Google Assistant annonces et mises à jour

  • Réponses :36
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 27 998

25 févr. 2019 à 10:28:35 via site

image

Un nouveau bouton pour de nouvelles fonctionnalités

L'année dernière, Google a commencé à travailler avec LG en lançant un bouton dédié au Google Assistant sur ses appareils phares pour aider les internautes à effectuer leurs tâches en déplacement, qu'il s'agisse de rester au top de votre journée ou de trouver les instructions avec votre voix, cette année Google vient d'annoncer de nouvelles fonctionnalités à ce bouton et de nouveaux appareils dans la liste :

Cette année, nous apportons le bouton Assistant Google à l'ensemble du portefeuille de nouveaux appareils Android avec LG et Nokia, y compris les LG G8 ThinQ et K40 et les Nokia 3.2 et 4.2. De nouveaux téléphones de Xiaomi (y compris les Mi MIX 3 5G et Mi 9), TCL et Vivo (y compris le V15 Pro) seront également lancés avec le bouton Assistant Google plus tard cette année. Grâce à ces partenariats, nous prévoyons le lancement de plus de 100 millions d'appareils avec un bouton Google Assistant dédié.

🤔Un nouveau bouton pourquoi faire quoi en plus du rond ?

🙋Une meilleur expérience d'utilisateur tout simplement !!

Ce nouveau bouton Google Assistant révolutionne la façon dont l’utilisateur interagit avec son smartphone.

◾ Il lui suffit d’appuyer une seule fois pour accéder instantanément à Google Assistant et ainsi rechercher un itinéraire, passer des appels, écouter de la musique ou encore obtenir des réponses à ses questions plus rapidement que jamais.

◾Deux fois, pour accéder à une vision d’ensemble du planning de la journée, à des suggestions intelligentes personnalisées ou à des informations concernant les transports, les prochaines factures à payer ou le calendrier pour être sûr de ne jamais manquer une réunion.

image

◾ Le mode talkie-walkie, qui permet à Google Assistant d’enregistrer les requêtes vocales.

Appuyez longuement pour que Google Assistant soit activé et continue à écouter lorsque vous listez vos tâches, vos listes de courses, vos instruction.

— Modifié le 25 févr. 2019 à 10:29:03

Keep Calm and Love Android.

Répondre
  • Posts de Forum 27 998

25 févr. 2019 à 16:20:20 via site

image

Google Assistant arrive dans Messages

Avec la fermeture d’Allo, Google n’a pas tardé à saisir cette occasion pour l'intégrer l'assistant dans Messages oui mais en anglais, interrogations :

Google a confirmé que la fonctionnalité sera mise en ligne dans Messages au cours des prochains mois pour les utilisateurs anglais dans un premier temps.

On ne pourra pas parler directement à l'Assistant par le biais d'une conversation autonome, ni l'invoquer dans d'autres conversations en mentionnant @google. Au lieu de cela, Assistant travaillera en arrière-plan et remettra en avant de manière proactive les puces de suggestions quand il pensera pouvoir fournir plus de détails sur les sujets dont vous parlez, tels que les films, les restaurants et la météo.

Vous pouvez toujours appeler l'Assistant comme vous le feriez régulièrement en appuyant longuement sur le bouton Accueil, mais si vous le faites pendant une conversation par messages, l'un des outils de suggestion consiste à partager la réponse avec les destinataires de votre chat.

🤔 À découvrir étrangement pas tout de suite en français, alors que le Google Assistant parle déjà le français...

— Modifié le 25 févr. 2019 à 16:22:44

Keep Calm and Love Android.

Répondre
  • Posts de Forum 27 998

26 févr. 2019 à 09:39:26 via site

image

Google Assistant pour tous

Google est venu au MWC avec un Google Assistant plus fort que jamais !!

Cette semaine, nous sommes au Mobile World Congress, annonçant davantage de téléphones avec un bouton Google Assistant dédié et partageant de nouvelles façons pour les internautes du monde entier d’utiliser les téléphones pour obtenir de l’aide de l’assistant là où ils le souhaitent.

◾Amener l'assistant aux applications mobiles

L’assistant peut vous aider de nombreuses manières dans certaines des applications que nous utilisons tous les jours. Par exemple, depuis que nous avons lancé l' Assistant dans Google Maps , les conducteurs américains obtiennent une aide en mains libres avec les instructions, les appels et l'écoute de musique. Nous voyons également plus de 15 fois le nombre de requêtes demandant l'aide de l'assistant pour envoyer des messages et lire les textes entrants à haute voix par rapport à avant, alors que vous ne pouviez utiliser votre voix que pour quelques tâches. Dans les semaines à venir, l'assistant assistera à Google Maps dans toutes les langues de ses assistants.

