déblocage compte google

  • Réponses :1
Paddy Durant
  • Posts de Forum 1

26 juil. 2018 à 20:43:37 via site

bonjour j'ai un smartphone orange dive 70 que j'ai acheter a un particulier via le boncoin, je voudrais si possible trouvé quelqu'un qui pourrai m'aidé a le débloqué. Je vous explique rapidement comment ça se passe, pour 1 premier Temp j’allume le téléphone qui as était réinitialisée et donc je mes ma sim, je rentre mon code après je rentre ma livebox et arrivé a la validation du compte google, je rentre mon compte google et sa reviens toujours sur la même page (cet appareil a été réinitialisé. pour continuer, connectez-vous avec un compte google qui a déjà été synchronisé sur cet appareil) voila , quoi faire ??

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 492

26 juil. 2018 à 22:09:47 via app

Je rentre mon compte google et sa reviens toujours sur la même page (cet appareil a été réinitialisé. pour continuer, connectez-vous avec un compte google qui a déjà été synchronisé sur cet appareil) voila , quoi faire 

Il contacter le vendeur, il n'a pas désynchronisé ses comptes de l'appareil avant de réinitialiser.

Du coup il faut qu'il rentre son compte pour débloquer le Smartphone et qu'il recommence la réinitialisation en se désynchronisant de tout ses comptes avant.

Le Tuto complet est dans ce post

https://www.nextpit.fr/forum/774575/4-facons-pour-reinitialiser-son-smartphone

— Modifié le 26 juil. 2018 à 22:10:17

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre