Go To Sleep

• Réponses :6
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 17 763

30 nov. 2018 à 12:59:54 via site

image

⏩🎏Go To Sleep⏪

Des applications pour s'endormir ...Quelle idée !!

Que cela soit pour nous rappeler d'aller se coucher, de nous ambianter voir même de tout couper ... Ahaha !!

🍃Les développeurs ont déclaré la guerre aux couches tard, profitons en !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
  • Posts de Forum 17 763

30 nov. 2018 à 13:07:03 via site

(thinking)Un ami qui nous veut du bien...

image

⏩ Ronronnement de chat rondrond⏪

Les chats au secours de nos insomnies et de notre surconsammation de somnifères !!

🎏Je respire , je sens la relaxation, mes paupières sont déjà très lourdes , je dors, c'est miraculeux ✓

Grâce à Purrify, vous pouvez désormais à tout moment écouter un chat ronronner.
Plusieurs réglages sont disponibles pour configurer le ronronnement qui vous plaît le mieux.

◾Cette application est anti-allergénique, même les allergiques aux chats peuvent l'utiliser.

◾Les ronronnements de nos petites boules de poils sont reconnu scientifiquement être bon pour la santé.

◾Réduire le stress , caresser un chat peut vous calmer

◾Le ronronnement d'un chat peut diminuer les symptômes de dyspnée (difficulté à respirer)

◾Abaissent la pression artérielle en écoutant le ronronnement du chat

◾Réduire le risque de maladie cardiaque (les propriétaires de chats ont 40% moins de risque de subir une crise cardiaque)

◾Les vibrations du ronronnement aident à guérir les infections, la guérison et la croissance des os, le soulagement de la douleur, la croissance et la réparation des muscles, la réparation des tendons et la mobilité des articulations.

😒Et si je refuse ?

Répondre
  • Posts de Forum 17 763

30 nov. 2018 à 14:55:38 via site

image

⏩Sons pour dormir⏪

Des sons pour dormir avec un minuteur, des sons que l'on peut personnaliser

◾On choisit son thème : chalet, pluie
◾On ajoute des sons à sa playlist
◾On peut définir le volume pour chaque son, afin d'optimiser son atmosphère pour aller dormir !!

🙄Pas envie, j'ai pas fini ma série !!

— Modifié le 4 déc. 2018 à 06:39:47

Répondre
  • Posts de Forum 17 763

30 nov. 2018 à 15:08:43 via site

(thinking) Quand il faut se motiver...

image

⏩Go To Sleep ⏪

Traîner tard c'est bien , sauf que ça ce paye le matin !!

◾L'appel du développeur

J'ai créé cette application open-source, principalement sans publicité, non pas pour de l'argent, mais parce que j'ai vu un problème qu'il fallait résoudre.

💘Un problème un résoudre oui mais lequel ...Tu es moche quand tu as des cernes.

:'(C'est pas faux, on fait comment !!

image

⏩✈️On agit ⏪

◾On définit sa limite
◾On active le mode ne pas déranger de force.

✨Bonus , j'ai un compteur qui s'affiche pour me rappeler dans combien de temps, je dois aller me coucher !!

Répondre
  • Posts de Forum 17 763

30 nov. 2018 à 15:21:08 via site

(thinking) Puisqu'on parle des cernes...

image

⏩Mode nuit⏪

La lumière de nos écrans est mauvaise pour nos yeux, pire elle responsable de nos migraines et de certaines de nos insomnies !!

Ce filtre lumière bleue contient des couleurs chaudes qui assurent la protection des yeux face à la longueur d’onde bleue émise par les écrans de vos appareils et vous permettent de vous endormir facilement. Le mode nuit de notre application contre la lumière bleue vous évite la fatigue oculaire et protège vos yeux du flux de lumière de l’écran susceptible de perturber le rythme circadien, provoquer l’insomnie, un trouble du sommeil, des migraines chroniques, des maux de tête chroniques, ainsi que la cataracte.

image

◾On choisit son filtre
◾On plannifie ses horaires.

✨ Bonus !!

On peut créer plusieurs profils, en fonction des moments de la journée et ainsi toujours profiter des meilleurs conditions pour utiliser son smartphone et réduire les troubles du sommeil.

Répondre
  • Posts de Forum 17 763

30 nov. 2018 à 15:38:27 via site

(thinking)Pour verrouiller définitivement son smartphone pendant une certaine période...

image

⏩ Blackout ⏪

Blackout veut nous aider à ne plus procrastiner en verrouillant notre écran de façon définitive aux horaires et jours que l'on a défini et comme l'addiction est problème qui tient très à cœur au développeur, on ne peut configurer :

📣Aucune exception

(whew)Tout ce qu'on faire c'est répondre aux appels ➖ Point Barre ➖

Le concept est plutôt simple : ouvrez l'application et sélectionnez une heure de début, une heure de fin et les jours de la semaine, puis activez le verrouillage. Pendant la période et les jours que vous sélectionnez, votre téléphone se verrouille et vous ne pourrez pas vous en servir jusqu'à la fin de la période. Le verrouillage continuera à se répéter tous les jours (ou pendant les jours sélectionnés) jusqu'à ce que vous le désactiviez, tout comme une alarme.

image

◾On choisit les jours , les horaires

🍃On va tous dormir beaucoup plus tôt !!

Répondre
  • Posts de Forum 17 763

3 déc. 2018 à 15:57:52 via site

📣 Élue Meilleure application de l'année dans la catégorie développement personnel !!

image

⏩Sleep son relaxant ⏪

Alors qu'est ce qu'il y a de plus dans cette application !!

🎏32 sons soigneusement sélectionnés répartis en quatre groupes :

◾Sons de pluie (pluie sur la fenêtre, vagues de l'océan, tonnerre)
◾Sons de la nature (forêt, ruisseau, chute d'eau)
◾Sons de la ville (métro, train, ventilateur, avion)
◾Sons de méditation (bruit blanc, piano, flûte orientale)

🎏Des bruits blancs pour la méditation

◾Le bruit blanc
◾ Le bruit rose
◾ Le bruit marron

😒Donc ils ne sont pas si blanc ...

(whew)Donc tu n'y comprends rien !!

image

🎏Créer ses mix

On peut créer ses mix en sélectionnant plusieurs sons ainsi que le volume.

🏆Mode nuit, minuterie, interface Material Design II, voila les clés de la réussite de cette application médaillée 2018!!

Répondre

Articles recommandés