◾Accéder à l'Assistant Google dans Messages

Les conversations sont un autre endroit où l'Assistant Google peut donner un coup de main. Au cours des prochains mois, pour les utilisateurs anglais du monde entier, Messages va commencer à afficher des suggestions vous permettant d'obtenir davantage d'informations de l'Assistant Google sur les films, les restaurants et la météo. L'application Messages utilise l'IA intégrée pour vous proposer des puces de suggestion adaptées à votre conversation, vous permettant ainsi de trouver et de partager facilement des informations lorsque vous discutez en tête-à-tête avec votre meilleur ami ou en groupe avec toute votre famille. Vous pouvez appuyer sur la puce de suggestion pour en savoir plus sur votre assistant. Si vous trouvez que les informations sont utiles, vous pouvez décider si vous souhaitez partager ces informations dans votre conversation. Si vous ne partagez pas cette information, l'autre personne ne la verra pas.

🤔En anglais dans un premier temps c'est donc confirmé et toujours aussi incompréhensible.

◾Le Google Assistant sur Android GO et KaiOS

Des dizaines de millions de téléphones abordables Android Go et KaiOS avec l'Assistant intégré ont été vendus au cours des deux dernières années. Comme ces téléphones sont devenus plus populaires cette année, le nombre d'utilisateurs actifs de l'Assistant a été multiplié par sept en Inde, en Indonésie, au Mexique et au Brésil. Dans des endroits où les gens se connectent pour la première fois, des millions de personnes découvrent que la voix est un moyen plus naturel d'interagir avec la technologie, en surmontant des obstacles technologiques qui semblaient auparavant hors de portée.

◾Partenariat avec des développeurs et des marques locaux pour créer des actions plus pertinentes

Dans les mois à venir, les développeurs seront en mesure de publier leurs appareils Actions sur les appareils Android 9 Pie (Go Edition) et KaiOS afin que les propriétaires de téléphones d'entrée de gamme et de téléphones polyvalents puissent accéder à des expériences plus pertinentes au niveau local. Parmi les expériences que nous sommes impatients de faire découvrir à des millions de personnes supplémentaires, on peut citer Action au Brésil, l'action familiale de Galinha Pintadinha , et une meilleure expérience pour les fans de cricket en Inde, afin qu'ils puissent se tenir au courant des derniers matchs.

🍃Au final avec Assistant dans Messages et Google Maps, la saisie vocale sur KaiOS, des commandes vocales plus naturelles et des boutons physiques pour l'Assistant sur davantage de téléphones, votre assistant Google est prêt à vous aider aux endroits où vous en avez le plus besoin...Pour les utilisateurs anglais dans un premier temps !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
  • Posts de Forum 27 998

3 mars 2019 à 12:27:33 via site

image

⏩Mais où sont les paramètres du Google Assistant ⏪

Les paramètres du Google Assistant sont accessibles dans ses paramètres en cliquant sur sa photo de profil

image

📣Info personnelles, Assistant, services Home

Quatre menus à découvrir pour gérer comme un pro son Assistant Google et pour supprimer mes commandes vocales en clic tout de suite, comme vraiment tout de suite et sans changer d'application ?

image

◾Dans le menu de ses paramètres, on clique sur les trois petits en haut à droite, on sélectionne " commandes Google relatives à l'activité "

image

◾Un sélectionne sur la page " Activité vocale et Audio"

image

◾Trois petits points en haut à droite , on sélectionne " supprimer des activités"

🤔Lesquels comprend rien , il y a en a deux ou six c'est selon !!

Les trois petits à droite de " Rechercher dans l'activité vocale et audio "

image

◾On sélectionne toute la période et on valide ✓

🍃Nos commandes vocales ne seront pas supprimées par Google sans notre autorisation , c'est un geste pour la planète à faire régulièrement !!

— Modifié le 3 mars 2019 à 12:29:33

Keep Calm and Love Android.

Répondre
  • Posts de Forum 27 998

4 mars 2019 à 17:24:50 via site

image

Quatre nouvelles voix dans le Google Assistant

En cours dans le Google Assistant quatre nouvelles voix françaises, deux voix de femmes et deux nouvelles voix d'hommes .

L'assistant vocal de Google s’est récemment offert quatre nouvelles voix françaises destinées à enrichir l’expérience de ses utilisateurs. Une initiative qui témoigne de la volonté du géant américain de prendre soin de son public francophone.

Plus séduisant sans aucun doute, plus naturel ça urge !!

En plus de proposer davantage de diversité dans ses options vocales, Google Assistant promet également avec ces nouvelles voix de se rapprocher d’une intonation humaine naturelle, afin de proposer à ses utilisateurs francophones une expérience toujours plus fluide.
Ces quatre nouvelles voix sont disponibles directement sur le site de Google, et devraient en toute logique être déployées prochainement sur les paramètres vocaux généraux. Une bonne nouvelle qui survient alors même que Samsung a profité de l’officialisation de ses nouveaux écouteurs connectés Galaxy Buds pour confirmer que son assistant vocal Bixby ne prendrait toujours pas en compte la langue française

:DComme ça tombe bien , le jour où Tasker permet d'ouvrir le Google Assistant sur Samsung

https://www.androidpit.fr/forum/784099/actualite-des-programmes-beta

Keep Calm and Love Android.

Répondre
  • Posts de Forum 27 998

7 mars 2019 à 08:44:22 via site

(thinking) Avant d'aller plus loin, est qu'on peut le supprimer...

image

⏩Remplacer, supprimer le Google Assistant ⏪

La touche rond pour accéder au Google Assistant, c'est bien mais c'est une touche de perdue quand on ne l'utilise pas, est ce qu'on le modifier.... Possible et même très simplement.

Pour désactiver le Google Assistant, rien de plus simple il suffit de lui désactiver l'accès dans ses paramètres

◾On ouvre ses paramètres
◾On tape dans sa barre de recherche
"Assistance et saisie vocale"
◾On sélectionne aucun pour désactiver le Google Assistant
◾On le remplace par une de ses applications quand c'est disponible comme avec Qwant, Firefox Focus en particulier.

🍃 C'est un clic pour accéder à mon navigateur préféré encore plus rapidement, juste en appuyant sur la touche rond de mon smartphone à la place du Google Assistant, qu'on est nombreux, il faut le reconnaître à trouver plus gadget qu'utile !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
  • Posts de Forum 27 998

8 mars 2019 à 10:04:43 via site

Google Duplex franchi sa première étape !!

Présenté à IO de Google de l'année dernière, Google Duplex vient de franchir se première étape en devenant compatible dans plus de 43 continants américains !!

Quelques secondes suffisent pour dire à votre assistant où vous souhaitez aller. Demandez simplement à l’assistant au téléphone «Réservez une table pour quatre personnes au [nom du restaurant] demain soir.» L’assistant appelle ensuite le restaurant pour savoir s’il peut répondre à votre demande. Une fois votre réservation effectuée avec succès, vous recevrez une notification sur votre téléphone, une mise à jour par e-mail et une invitation au calendrier afin que vous n'oubliiez pas.

Nous sommes impatients de proposer ce service à un plus grand nombre de citoyens des États-Unis afin de faciliter la planification d'une soirée. Au cours des prochaines semaines, nous commencerons lentement à intégrer cette fonctionnalité à un plus grand nombre d'appareils Android et iOS, et nous continuerons d'intégrer les commentaires pendant les tests. Bon appétit!

🤔Mais comment ça fonctionne concrètement, grâce à l'IA !!

https://www.androidpit.fr/forum/787416/ia-a-quoi-s-attendre

Keep Calm and Love Android.

Répondre
  • Posts de Forum 27 998

14 mars 2019 à 16:07:41 via site

image

⏩Sa liste de favoris ⏪

Au fil des semaines ,c'est un véritable store d'applications qui a pris forme dans le Google Assistant

image

◾Un bouton pour les sauvegarder dans sa liste de favoris

À chacune de nos recherche, on peut sauvegarder sa page dans ses favoris en cliquant sur l'icône enregistré en haut à droite.

image

◾Vos actions pour les retrouver

Synchronisé entre ses appareils, on retrouve sa liste de favoris dans " vos actions " à explorer avec le Google Assistant> Tout voir > vos actions.

🍃 Raison de plus pour aller y découvrir des sons relaxant !!

https://www.androidpit.fr/forum/783058/go-to-sleep

— Modifié le 14 mars 2019 à 16:42:45

Keep Calm and Love Android.

Répondre
  • Posts de Forum 27 998

18 avr. 2019 à 18:41:17 via site

image

Google Assistant sur son chargeur de voiture

Le Roav Bolt de Anker permet d’accéder à Google Assistant depuis son chargeur de voiture

Le Roav Bolt est conçu pour fonctionner avec les appareils Android et intègre Google Assistant dans presque toutes les voitures. Dites simplement «Hé Google» lorsque vous êtes dans la voiture ou appuyez sur le bouton Roav Bolt pour rechercher le café le plus proche, écouter votre chanson ou votre podcast préféré, naviguer à la maison, lire des SMS, passer des appels, définir des rappels et consulter votre calendrier pour la journée.

Roav Bolt se branche sur la prise de charge de sa voiture avant de se connecter au Bluetooth de son téléphone, puis à la chaîne stéréo de votre voiture.

Les micros intégrés au champ éloigné du Roav Bolt garantissent que votre assistant vous entend clairement, que votre téléphone soit verrouillé ou dissimulé ou que vous diffusiez de la musique.

📣Des commandes vocales que l'on peut utiliser dans toutes des situations avec ou sans Android Auto

◾La navigation

Demandez à l'Assistant Google de vous aider à vous rendre à destination et à trouver tout ce dont vous avez besoin pendant votre conduite, par exemple le trafic sur votre parcours, les stations-service à proximité, les restaurants et les entreprises.

◾Divertissement

L'assistant Google peut lire vos chansons, stations de radio, livres audio et podcasts préférés via le système audio de votre voiture.

◾la communication

Appelez, envoyez un message et faites lire vos notifications pendant que vous conduisez, le tout avec votre voix. Et avec les notifications proactives, restez en contact sans avoir à regarder votre téléphone pour ne pas manquer de mises à jour importantes pendant que vous êtes dans la voiture.

