[APP] Antivol Sécurité - Reprenez le contrôle de votre téléphone perdu

  • Réponses :15
AntivolSécurité
  • Posts de Forum 4

6 sept. 2018 à 15:28:04 via site

Bonjour à tous,

Je suis développeur Android et créateur de l'application "Antivol Sécurité" disponible sur Google Play :-)

-> il faut donc chercher dans le Play Store: "Antivol Sécurité"

Antivol Sécurité est une application très complète, contenant plus de 20 fonctionnalités permettant de retrouver son smartphone perdu ou volé. Cette application n'est pas seulement un trackeur de smartphone, Antivol Sécurité augmente considérablement vos chances de non seulement retrouver votre telephone perdu mais aussi d'identifier le voleur, récupérer vos données personnelles et empêcher n'importe qui d'y toucher sans votre consentement.

Il y a 2 façons de protéger votre mobile:
- En envoyant des commandes par SMS depuis un autre téléphone
- Grâce à des alertes automatiques

► Commandes par SMS

Utilisez le téléphone de vos proches afin d'envoyer des commandes via SMS à votre téléphone perdu. A la réception de la commande, votre téléphone perdu lancera une ou plusieurs actions selon la commande reçue.

Liste des fonctionnalités via SMS:
* Sécurisation des commandes
* Fait sonner le téléphone au volume maximum
* Récupère la position GPS du smartphone
* Affiche un message sur l'écran du smartphone
* Prend une photo en utilisant la caméra frontale
* Allume la lampe torche
* Renvoie le niveau de la batterie
* Renvoie un rapport détaillé
* Renvoie la liste des contacts
* Verrouille le smartphone à distance
* Réinitialisation d'usine à distance
* Récupère le journal d'appel
* Envoie la liste des commandes
* Cache l’icône de l'application
* Fait réapparaître l’icône de l'application
* Enclenche une sirène et prends des selfies
* Capture une vidéo en utilisant la caméra frontale

► Alertes automatiques

Mode détective :
* Alerte lors de la détection de changement de carte SIM + selfie + position GPS