Samsung offre le choix

Avec le passage à deux tailles d'écran, Samsung fait un pas en avant vers ses clients, car tout le monde n'a pas besoin d'un aussi grand smartphone. Le Note 10 est susceptible même en raison du prix inférieur de se révéler finalement le plus populaire. Les deux nouveaux smartphones Galaxy avec la version 5G, ils sont même trois ont une technologie de pointe et de nombreuses fonctionnalités intelligentes à offrir surtout avec ce S Pen de nouveau mis à jour par Samsung . Des raisons suffisantes en sommes pour avoir hâte de tester le Samsung Galaxy Note et Note 10+ !!

🍃On a tous hâte de le découvrir en vidéo !!

— Modifié le 11 août 2019 à 12:31:48

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 27 863

12 août 2019 à 21:06:00 via site

image

Le Galaxy Note 10 domine le classement DxOMark et bat le Huawei P30 Pro

Le Galaxy Note 10 domine le classement DxOMark et bat le Huawei P30 Pro par un seul point par rapport à la caméra principale, c'est ce qu'on apprend aujourd'hui, explications de David McCourt

La caméra du Galaxy Note 10+ 5G a obtenu le score le plus élevé et une note globale de 113 points. Les propriétés de la photo ont reçu 118 points, dont 101 pour la vidéo. La caméra selfie a marqué 99 points, dont 103 points pour les photos et 93 points pour les vidéos. Le Galaxy Note 10 domine ainsi le classement DxOMark et bat le Huawei P30 Pro par un seul point par rapport à la caméra principale.
Les 113 points sont également un point au-dessus des 112 points du Samsung Galaxy S10 5G.

Le verdict de DxOMark indique également que vous pouvez enregistrer des vidéos professionnelles :

" Les expositions vidéo sont précises dans presque toutes les conditions, avec une plage dynamique assez large garantissant une bonne précision des détails lors de la capture de vidéos dans des conditions de contraste élevé ou vif."

Le Note 10+ 5G offre une grande précision dans ses vidéos 4K, avec des niveaux de bruit bien gérés dans des conditions d'éclairage intérieur et extérieur. "

DxOMark loue également l’opportunité de pouvoir travailler en déplacement et les nouvelles fonctionnalités du SPen.

🍃Au final, pour David même si DxOMark effectue ses tests selon un protocole strict et évalue les performances des appareils photo des smartphones, il est aussi toujours critiqué pour son manque d'objectivité, qu'en pensez vous !!

— Modifié le 12 août 2019 à 23:18:25

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 27 863

13 août 2019 à 18:18:14 via site

image

⏩Le Note10 ne prend en charge aucune plate-forme de RV mobile, mettant ainsi fin à la fois à Gear VR et à Google Daydream⏪

Il y a quelques jours, Samsung a confirmé à The Verge que le Note10 ne prendrait pas en charge Gear VR, sa propre plateforme de réalité virtuelle étant donné que le casque dans lequel on insére son téléphone n’a pas été mis à jour depuis 2017, mais pas seulement à Google Daydream aussi , explications !!

Alors que Daydream était pris en charge sur le Galaxy S8, Note8 et S9, il était absent de la série Galaxy S10. Google vient de nous confirmer que Daydream ne sera pas disponible sur la Note10 non plus, laissant les Pixel 3 et Note8 comme les téléphones les plus récents prenant en charge la plate-forme.

Bien que Gear VR et Daydream ne soient pas techniquement morts à ce stade, étant donné qu'ils continueront de fonctionner sur les téléphones existants pendant encore de nombreuses années, il semble extrêmement improbable que l'une ou l'autre des plates-formes ait un avenir viable. Gear VR n’a jamais été livré que sur les produits phares de Samsung, et maintenant que le Note10 l’a abandonné, le Galaxy S11 le fera probablement aussi. Samsung représente l'essentiel des ventes de téléphones phares sur Android, et maintenant que Daydream ne sera plus disponible sur aucun des appareils 2019 de la société (et probablement au-delà), le marché existant pour Daydream a disparu.

🍃Au delà du Note 10, il semble évident que la VR sur mobile recule face à la réalité augmentée bien plus adaptée dans nos usages nomades comme la navigation dans Google Maps !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 27 863

14 août 2019 à 16:49:21 via site

image

⏩Samsung PlayGalaxy Link sera lancé en septembre⏪

Le service de lecture en continu de jeux Samsung PlayGalaxy Link sera lancé en septembre sur le Galaxy Note 10 et Note 10 plus, explications !!

Lors du dévoilement du Galaxy Note10 la semaine dernière, Samsung a également brièvement évoqué un prochain service de diffusion en continu de jeux de PC sur son téléphone. Depuis, nous avons découvert qu'il s'appelle Play Galaxy Link et qu'il sera lancé en septembre, juste à temps pour concurrencer Google Stadia lorsque celui-ci arrivera en novembre.

Une application dédiée sera mise à disposition pour Android et Windows 10, et le service sera apparemment gratuit. La société de jeux Parsec, en partenariat avec Samsung, développe l'application avec la technologie de diffusion en continu à faible temps de latence qui sous-tend la plate-forme.

🍃Un très joli contrôleur et des tonnes de nouvelles questions sans réponses sur le fonctionnement de ce nouveau service !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 27 863

22 août 2019 à 21:33:45 via site

image

⏩10 premiers fonds d'écran⏪

Les dix fonds d'écran pour le Note 10 font leur entrée dans le store avec une astuce au chaque pour camoufler le trou !!

Samsung a créé une section sur le Galaxy Store pour les fonds d'écran découpés de ses nouveaux produits phares qui exploitent de manière créative le trou de perforation de la caméra centré de Note 10 afin de la rendre moins choquante pour les utilisateurs de l'appareil, du moins lorsqu'ils sont sur l'écran d'accueil ou l'écran verrouillé.

Comme prévu, la collection est plutôt petite pour le moment, mais elle devrait s’étendre dans les semaines à venir, à mesure que davantage de créateurs de fonds d'écran et de thèmes se jetteront dans le mouvement.

🍃 À vos fonds d'écran !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 27 863

24 août 2019 à 10:57:21 via site

image

⏩ Samsung lance 3D scanner⏪

Samsung lance 3D Scanner sur le Note 10, une nouvelle application qui utilise la caméra 3D ToF à l'arrière pour nous permettre de numériser et de créer des modèles 3D d'objets du monde réel.

L'application 3D Scanner est désormais disponible dans le Galaxy Store de Samsung.
Pour créer un modèle 3D d'un objet du monde réel avec l'application, vous devez le numériser dans toutes les directions et assurez-vous qu'il n'y a rien d'autre autour du dit objet quand vous le faites. Sinon, cela se retrouvera également dans le cadre de votre analyse. Samsung vous recommande d'utiliser cet outil avec des objets d'une taille comprise entre 20 et 80 cm. Une fois que vous avez votre modèle 3D, vous pouvez en faire un GIF pour le partager directement avec d’autres personnes, ou l’ajouter aux photos et vidéos que vous avez capturées avec l’appareil photo du téléphone.

🍃Étant donné que le Galaxy S10 et le Galaxy A80 disposent également de caméras ToF, ils devraient également prendre en charge l'application et pour les plus curieux si l'application n'est pas encore disponible en magasin, on peut la télécharger dès maintenant sur Apkmirror

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 27 863

24 août 2019 à 19:58:34 via site

Le Note 10 a été testé par Ifixit

Ifixit a démonté le Note 10 pour tester son indice de réparabilité et il n'y a pas que du bon, il y en a que trois sur dix en fait !!

iFixit a décelé des avantages ainsi que des défauts concernant la conception de la note 10 et lui a donné une note de réparabilité de 3 sur 10. Ils ont également répertorié les raisons pour lesquelles ils ont attribué à la note 10 une note de réparation aussi basse.

◾Des attaches cruciformes de taille égale signifient que vous n'avez besoin que d'un seul pilote pour les réparations.

◾De nombreux composants sont modulaires et remplaçables de manière indépendante, mais plus aucune prise casque ne fait double emploi pour le port USB-C.

◾Chaque réparation commence par décoller minutieusement le capot arrière en verre fragile.

Remplacement de la batterie collée est plus difficile que jamais, en particulier avec des câbles d'interconnexion de cartes pour contourner.

Les réparations d'écran trop courantes nécessitent soit un démontage complet, soit le remplacement de la moitié du téléphone.

🍃Au final, on l'aura compris, seul les plus expérimentés sont invités à le réparer !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 27 863

27 août 2019 à 10:10:02 via site

image

Samsung Dex

Samsung Dex sur le Note 10 devient une réalité depuis aujourd'hui avec l'application dédiée à installer sur son Mac ou PC pour profiter de ses applications Android sur un écran plus grand, du multitâche aussi !!

Prenez le multitâche au prochain niveau. En mode Samsung DeX, vous pouvez regarder de plus près des vidéos, des illustrations et des documents sur un écran plus grand tout en utilisant votre téléphone. Regardez des films sur le moniteur tout en vérifiant les textes ou prenez un appel en revoyant des documents sans vous déconcentrer. Avec Samsung DeX, vous avez deux écrans pour faire deux fois plus.

◾Des applications , quelles applications ...Des centaines

En plus du Playstore , la plupart des applications fonctionnent en mode Dex comme ses application de retouche photos ou de dessin :"Il est simple de dessiner et de prendre des photos avec votre téléphone, mais un dessin à l'échelle réelle nécessite une plus grande surface. Alors, dessinez vos idées sur le chemin du bureau, puis vérifiez les détails et apportez des modifications avec Samsung DeX une fois que vous êtes de retour à votre bureau."

🍃Un mode bureau pour une meilleure expérience tout de suite sur son Note 10, plus tard sur d'autres modèles.

— Modifié le 1 sept. 2019 à 22:25:57

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre