[FREE][EDUCATIF] Math Ninja Vs Multiplication L

  • Réponses :3
colorszzzx
  • Posts de Forum 26

25 oct. 2018 à 21:00:59 via site

Math Ninja Vs Multiplication L

Bonjour

J'ai fait une application comportant des questionnaires à choix multiples (q.c.m,quiz), des tests et des jeux pour réviser ses tables de multiplications.

imageimage
imageimage
!imageimage
imageimage

J'aimerais savoir ce que vous en pensez.

Merci d'avance.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 767

25 oct. 2018 à 21:28:38 via app

Salut !!

Si tu veux mon avis, il y a un problème entre le fond et la forme.
Tu as une application de calcul mental qui s'adresse à qui précisément, des enfants, des adultes ou pour tous le monde ?

Ce que je vois c'est que ton application peut s'adresser a un très large public, mais que ton interface exclue les enfants qui vont la trouver trop austère, certains adultes qui la trouveront trop austère aussi !!

Le fond de ton application est excellent, j'imagine même un programme au complet avec des Daily Challenge, mais la forme est clairement à revoir.

— Modifié le 7 déc. 2018 à 12:50:41

Keep Calm and Love Android.

Répondre
colorszzzx
  • Posts de Forum 26

7 déc. 2018 à 10:19:18 via site

Merci beaucoup pour votre avis, il est très constructif et il va me permettre d'améliorer mon appli.

A l'origine l'appli était essentiellement pour les enfants mais j'ai vu qu'elle intéressait aussi les adultes donc elle s'adresse à tous.

Au sujet des Daily Challenge, je ne sais pas si cela est possible pour une appli pour les enfants car cela pourrait entrainer des échanges entre utilisateurs et dans ce cas modifier la classification de l'appli.

J'hésite à faire deux versions différentes 1 pour les enfants et 1 autre pour les adultes.

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 767

7 déc. 2018 à 12:36:39 via site

A l'origine l'appli était essentiellement pour les enfants mais j'ai vu qu'elle intéressait aussi les adultes donc elle s'adresse à tous.

C'est ce que je pense aussi et la meilleure solution c'est de construire ton application sur le Material Design II

image

Material.io

Material.io , c'est la fabrique du Material Design sur tous les supports avec des ressources libres, des explications, des vidéos , des Podcast, des cours.

Ton application est simple à construire , je te conseille d'utiliser un nuancier pour choisir tes couleurs, comme sur Trendy palettes, trois couleurs, pas une de moins pas une de plus.

image

◾Des icônes colorés sur icônes8

image

◾Une belle police à explorer sur Fontmap et à télécharger sur Google Font, pourquoi pas celle là

Au sujet des Daily Challenge, je ne sais pas si cela est possible pour une appli pour les enfants car cela pourrait entrainer des échanges entre utilisateurs et dans ce cas modifier la classification de l'appli.

Non ce n'ai pas ce type de Daily challenge, mais plutôt un programme d'entraînement personnelle à réaliser tous les jours.

— Modifié le 7 déc. 2018 à 12:58:55

Keep Calm and Love Android.

Répondre