◾Faire avancer les choses

Contrôlez les appareils compatibles Smart Home lors de vos déplacements: vérifiez que les lumières sont éteintes lorsque vous quittez votre domicile et réglez le thermostat lorsque vous rentrez chez vous. Vous pouvez également consulter le contenu de votre calendrier, ajouter des éléments à une liste de magasinage et configurer des rappels importants, tels que le ramassage de vos affaires de nettoyage à sec à une heure précise.

🍃Disponible dans un premier temps que Android, il est attendu en France autour de 70€

Keep Calm and Love Android.

Répondre
  • Posts de Forum 27 998

8 mai 2019 à 06:14:59 via site

image

Assistant de nouvelle génération

Aujourd'hui, à l'I / O, Google est venu annoncer les grands changements à venir dans l'assistant

Depuis trois ans, l'Assistant Google aide les utilisateurs du monde entier à faire avancer les choses. L’assistant est présent sur plus d’un milliard d’appareils, disponibles dans plus de 30 langues et dans plus de 80 pays, et fonctionne avec plus de 30 000 appareils connectés pour la maison appartenant à plus de 3 500 marques à travers le monde. Nous nous sommes efforcés de faire de votre assistant le moyen le plus rapide et le plus naturel de faire avancer les choses. Aujourd'hui, chez Google I / O, nous partageons notre vision de l'avenir.

◾Un nouveau modèle de reconnaissance de la parole et du langage

Aujourd'hui, nous avons franchi une nouvelle étape. En nous appuyant sur les progrès réalisés dans les réseaux de neurones récurrents, nous avons développé de tout nouveaux modèles de reconnaissance de la parole et de compréhension du langage, ramenant 100 Go de modèles dans le cloud à moins d’un demi-giga-octet. Avec ces nouveaux modèles, l'IA qui alimente l'Assistant peut désormais s'exécuter localement sur votre téléphone. Cette avancée nous a permis de créer un assistant nouvelle génération qui traite la parole sur le périphérique avec une latence presque nulle, avec une transcription en temps réel, même en l'absence de connexion réseau.

◾ Plus rapide pour de meilleures suggestions

Fonctionnant sur l’appareil, l’assistant de nouvelle génération peut traiter et comprendre vos demandes à mesure que vous les formulez, et fournir des réponses 10 fois plus rapidement. Vous pouvez effectuer plusieurs tâches d'une application à l'autre. Ainsi, créer une invitation à l'agenda, rechercher et partager une photo avec vos amis, ou dicter un courrier électronique, est plus rapide que jamais. Et avec Continued Conversation , vous pouvez faire plusieurs demandes consécutives sans avoir à dire «Hey Google» à chaque fois.

◾Apporter Duplex sur le Web

Aujourd'hui, nous étendons Duplex au Web, en vous montrant comment l'assistant peut également vous aider à effectuer une tâche en ligne. Souvent, lorsque vous réservez des choses en ligne, vous devez parcourir un certain nombre de pages, pincer et zoomer pour remplir tous les formulaires. Grâce à l'Assistant optimisé par Duplex sur le Web, vous pouvez effectuer ces tâches beaucoup plus rapidement car il remplit des formulaires complexes pour vous.

Il suffit de demander à l’assistant «Réservez une voiture avec National pour mon prochain voyage» et le reste sera calculé. L'assistant va naviguer sur le site et saisir vos informations, telles que les détails du voyage enregistrés dans votre compte Gmail ou les informations de paiement enregistrées dans Chrome. Duplex sur le Web sera disponible plus tard cette année en anglais aux États-Unis et au Royaume-Uni sur les téléphones Android avec l'assistant pour les réservations de voitures de location et les billets de cinéma

◾Un assistant plus personnel

Pour qu'un assistant numérique soit utile, il doit comprendre les personnes, les lieux et les événements qui sont importants pour vous. Au cours des prochains mois, l’assistant sera en mesure de mieux comprendre les références à toutes ces références grâce aux références personnelles. Par exemple, après avoir indiqué à l'assistante le nom de «maman», vous pourrez demander des choses plus naturelles, comme «Quel temps fait-il chez maman ce week-end?» Ou «Rappelez-moi de commander des fleurs une semaine avant l'anniversaire de ma sœur. »Vous avez toujours le contrôle sur vos informations personnelles et vous pouvez à tout moment ajouter, modifier ou supprimer des informations de l'onglet« Vous »dans les paramètres de l'Assistant.

◾Des suggestions plus utiles.

Plus tard cet été, sur les écrans intelligents, une nouvelle fonctionnalité appelée «Des choix pour vous» fournira des suggestions personnalisées à partir de recettes, d'événements et de podcasts. Donc, si vous avez déjà recherché des recettes méditerranéennes, l'assistant peut vous montrer des plats méditerranéens lorsque vous demandez des recommandations pour le dîner. L’assistant prend également en compte les informations contextuelles, telles que l’heure du jour, lorsque vous demandez de l’aide, en vous donnant des recettes de petit-déjeuner le matin et le dîner le soir.

