😱C'est quoi cette technique !!

  • Réponses :32
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

1 mai 2019 à 11:29:26 via site

image

⏩C'est quoi cette technique !!⏪

C'est quoi cette technique pour des applications qui nous donnent les moyens d'être créatif sur Android sur son smartphone , sa tablette, son Chromebook !!

🍃Je suis partie d'un fond blanc , je tenais à le souligner explications en tutos, en technique , mais d'abord quelques applications à installer !!

— Modifié le 2 mai 2019 à 09:15:47

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

1 mai 2019 à 11:49:59 via site

image

⏩Sa liste d'application tout de suite !!⏪

Tout de suite la liste des applications que j'utilise pour mes illustrations

Autodesk
Adobe Photoshop Express
Adobe Capture& Adobe Illustrator draw
Dessin
Mirror Lab
Phonto
Ajouter du texte sur la photo
Google Slides
Concepts
Glyph Lab

C'est la liste que je conseille dans une catégorie sur le Playstore très difficile, remplie d'applications dont le but n'est pas de nous laisser créer librement , mais de nous faire payer des modèles à personnaliser, ce qui n'est pas la même chose je tenais à le signaler !!

🍃Une technique à apprendre tout de suite pour reprendre le contrôle de sa créativité !!

— Modifié le 27 juil. 2019 à 11:53:29

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

1 mai 2019 à 12:22:13 via site

image

Installer de nouvelles polices

Dans les applications disponibles sur le Playstore, quelques polices, des polices premium, une source de malentendu pour nous faire payer des polices à l'unité quand on peut installer des millions de police disponible gratuitement sur Dafont, Google Font à l'aide des deux seules applications Phonto et Ajouter du texte sur la photo que j'ai croisé et qui l'autorise.

📣Ce qui veut dire que c'est possible, que deux ce n'est pas beaucoup, que ce n'est pas normal, mais que tant qu'elles sont là, on peut le faire !!

image

◾On fait son choix sur Dafont, on clique sur télécharger, on clique sur la notification.

image

◾On clique sans dézipper sur ouvrir dans Phonto

image

◾On clique sur Instal

image

◾Sa police est disponible , dans le menu "My Font", on réactualise quand on ne la voit pas

Alors pourquoi avoir besoin de deux applications, parce qu'elles ne proposent pas les mêmes fonctionnalités bien-sûr .

◾Phonto est parfaite pour installer une police en un clic avec une couleur pour chaque lettre.
◾Ajouter du texte sur Photo permet de créer des Filigranes en ajoutant du texte sur un fond transparent , on en reparlera :*

Une fois qu'on a installé sa police dans son appareil à l'aide de Phonto, on peut l'utiliser tout de suite dans Ajouter du texte sur la Photo

image

◾On tape son texte, on sélectionne le menu personnalisation

image

◾On clique sur + pour sélectionner sa police à ajouter dans le menu personnalisation et bonne nouvelle , c'est à faire qu'une seule fois !!

🍃Un tuto pour exprimer sa créativité tout de suite !!

— Modifié le 2 mai 2019 à 09:17:55

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

1 mai 2019 à 12:58:58 via site

image

⏩ MEGAPOLICE⏪

MEGAPOLICE, c'est une image à faire soi même à l'aide de trois applications

image

◾Un trait dans Autodesk à l'aide du pinceau angulaire grossier synthétique, juste un seul trait, on sauvegarde son esquisse.

image

◾On ouvre son esquisse dans Adobe Photoshop Express, on choisit l'effet X11 dans le menu bêta.

image

◾On partage dans Mirror Lab, on choisit l'effet Vivid dans le menu Presets, on sauvegarde.

image

◾On ouvre dans Ajouter du texte sur Photo, on clique sur ajouter du texte avec MEGAPOLICE dans le menu personnalisation

image

◾On profite des dégradés disponibles pour mettre en valeur cette exceptionnelle police !!

🍃J'ai fini, je suis partie d'un fond blanc, je ne sais pas dessiner et sans aucun talent sur Android, on peut être créatif !!

