- Posts de Forum 1
7 sept. 2018 à 12:12:33 via site
7 sept. 2018 12:12:33 via site
bonjour J'ai acheté une tablette Teclast 98 Octa Core Dual 4G sur GearBest. Toujours sous garantie et jamais utilisée car la batterie se décharge toute seule même sans utilisation, je me bats avec le SAV pour qu'il me la répare en acceptant de prendre à ma charge les frais d'envois.
Depuis 2 semaines de discussion, ils m'indiquent qu'ils ne font plus cette tablette et qu'ils ne peuvent donc pas la réparer et me propose un dédommagement de 36$ et après de multiples échanges de mail ils me proposent aujourd'hui 40$. Ayant payé la tablette 100€ je trouve cette proposition inacceptable. Connaissez vous les conditions de garantie dans le cadre international vu que le site est chinois ?
Merci par avance
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.