[APP] Antivol Sécurité - Reprenez le contrôle de votre téléphone perdu

  • Réponses :15
AntivolSécurité
  • Posts de Forum 4

6 sept. 2018 à 15:28:04 via site

Bonjour à tous,

Je suis développeur Android et créateur de l'application "Antivol Sécurité" disponible sur Google Play :-)

-> il faut donc chercher dans le Play Store: "Antivol Sécurité"

Antivol Sécurité est une application très complète, contenant plus de 20 fonctionnalités permettant de retrouver son smartphone perdu ou volé. Cette application n'est pas seulement un trackeur de smartphone, Antivol Sécurité augmente considérablement vos chances de non seulement retrouver votre telephone perdu mais aussi d'identifier le voleur, récupérer vos données personnelles et empêcher n'importe qui d'y toucher sans votre consentement.

Il y a 2 façons de protéger votre mobile:
- En envoyant des commandes par SMS depuis un autre téléphone
- Grâce à des alertes automatiques

► Commandes par SMS

Utilisez le téléphone de vos proches afin d'envoyer des commandes via SMS à votre téléphone perdu. A la réception de la commande, votre téléphone perdu lancera une ou plusieurs actions selon la commande reçue.

Liste des fonctionnalités via SMS:
* Sécurisation des commandes
* Fait sonner le téléphone au volume maximum
* Récupère la position GPS du smartphone
* Affiche un message sur l'écran du smartphone
* Prend une photo en utilisant la caméra frontale
* Allume la lampe torche
* Renvoie le niveau de la batterie
* Renvoie un rapport détaillé
* Renvoie la liste des contacts
* Verrouille le smartphone à distance
* Réinitialisation d'usine à distance
* Récupère le journal d'appel
* Envoie la liste des commandes
* Cache l’icône de l'application
* Fait réapparaître l’icône de l'application
* Enclenche une sirène et prends des selfies
* Capture une vidéo en utilisant la caméra frontale

► Alertes automatiques

Mode détective :
* Alerte lors de la détection de changement de carte SIM + selfie + position GPS
* Alerte en cas de batterie faible + position GPS
* Prise d'un selfie si 2 tentatives de déverrouillage du téléphone sont détectées
* Blocage du bouton power lorsque votre smartphone est verrouillé

Mode chargeur :
* Enclenche une alarme si quelqu'un débranche votre smartphone du chargeur sans votre consentement
* Désactive les touches volumes
* Prends un selfie 3 sec après le démarrage de l'alarme, après n'importe quel appui touche et si un mauvais code secret est entré
* protège l'alarme avec un code secret

Mode Mouvement :
* Enclenche une alarme si quelqu'un bouge votre smartphone sans votre consentement
* Désactive les touches volumes
* Prends un selfie 3 sec après le démarrage de l'alarme, après n'importe quel appui touche et si un mauvais code secret est entré
* protège l'alarme avec un code secret

Je compte sur vous pour me donner un retour.
Merci d'avance :-)

cde2827

Répondre
AntivolSécurité
  • Posts de Forum 4

6 sept. 2018 à 15:29:57 via site

Quelques infos :

  • 21 fonctionnalités dont selfie, contact, vidéo, gps, lock, siren... mais encore détecteur de mouvement, détecteur de changement de carte SIM, détecteur de mauvais password, blocage du bouton on/off etc...
  • 5 traductions: Français, Anglais, Italien, Portugais, Espagnole
  • Downloads : 170,000+
  • Rating : 4,4
  • APK size : 5.4 MB

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 492

6 sept. 2018 à 23:34:57 via site

Salut,

Tu n'es pas sans savoir que ce système est déjà activé par défaut dans ses paramètres avec Find My Mobile et sans t'accorder l'autorisation de ma caméra, de mon micro, de mes contacts et encore moins d'effectuer des appels dans mon dos

image

Localiser mon appareil

Sur Android, on peut tous localiser son smartphone avec son compte Google à condition d'activer ces deux autorisations :

◾ À Google

Paramètres > Google > Sécurité > Localisé mon appareil > activé

◾ À Sécurité

image

Paramètres> sécurité > Administrateur de l'appareil > Localiser mon appareil

🎯Depuis son navigateur en tapant " Rechercher mon téléphone "

image

◾Je sélectionne mon appareil

image

◾Je peux le faire sonner
◾Je peux le localiser sur une carte.

◾Rechercher des activités suspectes

image

◾Verrouiller mon smartphone

image

📌Créer un mot de passe qui sera utilisé si je n'en avais pas configuré.

Écrire un message en cas de perte pour nous aider à le restituer.