◾Introduction au mode de conduite

Dans la voiture, l'assistant offre un moyen mains libres de faire les choses pendant que vous êtes sur la route. Plus tôt cette année, nous avions amené l'Assistant à la navigation dans Google Maps. Au cours des prochaines semaines, vous pourrez obtenir de l'aide pour utiliser l'Assistant en utilisant votre voix lorsque vous conduisez avec Waze.

◾Rationalisez votre conduite avec des commandes de véhicule à distance

Nous facilitons également l'utilisation de l'Assistant pour contrôler votre voiture à distance. Vous pouvez ainsi régler la température de votre voiture avant de quitter la maison, vérifier votre niveau de carburant ou vous assurer que vos portes sont verrouillées. Désormais, l’assistant peut effectuer ces opérations à l’aide d’une ou deux commandes, par exemple «Hé, Google, mettez le climatiseur à 70 °». Vous pouvez également intégrer ces commandes dans votre routine matinale pour que votre trajet commence. Cette nouvelle expérience sera disponible dans les mois à venir pour les modèles de voiture existants fonctionnant avec «Blue Link» de Hyundai et «Mercedes me connect» de Mercedes-Benz.

🍃 Beaucoup d'annonces, mais pas de français à l'horizon.

— Modifié le 14 mai 2019 à 17:51:50

Keep Calm and Love Android.

Répondre
  • Posts de Forum 27 998

14 mai 2019 à 18:01:00 via site

image

OK Google arrive chez Sonos

Le Google Assistant fait son entrée sur les enceintes Sonos One et Sonos Beam à l'aide d'une mise à jour logicielle présentant le Google Assistant comme option d’assistant vocal d'abord aux États-Unis, puis aux Royaume-Uni, à l'Allemagne, au Canada, à l'Australie, à la France, aux Pays-Bas et à d'autres encore au cours des prochains mois.

Aujourd'hui, nous apportons l'assistant à votre système Sonos afin que vous puissiez facilement lire de la musique sur n'importe quel haut-parleur de votre maison. De plus, l'assistant vous apportera toute l'aide habituelle pour mieux gérer votre journée, par exemple, la circulation au travail ou votre prochain rendez-vous. Avec cette mise à jour logicielle, vous pouvez activer l'Assistant sur votre Sonos One et Sonos Beam, ou contrôler tout autre produit Sonos à partir d'un périphérique compatible Google Assistant, tel que votre téléphone, un haut-parleur intelligent ou un affichage intelligent.

💪Un assistant pour de nouvelles fonctions avec ses enceintes

◾Écoutez ses news, sa musique, ses podcasts

Si vous êtes en mesure de lire de la musique à partir de tous les services que l'Assistant prend déjà en charge, y compris YouTube Music, Pandora et Spotify, vous pouvez également utiliser l'Assistant pour passer à la piste suivante, mettre en pause la musique et modifier le volume à partir de l'écran. Plus de 100 services de musique sont déjà disponibles sur Sonos. Il est également facile de regarder le dernier épisode de votre podcast préféré en demandant simplement à l'assistant.

◾Profitez du divertissement

Avec Google Assistant sur Sonos Beam et un téléviseur compatible Chromecast, vous pouvez allumer le téléviseur, passer de la musique à la télévision et régler le volume. Vous pouvez également diffuser des vidéos à partir de services populaires.

◾Planifiez votre journée

Demandez de l’aide pour des informations telles que les informations de votre vol ou la circulation pour vous rendre au travail.

◾Gérer les tâches

Définissez des alarmes et des minuteries, affichez vos rendez-vous dans l'agenda ou ajoutez des éléments à votre liste de courses.

◾Obtenez des réponses

Posez toutes vos questions sur le sport, la météo, les calculs, les traductions, etc.

◾Contrôlez votre maison

Demandez à votre assistant, sur vos haut-parleurs, de régler la température, l'éclairage et les autres appareils intelligents connectés à votre maison.

Si vous possédez déjà un Sonos One ou Sonos Beam, il est facile de configurer l'Assistant.

Votre haut-parleur et votre barre de son recevront automatiquement une mise à jour du logiciel présentant Google Assistant comme option d’assistant vocal.

📣 Pour ajouter Google Assistant à vos haut-parleurs Sonos,

◾Accédez à "Services vocaux" dans l'application Sonos sous Paramètres.
◾Sélectionnez Google Assistant
◾Suivez le processus d'installation guidé

Keep Calm and Love Android.

Répondre
  • Posts de Forum 27 998

17 mai 2019 à 06:08:00 via site

image

Plus de casques avec le Google Assistant à l'aide de Qualcomm

Plus de casques et d'écouteurs avec le Google Assistant à l'aide d'un kit de développement de Qualcomm le Smart Headset conçu pour fournir un support d'activation par bouton-poussoir pour lancer l'assistant à tous les constructeurs

La demande pour des oreillettes et des casques sans fil augmente, tout comme le besoin d'une plate-forme qui améliore l'expérience de l'utilisateurs. Notre solution audio a été conçue dans ce but: La conception de référence Qualcomm Smart Headset pour Google Assistant est conçue pour offrir aux développeurs la possibilité de découvrir la fonctionnalité prenant en charge le service en appuyant simplement sur un bouton du casque et en le maintenant enfoncer pour lancer l'assistant de son smartphone.
Plus besoin de dire OK Google, il suffit de relâcher le bouton pour quitter l'assistant.

◾Des casques avec le Google Assistant, un meilleur son aussi :

Smart Headset est conçue pour fournir une qualité audio supérieure, des capacités de suppression du bruit, et prend en charge une durée de vie de la batterie et un temps de lecture prolongé.

◾Fast Pair pour simplifier notre expérience d'utilisateur

Il prend en charge Google Fast Pair, ce qui permet d'optimiser l'expérience de couplage prête à l'emploi pour les utilisateurs finaux, car avec Fast Pair le couplage est mémorisé dans son compte Google et synchronisé sur tous ses appareils.

🍃Un kit à un prix compétitif afin pour d'obtenir un plus grand nombre d’écouteurs à faible coût dotés de fonctionnalités haut de gamme, selon Qualcomm.

— Modifié le 17 mai 2019 à 06:12:15

Keep Calm and Love Android.

Répondre
  • Posts de Forum 27 998

21 mai 2019 à 18:51:07 via site

image

Le Google Assistant arrive sur Bose

C'est au tour des enceintes Bose de voir arriver le Google Assistant à l'aide d'une mise à jour sur les enceintes Home Speaker 500, Bose Soundbar 500 et 700, ainsi qu'un tout nouveau haut-parleur intelligent compact, le Bose Home Speaker 300.

Si vous possédez déjà l'un de ces haut-parleurs intelligents ou barres de son Bose, il est facile de configurer l'Assistant. Votre haut-parleur et votre barre de son recevront automatiquement une mise à jour du logiciel présentant Google Assistant comme option d’assistant vocal. Vous pouvez accéder à «Paramètres vocaux» pour le périphérique dans l'application Bose Music, sélectionner l'Assistant Google et suivre le processus de configuration guidé.

Un Google Assistant qui permet de transformer ses enceintes en véritable Google Home sans passer à la caisse

◾Profitez des divertissements:

Demandez à l’assistant Google de diffuser de la musique et la radio à partir de votre haut-parleur. Vous pouvez également diffuser des vidéos sur votre téléviseur compatible Chromecast avec une simple commande vocale sur votre haut-parleur intelligent Bose. Plus tard cet été, vous pourrez également lire les nouvelles et les podcasts.

◾Obtenez des réponses

Obtenez des réponses sur les sports, la météo, les finances, les calculs et les traductions.

◾Contrôlez les appareils intelligents compatibles: vérifiez que les lumières sont éteintes lorsque vous quittez votre domicile et réglez le thermostat à votre retour. L'assistant travaille avec plus de 3 500 marques de domotique et plus de 30 000 appareils.

◾Planifiez votre journée: avec votre permission, demandez de l'aide pour des informations telles que vos informations de vol ou vos trajets domicile-travail. Vérifiez les dernières conditions météorologiques et la circulation dans votre région.

◾Gérer les tâches: avec votre permission, votre assistant peut ajouter des articles à votre liste de courses et faire des provisions pour l'essentiel.

◾Réglez les alarmes et les minuteries mains libres.

🍃 Cette mise à jour est disponible à partir d'aujourd'hui !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
  • Posts de Forum 27 998

3 juin 2019 à 17:05:09 via site

image

Rise and shine: nouvelles fonctions de réveil avec l'Assistant

Présenté au CES, le smart Lock de Lenovo avec le Google Assistant est enfin disponible aux États Unis , en France à 99€

Pour vous réveiller plus agréablement et pour vous aider à gérer vos routines du matin et du soir, nous nous sommes associés à Lenovo pour intégrer l'Assistant dans un nouveau système de réveil conçu pour votre chambre à coucher.

Disponible dès aujourd'hui dans les principaux magasins américains et boutiques en ligne et aux États-Unis, le Lenovo Smart Clock est doté d'un écran tactile interactif élégant de 4 pouces et s'intègre parfaitement dans le décor de votre chambre. Bien que vous disposiez de nombreuses fonctionnalités de l'Assistant que vous connaissez déjà sur d'autres appareils, le Smart Clock comprend quelques nouvelles astuces pour vous aider à bien vous reposer et à bien commencer la journée.

◾Des suggestions

l'Assistant suggérera le meilleur moment pour définir une alarme pour le lendemain matin en fonction de l'historique de vos alarmes ou des événements de votre calendrier, pour que vous ne manquiez aucun rendez-vous important.

◾Sunrise Alarm

Sunrise Alarm, la luminosité de l'écran augmentera progressivement 30 minutes avant le déclenchement de votre alarme, passant de couleurs sombres à des lumières plus claires imitant le lever du soleil pour vous aider à vous réveiller naturellement.

