Partager, transférer librement

  • Réponses :4
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 767

26 mars 2019 à 10:56:32 via site

image

⏩Partager, transférer librement ⏪

Partager, transférer librement ses dossiers , ses photos sans passer par le cloud possible depuis son navigateur ou en applications.

🍃Allons les découvrir !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 767

26 mars 2019 à 11:01:31 via site

image

Partager de façon confidentielle, temporaire et sans limite avec Framasoft

Framasoft est un réseau dédié à la promotion du « libre » en général et du logiciel libre en particulier où de nombreux services et projets innovants sont mis librement à disposition du grand public.

image

Framadrop pour ses fichiers

Framadrop est un service gratuit en ligne libre qui permet de partager des fichiers de manière confidentielle.

◾J'accède à mon navigateur pour sélectionne mon fichier
◾Je choisis la durée d'expriration : 24h , 7 jours, 30 jours, 60 jours ou après le premier téléchargement.

image

◾ je copie le lien dans le presse papier pour le partager à un contact .

image

Framapic pour ses images

Pour partager ses images, ses captures d'écran de façon confidentielles à l'aide d'un lien

image

◾ Je copie et le colle

https://framapic.org/pzdkbsL0ggA5/WsXEUEvW3CP7.jpeg

◾ Je sélectionne la durée : 24 H, 7 jours, 30 jours ou bien supprimer dès le premier téléchargement.

◾Je peux retrouver l'historique de mes envois seulement sur le navigateur qui les a envoyé

Seules les images envoyées avec ce navigateur seront listées ici. Les informations sont stockées en localStorage : si vous supprimez vos données localStorage, vous perdrez ces informations.

image

🍃À utiliser sans complexe !!

— Modifié le 26 mars 2019 à 11:26:30

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 767

26 mars 2019 à 11:03:22 via site

image

Firefox Send

Une nouvelle application de Firefox pour envoyer ses fichiers avec un cryptage de bout en bout

Firefox Send vous permet d'envoyer des fichiers chiffrés de bout en bout ainsi un lien qui expire automatiquement.
Ainsi vous partager en privé et vous assurez que vos contenus ne restent pas en ligne pour toujours.

◾On commence par sélectionner son fichier, une image de sa galerie.

Avec envoyer, on peut rapidement partager des fichiers d'une taille allant jusqu'à 1GO.

◾On choisit le nombre de téléchargements , une durée, pour détruire le lien automatiquement.
◾On partage le lien pour partager ses fichiers.

🍃 Simple et sécurisé, c'est gratuit jusqu'au 2,5GO.

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 767

26 mars 2019 à 11:16:09 via site

image

File Pizza

Du transfert sans mémoire, possible avec File PizzaFile avec possibilité d’échanger des fichiers pouvant peser jusqu’à 500 Mo.

FilePizza fonctionne grâce au protocole peer-to-peer via le navigateur web Chrome, rien n’est stocker et vous arrêter le partage en fermant simplement l’onglet chrome.

image

◾On sélectionne son fichier , sa photo
◾On copie colle le lien pour partager son fichier

🍃Pratique et efficace c'est surtout très simple , sans compte en ligne , sans publicité.

— Modifié le 26 mars 2019 à 11:25:26

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 767

26 mars 2019 à 11:24:23 via site

image

Envoyer par code, par code QR avec Send Anywhere

Envoyer par code, par code QR , toujours sans compte en ligne mais avec un peu plus de publicité, c'est possible avec Send Anywhere

◾On sélectionne ses fichiers , photos, ses applications, ses musiques à envoyer
◾On partage le code ou le code QR

🍃Simple, Send Anywhere est aussi une solution très pratique pour partager librement ses fichiers !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre