comment recupere mes donnée

  • Réponses :2
franck
  • Posts de Forum 2

6 nov. 2018 à 00:00:03 via site

Bonjour je suis nouveaux sur le site je vous contacte car mon smartphone de marque iman victor qui est supposer être étanche ne l’était pas lol donc de l'eau est rentré dedans et le temps que je m'en aperçoive c’était donc trop tard je l'ai ouvert pour débrancher la batterie je l'ai fait sécher mais quant j'ai tout rebranché rien ne fonctionne . Donc ma question comment puis je faire pour récupérer mes données svp ? Je ne savait pas qu'il était possible de faire des sauvegardes . Merci pour vos réponses cordialement Franck

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 488

6 nov. 2018 à 00:30:19 via app

je l'ai ouvert pour débrancher la batterie je l'ai fait sécher mais quant j'ai tout rebranché rien ne fonctionne . 

Bonjour,

Et comment as tu débranché cette batterie précisément ?
Normalement quand un smartphone prend l'eau, il faut le faire sécher dans un sac de riz toute la nuit, retirer la batterie seulement quand elle est amovible.

Pour ta sauvegarde, commence par vérifier dans Google Drive à sauvegarde si celle de ton appareil est disponible.

Dans l'attente de ton retour.

— Modifié le 6 nov. 2018 à 00:30:53

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
franck
  • Posts de Forum 2

6 nov. 2018 à 01:21:32 via site

je te remercie pour ta réponse et bien j'ai démonté l’arriéré du téléphone et j'ai sortie la petite broche qui était connecter et je l'ai laisse 24h dans du riz mais impossible de le remettre en route , quant je le connecte a mon pc il y a juste la diode rouge qui s'allume et je suis aller voir sur Google drive comme tu me la signaler mais rien ou j'ai pas trouver lol

Utile ?
Répondre