— Modifié le 16 mai 2019 à 05:28:13

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

1 mai 2019 à 22:04:31 via site

image

⏩My Love⏪

Toujours que sur Android , des lettres en 3D sur un style bande dessinée en quatre étapes

image

◾Dans ajouter du texte sur photo, on ajoute son titre de la police de son choix avec un fond transparent , on sélectionne la couleur, l'effet 3D

image

◾Dans Autodesk, on ajoute son texte, on choisit la couleur du fond.

image

◾On ajoute plusieurs textures du menu demi teinte pour donner de l'effet.

image

On partage dans Mirror Lab pour ajouter le carré dans le menu Presets à vivid

image

◾ Direction Dessin pour ajouter la silhouette !!

🍃Quatre étapes à réaliser à volonté sur Android , " celui qui n'est pas créatif " !!

— Modifié le 1 mai 2019 à 22:37:40

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

2 mai 2019 à 17:26:31 via site

image

⏩De l'eau !!⏪

Un dessin au bord de l'eau possible et même derrière une mosaïque de verre , j'ai du mal à choisir à l'aide de deux applications Dessin et Mirror Lab, explications !!

image

Dessin c'est l'application de Sony qui permet d'éditer, de retoucher, de créer des illustrations à l'aide d'autocollants disponible dans l'application.

image

◾On ouvre un fond bleu dans Dessin , on télécharge le pack d'autocollants " silhouettes d'animaux "

😋Il y a déjà un exemple, on en profite pour s'inspirer !!

image

◾On ajoute les autocollants au fur et à mesure comme dans un puzzle !!

image

◾On ouvre Mirror Lab pour ajouter le reflet dans l'eau dans menu presets , il y en a plus de trente à disponibles gratuitement !!

🍃Je ne sais toujours pas dessiner et je n'ai pas de PC, mais pas grave car belles applications il y a aussi sur Android !!

— Modifié le 2 mai 2019 à 17:28:52

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

4 mai 2019 à 13:02:21 via site

image

⏩Café à 14H00⏪

Une belle image à l'aide de sa tasse à café, de son smartphone , explications !!

image

◾J'ai capturé ma tasse à café, partagé dans Mirror Lab pour ajouter l'effet Marble

image

◾Ajouté un effet automne, une fuite de lumière L11 précisément .

🤔Et c'est à moment là que tout c'est bousculée dans ma tête

image

◾J'ai ouvert Ajouter du texte sur la photo pour Ajouter l'heure au format 3D à l'aide de Datetimer à découvrir ici :

https://www.nextpit.fr/forum/789558/ajouter-du-texte-sur-la-photo

image

◾Ajouté Café avec la police de son choix

:*Déjà pas mal, mais encore mieux en allant faire un tour dans Dessin !!

image

◾J'ai ajouté une ombre à l'aide des autocollants

😱Et quelle ombre peut être l'âme de cette technique !!

— Modifié le 4 mai 2019 à 17:40:24

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

5 mai 2019 à 19:20:52 via site

image

⏩Comment buller, glaçonner ses images ⏪

Buller, glaçonner ses images possible avec Mirror Lab !!

image

◾On sélectionne dans le menu 3D, l'effet Sphere 3D, on clique sur répèter pour ajouter des bulles

image

◾On sélectionne dans le menu Presets l'effet funky micro pour glaconner ses bulles

image

◾On ouvre dans Dessin pour ajouter son ambiances

😱Heureusement que je ne sais pas dessiner !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

12 mai 2019 à 16:32:15 via site

image

⏩Street Art ⏪

Une autre ambiance pour une toute nouvelle police de Dafont Sikz , qu'on télécharge sur son smartphone

image

◾Trois traits dans Autodesk à l'aide du pinceau plat en soie synthétique 3 à sa taille maximale pour une couleur à chaque coup de crayon.

image

◾On ouvre Mirror Lab , on choisit dans le menu Presets, l'effet flash

image

◾On ouvre Ajouter du texte sur la photo pour ajouter un titre avec sa nouvelle police au cœur de son nouveau fond d'écran pourquoi pas !!

🤔Et c'est à ce moment que je me suis dit qu'il manque quelques tâches...

image

◾On retourne dans Autodesk , on ajoute ces quelque tâches à l'aide du pinceau texture essentail tacheté.

🍃On l'utilise tout de suite comme fond d'écran, plus de fond d'écran Amoled à découvrir, chaque semaine sur ce post !!

https://www.nextpit.fr/forum/790821/atelier-fond-d-ecran-amoled

— Modifié le 12 mai 2019 à 16:46:31

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

15 mai 2019 à 16:00:58 via site

image

⏩Tasty ⏪

Ça couleur en cuisine à l'aide d'un pack d'icône à télécharger gratuitement sur Inside Design, quelques tâches dans Autodesk

image

On télécharge son pack d'icône

image

◾On ouvre Autodesk, on ajoute quelques tâches à l'aide du pinceau à projeter

image

◾On ajoute ses icônes en ajoutant une image à chaque fois, on ajoute des tâches

image

◾On ouvre dans ajouter du texte sur la photo pour ajouter un titre à la police de son choix, Dapunk pour moi !!

🍃Bonne journée en cuisine !!

— Modifié le 15 mai 2019 à 16:16:14

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

22 mai 2019 à 15:58:27 via site

image

⏩Riesling⏪

Au détour de ma route , une belle photo que j'ai ouvert dans Mirror Lab, une occasion pour composer une nouvelle image !!

image

◾Dans le menu cassure, on profite des effets de distorsions pour composer une autre image.

image

◾On sauvegarde, on inverse les couleurs dans Adobe Photoshop et c'est ce moment là que j'ai eu pleins d'idées !!

image

◾On ouvre son image sur un fond au motif papier dans Dessin, on le fusionne à l'aide de la double exposition et de son effet produit.

image

◾On ajoute son atmosphère à l'aide des autocollants

image

◾Le bon moment pour ajouter Riesling cette nouvelle police découverte sur Dafont et donner à son image un effet des plus étonnants !!

😱Mais qui aurait cru que je suis partie d'une " simple " photo ?

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

26 mai 2019 à 16:15:44 via site

image

⏩Créer ses filigrames, ses autocollants !!⏪

Créer ses filigranes, ses autocollants possible sur son smartphone, sa tablette, son Chromebook à l'aide des ressources gratuites disponibles sur Icones8 et de deux applications, explications en tuto !!

image

On commence par faire son shopping sur Icones8

image

◾On télécharge ses icônes à l'unité au format 96px.

image

◾On ouvre un fond transparent dans Dessin en masquant le fond pour créer son autocollant ou son filigrane.

image

◾On ouvre ajouter du texte sur la photo pour ajouter son texte avec la police de ses rêves téléchargée sur Dafont , Punk rock pour moi !!

image

◾On sauvegarde , on a crée un autocollant, un filigrane que I'on peut ajouter sur toutes ses photos de la taille et de la couleur de son choix à l'aide de Dessin !!

🍃Allons chercher l'inspiration sur Android !!

— Modifié le 26 mai 2019 à 16:17:17

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

27 mai 2019 à 15:33:47 via site

image

Undesign

Undesign est une bibliothèque de ressources libres où il suffit de cliquer sur un catégorie pour trouver la ressource dont à besoin, l'occasion pour apprendre à créer un logo

image

◾Un sélectionne sa catégorie, on télécharge ses ressources sur son smartphone, sa tablette ou son chromebook

image

◾On ouvre Dessin, on supprime le fond, on assemble ses éléments , on coupe au format de son choix : rond, carré , arrondi ou à main levée

image

◾On ouvre un document avec un fond transparent dans Ajouter un texte sur la photo pour lui ajouter la police de ses ambitions Graffy Crazzy pour moi !!

🍃On peut alors utiliser son logo comme autocollant , comme filigrane pour personnaliser , ses photos, ses documents et c'est la même technique pour créer ses icônes, on en reparlera !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

30 mai 2019 à 16:45:19 via site

image

⏩Horizon Juin ⏪

Un nouvelle technique pour un fond d'écran à l'aide d'un Moto Z4 au détour de sa route !!

image

Au détour de ma route le nouveau fond d'écran du Moto Z4, le point de départ de ma nouvelle illustration, des points blancs sur un fond bleu et rouge légèrement incliné ...Je me suis dit mais bien sûr tout est possible sur Android , c'est parti !!

image

◾J'ai ouvert Autodesk, j'ai commencé par le gradient

image

◾Ajouté les points à l'aide du motif de point 6

image

◾Ajouté du jaune sur un autre claque en dessous à l'aide du motif hexagonal

image

◾Direction Mirror Lab pour l'incliner à l'aide de l'effet Double Plane dans du menu 3D

🤔Et c'est à ce moment là que j'ai eu une envie irrésistible de le casser

image

◾Direction le menu cassure et son effet pixelisation !!

image

Des autocollants romantiques dans Dessin à l'aide du pack tropical

🍃Et c'est ainsi qu'au détour d'un Moto Z4 , on trouve le paradis à l'aide d'une technique et de trois belles applications et même un fond d'écran pour son écran Infinity O!!

https://www.nextpit.fr/forum/791472/atelier-fond-d-ecran-infinity-o

— Modifié le 30 mai 2019 à 23:21:51

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

5 juin 2019 à 15:51:01 via site

image

⏩La double exposition ⏪

Une nouvelle technique pour imprimer ses polices à l'aide de la double exposition , explications !!

image

◾J'ai commencer dans Autodesk à créer un autocollant à l'aide un pinceau plat synthétique lourd pour donner cet effet tissus, j'ai ajouté trois traits à l'aide du pinceau plat synthétique 3.

image

◾J'ai supprimer l'arrière plan pour créer un autocollant

image

◾J'ai ajouté trois cœurs à l'aide de la double exposition et de son effet produit disponible dans le calque.

🤔Et c'est à ce moment là que j'ai eu l'idée d'imprimer quelques mots

image

◾j'ai ouvert un fond transparent dans Ajouter du texte sur la photo et avec sa plus belle police Calea pour moi, on ajoute ses quelques mots !!

image

◾On retrouve dans Dessin , on ajoute ses quelques mots en ajoutant une image

image

◾On les imprime à l'aide de le l'effet superposition disponible dans la double exposition.
On corrige la couleur.

🍃Quelques mots pour un nouvel autocollant à ajouter sur toutes ses photos !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

7 juin 2019 à 16:59:20 via site

image

⏩ Transformer ses photos en œuvre d'art !!⏪

Transformer ses photos en œuvre d'art facile à l'aide de son appareil photo et de trois applications

◾On sélectionne une photo de sa galerie, l'effet cassure pour transformer sa photo

image

◾On ajoute son ambiante dans Dessin à l'aide des autocollants disponibles et de la double exposition.

image

◾On ouvre son chef d'oeuvre dans Adobe Photoshop Express pour ajouter un effet aquarelle.

🍃De l'art pas moins pour transformer ses photos à l'aide de ces trois applications !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

10 juin 2019 à 14:02:31 via site

image

⏩Un effet cœur dans l'eau ⏪

Un effet cœur dans l'eau à personnaliser à volonté, possible avec Mirror Lab et Dessin !!

image

◾On commence par générer un gradient au couleur et au format de son choix

image

◾On ajoute le cœur dans le menu découpe

image

◾On ajoute des vagues dans le menu distorsions avec l'effet Linear Ripples

image

◾Direction Dessin pour ajouter son ambiance à l'aide de ses autocollants.

🎨Bonne journée déco !!

— Modifié le 10 juin 2019 à 23:34:47

Keep Calm and Love Android.

Julianinho

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

13 juin 2019 à 18:29:01 via site

image

⏩Possible ou pas sur Android ?⏪

Ah détour de ma route une image lunaire, un vélo, des nuages, possible ou pas sur Android ...:P Cinq minutes top chrono !!

image

On commence par télécharger un vélo sur KissPNG, on ouvre Dessin.

image

◾Dans Dessin, on ajoute ses autocollants lune, nuages montagne.

image

◾On ajoute le vélo

image

🍃Cinq minutes pour un nouveau fond d'écran à personnaliser à volonté, musique !!

— Modifié le 13 juin 2019 à 18:44:59

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

14 juin 2019 à 15:19:20 via site

image

⏩Je préfère la moto !!⏪

Je préfère la moto avec la lune, une moto , un nouvel outil dans AutoDesk qui change tout , explications !!

image

◾On commence par télécharger son autocollant sur KissPNG

image

◾On ouvre Autodesk pour profiter de ce nouvel outil la règle ...souple.
Incroyable, on en profite tout en suite avec le pinceau plat angulaire synthétique qui donne un effet vague particulièrement approprié pour ce genre de situation !!

image

◾Direction Mirror Lab pour ajouter du volume à l'aide du menu découpe.

image

◾On ouvre Adobe Photoshop Express pour ajouter du soleil.

image

◾Dessin pour ajouter la lune.