◾Appeller mon smartphone
◾Se déconnecter de son compte Google en cas de perte ou de vol
◾Contacter son opérateur en cas de perte ou de vol

image

Votre opérateur doit pouvoir vous aider en désactivant votre carte SIM, en commandant une nouvelle carte SIM ou en redirigeant vos appels vers un nouveau numéro.
Cette opération peut également vous protéger contre l'usurpation d'identité. En effet, la personne ayant trouvé votre téléphone pourrait utiliser des SMS pour accéder à vos informations, envoyer des SMS en votre nom ou passer des appels coûteux.

◾Réinitialiser son smarthone

image

https://www.nextpit.fr/forum/772778/comment-localiser-son-smartphone-et-agir

— Modifié le 6 sept. 2018 à 23:39:56

Keep Calm and Love Android.

Répondre
AntivolSécurité
  • Posts de Forum 4

7 sept. 2018 à 00:11:24 via site

"Tu n'es pas sans savoir que ce système est déjà activé par défaut dans ses paramètres avec Find My Mobile et sans t'accorder l'autorisation de ma caméra, de mon micro, de mes contacts et encore moins d'effectuer des appels dans mon dos"

-> Si tu savais ce que fait Google avec tes données tu ne dirais pas ça ;-)
-> Camera, micro, contact.. as tu compris à quoi servaient ces permissions ?
-> "Passer des appels dans ton dos".. là tu m'as vraiment fais rire lol. Il y a une fonctionnalité dans l'appli permettant de cacher l'icône de l'application afin que le voleur ne puisse pas la trouver. Une façon d'ouvrir l'appli une fois l'icône cachée, est d'appeler # suivi du code secret. L'application détecte automatiquement l'appel et s'ouvre automatiquement. D'où la permission appel ;-)
-> Pour information, je ne récupère absolument aucune data. J'utilise ce que l'on appelle la GMAIL API. Un service de Google permettant d'envoyer des mails du compte de l'utilisateur vers le compte de l'utilisateur. Grâce à cela, je n'ai pas à gérer de back end, je n'ai donc pas de serveur. Tous les mails envoyés via l'application, que ce soit les contacts, la position GPS du téléphone perdu etc... se retrouvent à 2 endroits:
- la boite d'envoi du propriétaire du téléphone
- la boite de réception du propriétaire du téléphone
Encore une fois, je ne gère pas de serveurs !

Sache également que lorsque tu soumets une application, Google fait très attention à la façon dont tu gères les data de l'utilisateur. Au moindre doute, l'application est automatiquement suspendue. Dans mon cas, je ne récupère rien du tout et tout cela est clairement expliqué dans les règles de confidentialité de l'application présente dans le premier écran.

La solution de Google est bien mais pas du tout complète. Mon application propose 21 fonctionnalités alors que Google 6, 7. Cela n'a rien à voir... Antivol Sécurité est capable d'agir de manière autonome (détection de changement de carte SIM et envoie par email de la nouvelle SIM insérée, blocage du bouton on/off, Détecteur de mouvement etc...). Mais également 13 fonctionnalités qui marchent grâce à de simples commandes envoyées par SMS... et bientôt j'implémenterai une interface WEB pour communiquer avec le téléphone perdu. Cela dit les 2 solutions restent complémentaires.

Anyway je respecte ton avis, par contre si tu ne connais pas mon application ou ne comprend pas comment elle fonctionne, il vaut mieux poser des questions plutôt que de porter des fausses accusations ;-)

— Modifié le 7 sept. 2018 à 00:19:05

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 492

7 sept. 2018 à 08:27:00 via site

Anyway je respecte ton avis, par contre si tu ne connais pas mon application ou ne comprend pas comment elle fonctionne, il vaut mieux poser des questions plutôt que de porter des fausses accusations .

Et c'est ce que je fais et tu as très bien répondu.
Par ailleurs, je ne porte pas de fausses accusations puisque je ne l'ai pas installé.

Cependant tu n'es pas sans savoir non plus, que nous utilisateurs, devons être de plus en plus vigilants avant d'accorder l'accès à notre micro , notre caméra et à notre téléphone.

Pour information, je ne récupère absolument aucune data. J'utilise ce que l'on appelle la GMAIL API. Un service de Google permettant d'envoyer des mails du compte de l'utilisateur vers le compte de l'utilisateur. Grâce à cela, je n'ai pas à gérer de back end, je n'ai donc pas de serveur. Tous les mails envoyés via l'application, que ce soit les contacts, la position GPS du téléphone perdu etc... se retrouvent à 2 endroits:
- la boite d'envoi du propriétaire du téléphone
- la boite de réception du propriétaire du téléphone

Et c'est très important de le savoir.

Encore une fois, je ne gère pas de serveurs !

