Mon écran ne s'allume plus

  • Réponses :3
Thekill Halimi
  • Posts de Forum 76

22 août 2018 à 20:21:00 via app

Bonjour j'ai un problème j'ai un galaxy s5 et l'écran ne s'allume plus je l'ai mit à charger je l'ai etteind (je crois ) et le lendemain matin je le rallume mais l'écran reste oir je sais qu'il est allumer car il y a la Led et il y a mon mot de passe au démarrage qui fais vibrer mon téléphone j'ai essayer de vider la batterie ( je ne sais pas si elle était totalement vider car je n'ai pas d'indication ) j'ai changer de chargeur je l'ai charger au maximum j'ai enlever la batterie mais rien donc il y a plusieurs solution que j'aimerai trouver.
j'ai des photo en privé et j'aimerai les récupérer sauf que je ne vois rien donc j'aimerai savoir si il y a un moyen de voir mon écran sur un autre appareil ( en sachant que je ne peut rien installer car je ne voit rien) je connais screen miroring mais je n'arrive pas à l'activer aidez moi svp sinon y a til un moyen de faire une carte sd qui recupererai mes photo en privée ?
aidez moi svp

Répondre
Thekill Halimi
  • Posts de Forum 76

22 août 2018 à 20:22:03 via app

ou récupérer mes photo en privé via un pc avec un cable

Utile ?
Répondre
Thekill Halimi
  • Posts de Forum 76

23 août 2018 à 08:33:02 via app

J'ai essayé mais je ne vois rien je cherche une solution sans installation je peut me repérer grâce à mon second téléphone

Utile ?
Répondre