Sauvegarde Whatsapp

  • Réponses :5
Evelyne Lamotte
  • Posts de Forum 4

2 avr. 2019 à 12:10:54 via site

BJr qui peut m aider, j ai un souci avec mon Samsung s7 edge, il se met en pause pour sauvegarde whatsapp attente réseau WiFi, il me fait cela la nuit et me réveille, comment faire pour une sauvegarde automatique sans cet inconvénient, ça me gave, autrement je vais le desinstaller, merci de votre aide, je suis perdue.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 767

2 avr. 2019 à 12:17:03 via site

BJr qui peut m aider, j ai un souci avec mon Samsung s7 edge, il se met en pause pour sauvegarde whatsapp attente réseau WiFi.

Est-ce que ton smartphone est en mode avion , en 4G ?

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Evelyne Lamotte
  • Posts de Forum 4

2 avr. 2019 à 13:51:25 via site

Bonjour, il est en mode 4 mais pas avion, la sauvegarde s active la nuit et me réveille car il me dit en pause, vous connectez en wifi, merci

Utile ?
Répondre
Lannig
  • Posts de Forum 75

2 avr. 2019 à 14:52:35 via site

Il suffit d'aller dans les paramètres de Whatsapp > Discussions > Sauvegarde Discussions et :
- soit choisir Sauvegarder via : Wi-Fi ou données mobiles
- soit choisir Sauvegarder dans Google Drive : Seulement lorsque j'appuie sur "Sauvegarder"

Utile ?
Répondre
Evelyne Lamotte
  • Posts de Forum 4

2 avr. 2019 à 16:30:45 via site

Merci beaucoup, je vais regarder cela rapidement et je reviens vers vous pour vous dire si j ai pû le faire, c est très sympa de m avoir guidé. Bonne journée

Utile ?
Répondre
Evelyne Lamotte
  • Posts de Forum 4

3 avr. 2019 à 23:16:16 via site

Bon, j'ai fait ce que vous m'avez dit, bon pour la suite, je ne sais pas si ça va marcher, j'espère et encore merci.

Utile ?
Répondre