Est-ce que c'est une promesse, parce que si tu devais demain en gérer, il n'y aurait plus de différences entre toi et Facebook
et est ce qu'au moins, on en serait informé ?

— Modifié le 8 sept. 2018 à 00:32:50

Keep Calm and Love Android.

Répondre
AntivolSécurité
  • Posts de Forum 4

1 oct. 2018 à 22:46:13 via site

Cependant tu n'es pas sans savoir non plus, que nous utilisateurs, devons être de plus en plus vigilants avant d'accorder l'accès à notre micro , notre caméra et à notre téléphone.

Je comprends totalement et c'est légitime.

Est-ce que c'est une promesse, parce que si tu devais demain en gérer, il n'y aurait plus de différences entre toi et Facebook
et est ce qu'au moins, on en serait informé ?

Non ça ne risque pas de changer, ça demande beaucoup trop de travail et les utilisateurs deviennent de plus en plus vigilants comme tu dis... fin bref je préfère m'affranchir de tous ces soucis, je vois beaucoup plus de désavantage qu'autre chose.
Et si cela devait changer, je serais dans l'obligation d'être transparent sur le sujet, c'est Google qui contrôle et qui l'oblige ;-)

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 492

1 oct. 2018 à 23:22:21 via site

Il est venu présenter son application et je n'ai pas hésité à lui demander de justifier sa liste d'autorisations !!

Il a accepté d'y répondre et il nous a expliqué dans les détails le fonctionnement de son application

C'est une réussite, découvrons là maintenant

image

Antivol Sécurité

Antivol Sécurité est une application intuitive et très complète. Avec plus de 20 fonctionnalités, elle vous aide à retrouver votre smartphone perdu ou volé. Mais cette app n'est pas seulement un trackeur de telephone, Antivol Sécurité augmente considérablement vos chances de non seulement retrouver votre telephone perdu mais aussi identifier le voleur, récupérer vos données personnelles et empécher les gens d'y toucher sans votre consentement.

📍Il y a 2 façons de protéger votre mobile:

◾ En envoyant des commandes par SMS depuis un autre téléphone
◾Grâce à des alertes automatiques

✨Des commandes par SMS magiques car à la réception du SMS, son smartphone perdu exécutera automatiquement les commandes

◾Fait sonner le téléphone au volume maximum
◾ Récupère la position GPS du smartphone
◾ Affiche un message sur l'écran du smartphone
◾ Prend une photo en utilisant la caméra frontale
◾ Allume la lampe torche
◾ Renvoie le niveau de la batterie
◾ Renvoie un rapport détaillé
◾ Renvoie la liste des contacts
◾ Verrouille le smartphone à distance
◾ Réinitialisation d'usine à distance
◾ Récupère le journal d'appel

✨Des règles automatiques amusantes mais pas seulement

◾Alerte lors de la détection de changement de carte SIM + selfie
◾Alerte en cas de batterie faible + position GPS
◾ Prise d'un selfie lors d'une tentative d'accès frauduleux à votre smartphone
◾Blocage du bouton power lorsque votre smartphone est verrouillé
◾ Enclenche une alarme si quelqu'un débranche votre smartphone du chargeur sans votre consentement

Des commandes , des alertes qui n'existent pas toutes avec Find My Mobile et qui sont un vrai plus pour augmenter les chances de retrouver et de sécuriser son smartphone à distance!!

Keep Calm and Love Android.

AntivolSécurité

Répondre
Citadin62
  • Posts de Forum 22

27 août 2019 à 00:55:56 via site

Coucou tu peux m'envoyer ton appli en fichier exe
Ce serait gentil

Répondre
Citadin62
  • Posts de Forum 22

27 août 2019 à 14:29:42 via site

Coucou les utilisateurs,
Cette application que tout le monde aimerait avoir n'existe plus dans le Play store à croire que Google l'a supprimé pour une raison quelconque mais il existe des moyens de télechargement dans deux sites différents :

[Apk- Magasin Sécurisé d'Archives][1]

Et

[Un autre][2]

Si les liens sont introuvables
Veuillez contacter le développeur ( (devil) )
Ou moi (hug) et je vous le renvoyer en Li.
Private

Info : Pour l'instant,l'application ne fonctionne pas puisque le compte Gmail que vous voulez associer n'existe pas.
J'essaye de contacter le developpeur le plus tot possible

P.S : Il faudrait peut etre le renvoyer Monsieur car je sens qu'il va avoir des jaloux

Merci de me contact pour les liens
Email active

— Modifié le 27 août 2019 à 14:30:39

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 492

27 août 2019 à 15:41:29 via app

Cette application que tout le monde aimerait avoir n'existe plus dans le Play store à croire que Google l'a supprimé pour une raison quelconque

Le projet Strobe ne partage plus l'API de Gmail aux applications tierces et il a aussi limité la capacité des applications à recevoir les autorisations du journal des appels et de SMS.