◾Répéter facilement l'alarme

Smart Lock vous permet également de répéter facilement l'alarme. Vous pouvez appuyer dessus sans avoir à regarder l'écran ou simplement dire «arrêter» sans avoir à dire «Hé Google» à chaque fois.

◾ Écouter ses podcasts, contrôler ses objets connectés

Vous pouvez ainsi lire des podcasts, des livres audio et des listes de lecture, ou utiliser des routines pour effectuer plusieurs tâches avec une seule commande. En disant simplement «Bonjour Google, bonsoir», vous pouvez éteindre toutes les lumières, activer l'alarme de votre maison, baisser le volume de votre horloge intelligente et écouter de la musique relaxante.

🍃Un réveil intelligent à découvrir dès maintenant !!

— Modifié le 25 juin 2019 à 15:37:21

Keep Calm and Love Android.

Répondre
  • Posts de Forum 27 998

11 juin 2019 à 15:27:57 via site

image

L'assistant Google est maintenant disponible dans Waze

Attention, l'assistant Google est dès maintenant disponible dans Waze mais ...En anglais pour commencer, partout dans le monde prochainement probablement !!

Grâce à sa communauté de millions de conducteurs fournissant des données en temps réel chaque seconde, Waze vous aide à éviter le trafic, tandis que l'Assistant vous permet d'écouter de la musique et des podcasts, d'envoyer des messages à vos amis et d'appeler votre famille les mains libres, sans jamais quitter l'écran de navigation. . Plusieurs de vos fonctionnalités Waze préférées, telles que la signalisation du trafic, la localisation d'un nid-de-poule ou la recherche d'itinéraires alternatifs, sont également accessibles simplement en utilisant votre voix. Dites simplement «Hé Google, signalez le trafic» ou «Hé Google, évitez les péages» lorsque vous naviguez avec Waze et votre assistant Google vous permettra de rester connecté et informé et de minimiser les distractions lorsque vous êtes en déplacement, pour que vous puissiez garder la main sur la roue et vos yeux sur la route.

◾ À partir de maintenant aux État Unis

À partir de maintenant aux États-Unis, vous pouvez obtenir l'aide de l'assistant de Waze sur les téléphones Android en anglais.

◾Un assistant pour rester plus concentrer sur la route

Les commandes vocales dans la voiture aident à réduire les distractions et vous permettent de vous concentrer sur la route. Nous espérons pouvoir améliorer encore votre expérience de conduite avec l'aide de l'Assistant Google.

🍃Une bonne nouvelle certainement reste à savoir la date de l'assistant en français dans Waze !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
  • Posts de Forum 27 998

15 juin 2019 à 16:06:35 via site

image

OK Google, où est ma place de parking est de retour !!

OK Google, où est ma place de parking fête son retour dans le Google Assistant, explications

Google Assistant peut désormais afficher son emplacement de parking pour vous en affichant automatiquement l'emplacement où vous vous êtes garé sans aucune action.

Cette fonctionnalité n'est pas nouvelle, car Google l'a introduite en 2014, mais l'a supprimée pour une raison quelconque. Pour vous fournir votre place de stationnement, Assistant s’appuie sur l’historique de votre position et fait une estimation des endroits où vous êtes susceptible d’arrêter de conduire et de commencer à marcher. Pour cette raison, il n’est peut-être pas toujours précis, mais cela reste utile au cas où vous n'avez aucun souvenir pour d'obscures raisons de votre emplacement de parking !!

Si vous sauvegardez manuellement votre place de stationnement dans Maps, l'Assistant la reconnaîtra comme la plus précise et l'utilisera pour l'afficher la carte.

🍃Disponible dès maintenant, elle est comme d'habitude chez Google en test chez certains utilisateurs avant d'être installer pour tout le monde dans les semaines à venir.

Keep Calm and Love Android.

Répondre
  • Posts de Forum 27 998

12 juil. 2019 à 20:04:37 via site

image

⏩Activité vocale et audio ⏪

Son activité vocale ou audio avec le Google Assistant est au cœur des discussions, exaspérante pour certain, très utile pour d'autre, elle déborde très vite de notre historique, allons découvrir comment la gérer comme un pro en quelques clics !!

◾😤Je n'aime pas Google, ça me saoul !!

Je n'aime pas Google ça me saoule, sans problème dans les paramètres de son compte Google en désactivant les activités vocales et audio .

image

Paramètres > Google > Compte Google > Données et personnalisation > Activités vocale et audio

image

On désactive l'activité pour suspendre toutes les actions avec le Google Assistant ✓

◾🤔 Supprimer son activité manuellement

Pour supprimer toutes ses commandes vocales en un clic , on sélectionne sans quitter la page " gérer les activités "

image

On clique sur les trois petits en haut à droite > supprimer

image

On sélectionne la période, tous les produits ou que la voix et l'audio.

image

◾👩‍🍳 Supprimer automatiquement

Supprimer automatiquement toutes ses activités, possible et c'est même merveilleux, il suffit de cliquer sur sa photo de profil dans le menu explorer du Google Assistant puis de sélectionner mon activité .

image

On sélectionne " choisir la durée de conservation " avec au choix tous les 3 ou 18 mois

image

On sélectionne, on valide c'est automatique !!

🍃Déjà fini, on sait tous maintenant gérer son activité vocale et audio comme un pro !!

— Modifié le 12 juil. 2019 à 20:06:20

Keep Calm and Love Android.

Répondre
  • Posts de Forum 27 998

22 juil. 2019 à 18:32:48 via site

image

⏩Envoyer un message directement à partir de l'écran de verrouillage⏪

En test sur la version bêta, l'envoie d'un message directement à partir de son écran de verrouillage

Alors que la voix est une méthode d’interaction importante, Google doit concilier confort et fonctionnalité avec sécurité. Un compromis en cours est impossible d'envoyer un texte avec les commandes vocales de l'assistant à partir du lockscreen d'Android, bien que cela puisse changer.

Il n'est pas clair si cela va être largement déployé ou même intentionnel, mais ce serait une fonctionnalité bienvenue qui rend Google Assistant mains libres sur les téléphones. Comme l'Assistant fait partie de l'application Google, le texte verrouillé sur l'écran verrouillé ne doit pas être spécifique au Pixel et fonctionner sur d'autres appareils Android.

🍃Pas que sur les Pixel mais à activer pour ceux qui ont Smart Lock dans tous les cas ...

https://www.androidpit.fr/forum/773911/comment-utiliser-smart-lock

Keep Calm and Love Android.

Répondre
  • Posts de Forum 27 998

31 juil. 2019 à 15:05:56 via site

image

⏩OK Google en voiture !!⏪

OK Google pour garder les yeux sur la route des vacances, possible en huit commandes vocales !!

Si vous envisagez de partir à l'aventure, Google Assistant vous permet de vous aider en toute sécurité à accomplir vos tâches en toute sécurité lorsque vous êtes au volant (ou à l'arrière).
Vous pouvez accéder à l'Assistant à divers endroits, que vous utilisiez Google Maps pour Android et iOS, Waze pour Android, Android Auto ou le nouvel accessoire de voiture, Anker Roav Bolt

◾Vérifiez la météo de votre destination en disant "Hé Google, quel temps fait-il à Yellowstone ce week-end?"

◾"Hey Google, comment va le trafic au centre-ville de Charlotte?" vous donnera le chemin le plus rapide vers votre destination.

◾Donnez à vos amis une mise à jour sur votre heure d'arrivée en disant: "Hé, Google, partagez mon ETA avec Ari."

◾Restez en contact pendant que vous êtes sur la route en demandant: "Hé, Google, appelle papa."

◾Hey Google, trouvez la station-service la plus proche" vous aidera lorsque vous aurez besoin de vous arrêter.

◾«Hé Google, où se trouve le café le plus proche?»...Une pause c'est toute les deux heures sur la route de l'été !!

◾Évitez de vous ennuyer avec un podcast ou un livre audio lorsque vous conduisez dans des endroits éloignés. Dites simplement: "Hé Google, joue à Planet Money".

◾Lisez, mettez en pause ou passez sur vos chansons préférées à partir de services tels que YouTube Music, Pandora et Spotify.

◾Envoyez des SMS avec votre voix pour pouvoir garder les yeux sur la route. Il suffit de demander à l'assistant «Hey Google, envoyez un texto à Jake» ou «Hey Google lisez mes messages».

🍃Plus de conseil sur la route , possible sur ce post !!

https://www.androidpit.fr/forum/778408/la-securite-routiere#3203728

Keep Calm and Love Android.

Répondre
  • Posts de Forum 27 998

2 août 2019 à 19:50:05 via site

image

⏩Ok Google L’assistant lit les messages de WhatsApp, Telegram, Slack, etc. puis y répond⏪

OK Google jusqu'à maintenant pouvait écrire des messages pour toutes ses messageries mais ne pouvait lire que nos SMS , c'est terminé, la nouvelle Interface d'Android Auto a beaucoup fait pour accélérer cette mise à jour en test chez certains utilisateurs

Auparavant, si vous disiez à Google Assistant de "lire mes messages", il ne lisait que les SMS et évitait les communications entrantes d'autres applications telles que WhatsApp, Telegram, Slack, Discord, GroupMe, etc. Selon notre informateur, la situation a changé au cours des derniers jours et l'Assistant ne lit pas uniquement le texte de ces applications à voix haute, il nous permet également d'y répondre dans la foulée

Pour l'essayer, commencez par dire "lisez mes messages" à l'Assistant, une carte contenant le dernier message texte est lu à haute voix, y compris avec le nom l'application d'origine et le nom de l'expéditeur. Vous avez ensuite la possibilité de taper ou de dicter une réponse. Une fois terminé, la réponse est immédiatement envoyée et le message d'origine est marqué comme lu (la notification disparaît).

🍃Une mise à jour qui vient compléter les commandes déjà très large l'assistant.

— Modifié le 2 août 2019 à 19:50:35

Keep Calm and Love Android.

Répondre