🍃Il y a rien à dire, je préfère la moto !!

— Modifié le 14 juin 2019 à 17:02:04

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

26 juin 2019 à 16:14:37 via site

image

⏩Du fond, de la forme, de l'effet et même un peu plus encore !!⏪

On a tous envie de créer des images créatives qui proposent quelque chose de nouveau pour se démarquer, bienvenue dans Google Slides plus quelques astuces à découvrir !!

image

◾Google Slides

Dans Google Slides qui fait son entrée dans sa liste d'applications créatives, on commence par créer son image , une image forcément lisse et plate, voir ennuyeuse, le bon moment pour l'ouvrir dans Mirror Lab !!

image

◾Dans Mirro Lab , des effets pour transformer son illustration on trouvera, on n'hésite pas à en sélectionner plusieurs !!

image

◾On retourne dans Google Slides et au lieu d'utiliser la double exposition pour additionner ses photos, on rogne son illustration au format de son choix pour l'intégrer à son nouveau fond.

image

◾Pour des résultats plutôt amusants, originaux sans aucun doute !!

image

◾ Et même parfois franchement bluffant.

🍃 Bluffant, original, fantaisie ou juste amusant peu importe, mais toujours créatif nous serons sur Android !!

— Modifié le 26 juin 2019 à 16:35:33

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

7 juil. 2019 à 16:37:42 via site

image

⏩Je bulle ...⏪

C'est beau , c'est rond, c'est coloré c'est la fusion de mes deux nouvelles applications, explications !!

image

◾On commence dans Concepts en ajoutant de la couleur, un autocollant.

image

◾Quelques coups de crayons , les textures de son choix, on n'a pas besoin d'être précis car on va floutter cette esquisse dans la nouvelle application du développeur de Mirror Lab , Glyph lab.

image

◾Dans Glyph Lab du choix, des effets, on en profite pour se perdre dans tous menus

image

◾Dans le menu 3D, des bulles, mais quelles bulles, exactement ce que j'avais an tête depuis le début !!

🍃 Deux belles applications pour créer de plus beaux effets encore pour ses photos , ses illustrations et sans quitter sa tablette, son smartphone !!

— Modifié le 7 juil. 2019 à 16:47:49

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

10 juil. 2019 à 17:55:58 via site

image

⏩Mosaic ⏪

Toujours à l'aide des effets de Glyphe Lab, le bon moment pour découvrir une astuce dans Google Slides pour ajouter des lignes, des pointillés, des connecteurs en angle en arc, explications !!

◾On commande dans Mosaic lab à découper l'une de ses images en petits carrés ou en petits ronds.

image

◾Dans Google Slides , on lui ajoute des lignes , c'est très simple et même vraiment amusant.

image

◾On partage dans Glyph Lab pour ajouter une forme.

image

◾Direction Phonto pour ajouter la police de ses rêves " ghetto street " pour moi en personnalisant l'opacité pour ajouter de subtils reflets de texture !!

🍃De subtils effets et toujours sans quitter sa tablette...De toute façon je n'ai plus de PC, trop lent 😂

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

13 juil. 2019 à 13:47:38 via site

image

⏩Mixkit⏪

Mixkit est une nouvelle ressource d'Evento où tout est gratuit des images aux vidéos !!

Mixkit est une galerie de vidéos et d'œuvres d'art de haute qualité, réalisée par certains des créateurs les plus talentueux du monde, avec tout le contenu concédé sous licence gratuitement.

image

📣Au menu de magnifiques images à télécharger au format de son écran, à personnaliser pourquoi pas, explications !!

image

◾On commence dans Glype lab par jouer sur la couleur , trouver de l'effet en visitant tout les menus

image

◾Des effets, des formes que l'on peut ajouter et colorer au menu Objets

🤔Le bon moment pour y ajouter des coeurs, un effet collage !!

image

◾Des coeurs , un effet de collage , on trouvera dans Mosaic Lab

image

🏖️Dix minutes hors connexion pour refaire la déco !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

17 juil. 2019 à 13:31:10 via site

image

Ses icônes, comme on veut !!