C'est une application de plus qui disparaît dans le millier qui ont disparus pour les mêmes raisons cette année car ce qui était autorisé hier, ne l'est plus aujourd'hui

https://www.nextpit.fr/forum/791564/le-projet-strobe-actualites-et-mises-a-jour

— Modifié le 27 août 2019 à 15:44:05

Keep Calm and Love Android.

Citadin62

Répondre
Citadin62
  • Posts de Forum 22

27 août 2019 à 16:12:24 via site

Le projet Strobe ne partage plus l'API de Gmail aux applications
tierces et il a aussi limité la capacité des applications à recevoir
les autorisations du journal des appels et de SMS

Bonjour Luna, (laughing)
J'ai observer attentivement votre post ainsi que le lien et cela m'a tout de suite surpris. :O
En effet,j'étais pas au courant de ce projet et cela m'a convaincu de toute attente.
N'empêche,les applications "utiles" comme celles ci vont bientot tout disparaître et cela m'affirme bien que l'application a perdu sa valeur :'(
image
Et donc voila l'erreur image

C'est une application de plus qui disparaît dans le millier qui ont disparus pour les mêmes raisons cette année car ce qui était autorisé hier, ne l'est plus aujourd'hui

Très décevant de ce projet (danger) mais bon vaut mieux prévenir que guérir.(cool)
Pourtant,ces applications sont très confiants et donc va falloir changer ses méthodes
Si il y aurait une solution un jour.

Merci beaucoup Luna des informations. :P

https://www.nextpit.fr/forum/791564/le-projet-strobe-actualites-et-mises-a-jour

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 492

27 août 2019 à 16:24:06 via app

Cerberus a du quitter le Playstore pour les mêmes raisons, SMS Backup est complétement cassé, ce sont beaucoup d'application que l'on utilisait qui ne fonctionnent plus aujourd'hui

https://www.nextpit.fr/forum/745403/le-google-play-protect

https://www.nextpit.fr/forum/793733/samsung-galaxy-s5-smsbackup-plus-la-fonctionnalite-se-connecter-avec-google-a-a-ete-desactivee

— Modifié le 23 déc. 2019 à 18:09:42

Keep Calm and Love Android.

Citadin62

Répondre
Citadin62
  • Posts de Forum 22

27 août 2019 à 16:44:59 via site

Mais bizzarement , l'application par exemple elle ne fait qu'envoyer des émails et même si elle envoie,alors pourquoi bloquer l'API

Ca a le même genre que SMS backup mais donc comment faire alors ?
MAINTENANT,Google est le plus avantageux et son système va même trop loin.
Mais a t-il une autre méthode car franchement c'est refusant.
D'ailleurs,je leur envoie les commentaires à eux si ils peuvent pas proposer autre que refuser l'accès a Gmail
Ceci dit que c'est à la fois sûr et embarrassant
Merci encore

Répondre
cde2827
  • Posts de Forum 1

27 oct. 2019 à 18:13:42 via site

J’apprécie beaucoup ce programme qui ne semble pas avoir de concurrent complétement équivalent.
J'espère qu'une nouvelle version sortira, avec peut-être un lien vers un e-mail différent de Google ;)

Répondre
Citadin62
  • Posts de Forum 22

23 déc. 2019 à 18:07:12 via site

Je souhaite intervenir à propos d'un nouveau concurrent que désormais j'utilise .
En tous cas,si vous souhaitez le connaître :
Mobile Tracker
Evidemment,c'est peut-être moins efficace mais très performant !

Répondre
Sylvain
  • Posts de Forum 1

15 mai 2020 à 00:32:23 via site

Il existe une façon d'installer quand même l'application Antivol Sécurité mais celle-ci perdra les fonctions pour Email mais non SMS, ce qui est quand même très interressant.
Installer l'application APK sur votre téléphone. Aller dans les Paramètres de téléphone puis Applications. Ouvrer Antivol Sécurité et glisser les curseurs pour ne pas autoriser les Notifications et toutes les Autorisations.
Ouvrir l'application pour la configurer et votre GMail sera accepté. Il peut être nécessaire à la suite de l'entrée du GMAIL de garder le doigt sur l'écran pour changer de page pour inscrire votre code.
Retourner dans les paramètres de l'application et autoriser les Notifications et toutes les Autorisations.
Et voilà, l'application est fonctionnelle pour toutes les fonctions SMS.

Luna

Répondre