Créer ses icônes sur Android , c'est simple, rapide à l'aide de deux applications, explications !!

◾On commence dans PicMonckey, une très jolie application créative ou l'on peut créer ses icônes ses autocollants, ses filigranes au forme de son choix.

image

◾ on commence par créer le fond à l'aide des pattern à disposition que l'on peut colorer à volonté

image

◾On découpe son pattern avec aux choix plus de trente formes disponibles.

image

◾On ajoute au choix ou tout en même temps un texte, un autocollant

image

◾Possible aussi de partir avec un autocollant disponible dans l'application, de quoi personnaliser son écran d'accueil de mille façons !!

image

◾Une fois tout ses icônes dans sa galerie, on ouvre Awesome Icons pour les installer sur son écran d'accueil !!

🍃C'est simple , très simple et personnalisable à volonté !!

— Modifié le 17 juil. 2019 à 14:22:41

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

20 juil. 2019 à 14:11:45 via site

image

⏩Ses fonds d'écran !!⏪

Trois nouveaux fonds d'écran à l'aide de ses applications et de pattern téléchargés au détour de sa route , explications !!

image

◾On commence par télécharger des motifs de pattern pour construire son fond d'écran comme sur DinPattern

image

◾On ouvre PicMonckey pour découper ses patterns à la forme de son choix.

image

◾On ouvre alors Dessin pour assembler ses formes à l'aide de la double exposition , c'est encore mieux !!

image

◾On sauvarde sa première version , le bon moment pour la modifier dans ses autres applications !!

image

◾Glych Lab pour ajouter des effets rétro , des carrés de couleurs

image

◾Le découper en petit carré dans Mosaic Lab

🍃Certains diront que c'est artisanal, je dis soyons des artisans !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

23 juil. 2019 à 16:55:26 via site

image

Des vagues et des ondulations

Hamonshu, c'est trois volumes dans le domaine publique d'une merveilleuse sélection de motifs de vagues et d'ondes réalisés par l'artiste japonais Mori Yuzan en 1903, qui font très envie pour ses illustrations, possible ou pas sur Android ...Possible en trois applications !!

image

◾On commance par télécharger ses pages sur son appareil.

image

◾On ouvre Adobe capture pour la transformer en forme, on recadre pour supprimer les bords.

image

◾On ouvre sa nouvelle forme dans Adobe Illustrator, on lui donne une couleur, on la sauvegarde avec un fond transparent. Son autocollant est prêt à être utiliser !!

image

◾On ouvre Dessin pour utiliser ses formes sur ses images , ses illustrations

🍃De quoi ajouter simplement de l'art CCO dans son quotidien !!

— Modifié le 27 juil. 2019 à 11:51:48

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

27 juil. 2019 à 13:37:01 via site

image

⏩Paaatterns⏪

Paaatterns est une nouvelle ressource gratuite de motifs géométriques et minimalistes avec un fond transparent, c'est rare , raison de plus les utiliser tout de suite pour un fond d'écran minute avec toutes ses créations de cette semaine !!

image

On télécharge son Pack de motif sur son smartphone, sa tablette, son Chromebook

image

◾On ouvre Dessin , on choisit la texture de son fond d'écran, sa couleur

image

◾On sélectionne un de ses nouveaux motifs, on personnalise sa couleur.

📣On s'emballe en profitant de toutes ses applications !!

image

◾De l'effet papier roulé dans Adobe Photoshop Express

image

◾De l'effet petit carré dans Mosaic Lab

image

◾De l'effet rétro dans Glyph Lab, des objets à ajouter

🍃Bon samedi déco en fond d'écran explosif !!

— Modifié le 27 juil. 2019 à 13:41:10

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

3 août 2019 à 17:07:02 via site

image

⏩De nouvelles textures !!⏪

De nouvelles textures à télécharger pour ses illustrations sont à découvrir sur Pixelbuddha !!

image

On commence par télécharger ses nouvelles textures sur son appareil

image

◾On découpe ses textures en forme dans PicMonckey

image

◾On peut les découper en autocollant aussi

image

◾On peut surtout les utiliser ensemble , personnaliser la couleur de ses formes

image

◾Satisfait du résultat , on peut au choix ajouter son autocollant dans un de ses projets dans Dessin, Concepts, Autodesk par exemple

image

◾On peut aussi en faire filigrane, un autocollant avec ses polices décoratives de Dafont

🍃Never Say Never, sur Android on ne le dira pas !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

7 août 2019 à 13:34:17 via site

image

⏩De la texture, des formes, du pixel !!⏪

De la texture, des formes , du pixel, c'est le fruit du mariage parfait entre trois applications faîtes pour travailler ensemble sur sa tablette, son chromebook et même son smartphone !!

image

◾On commence dans Autodesk avec une astuce à connaître, le crayon d'art dans le menu artiste, produit cette délicieuse forme dentée !!

image

◾On ajoute son ambiance en n'oubliant pas que l'ordre des calques est très important , c'est lui qui décide ce qui est en dessous ou au dessus.

image

◾On ajoute sa texture dans Dessin à l'aide de la double exposition , une dizaine sont disponibles dans le menu motif.

image

◾On ajoute du pixel et de la couleur dans Glitch Lab

🍃Dix minutes , sans aucun crayon et en quelques touches de couleur pour créer son ambiance, profitons en pour mettre en avant sa créativité !!

— Modifié le 7 août 2019 à 13:38:38

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

10 août 2019 à 14:48:14 via site

image

⏩Ajouter de l'ombre ⏪

Ajouter des formes avec du volume pour composer des fonds d'écran, ses illustrations possible dans PicMonckey

image

◾On commence par découper ses textures aux formes de son choix

image

◾On ouvre un joli fond au format de son écran pour ajouter ses formes

image

◾On ajoute du volume à l'aide de l'option shadow

🎨Si ça à l'air trop simple ...Normal , c'est vraiment trop simple, raison de plus pour en profiter pour mettre en avant sa créativité !!

— Modifié le 10 août 2019 à 14:48:52

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

17 août 2019 à 18:07:17 via site

image

⏩Capturer la palette de ses photos ⏪

Capturer la palette de couleur de ses photos, possible dans Adobe capture, la point de départ à des tonnes de projets créatifs, explications !!

image

◾On sélectionne dans menu couleur les trois points pour créer sa palette.

image

◾Dans Autodesk , on crée le gradient de sa palette au format de son choix, le bon moment pour ajouter son ambiance à l'aide des autocollants

image

◾On ajoute son ambiance avec les d'autocollants déjà disponible dans Dessin plus la balançoire à télécharger ici

◾De l'effet Bokeh dans Adobe Photoshop Express

🍹Douces soirées en palette !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

31 août 2019 à 16:50:54 via site

image

⏩Un nuage de mots⏪

Créer un nuage de mots est une technique que l'on peut utiliser sur Android.
Je commence par la plus simple, il y a un autocollant à gagner !!

image

◾ Un nuage de mots, c'est une phrase, des mots dans une forme en relation avec le contexte, j'ai choisi d'écrire " i love you to the moon and back more all the stars in the sky"
On commence dans "Ajouter du texte sur la photo" à écrire ses mots à la police de son choix dans la forme que l'on a choisi, la lune pour moi.

image

◾On enlève la lune, on ajoute quelques étoiles depuis le menu forme.

image

◾Direction Dessin pour ajouter de magnifiques rayons de lumières

🍃Et c'est déjà fini, le plus dur, il faut l'avouer n'est pas dans la technique, mais de trouver ses mots !!

— Modifié le 31 août 2019 à 17:04:02

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

14 sept. 2019 à 19:22:35 via site

image

⏩Remplir ⏪

Une nouvelle technique pour un effet créatif particulièrement amusant à découvrir dans Dessin avec le remplissage

Le remplissage permet de colorer une zone , une forme dans son dessin , ce qui est amusant c'est d'utiliser cette technique pour recolorer certaines zones d'une illustration.

image

◾On ajoute une illustration dans Dessin, on rempli des zones à la couleur de son choix.

image

◾On peut alors cacher son illustration et ajouter son ambiance autour de ses formes que l'on a capturé.

image

Les possibilités sont nombreuses et l'effet produit toujours réussi

image

🍃Belle journée déco avec une nouvelle technique !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre