Comment ajouter votre propre sonnerie à Android

  • Réponses :0
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 10

15 juin 2018 à 12:10:01 via site

Si vous trouvez vos sonneries ailleurs - ou si vous en avez une que vous avez juste besoin d'ajouter au téléphone - alors vous aurez besoin de l'obtenir dans le bon dossier dans le système de fichiers Android, et cela nécessite une application de gestion de fichiers. Maintenant, certains téléphones ont des gestionnaires de fichiers prêts à l'emploi, mais si ce n'est pas le cas, vous devrez en télécharger un sur le Google Play Store, comme Solid Explorer. Une fois que vous avez installé un gestionnaire de fichiers et téléchargé la sonnerie que vous voulez sur votre appareil, nous devons le déplacer dans le bon dossier:

  1. Recherchez et appuyez longuement sur la sonnerie souhaitée dans le dossier Téléchargements. Après avoir longtemps appuyé sur la première sonnerie, vous pouvez appuyer sur plusieurs sonneries si vous souhaitez copier plusieurs sons à la fois.
  2. Appuyez sur Copier. L'icône peut varier de l'explorateur de fichiers à l'explorateur de fichiers, mais dans Solid Explorer, c'est l'icône avec deux documents empilés les uns sur les autres.
  3. Balayez dans le menu du côté gauche de l'écran.
  4. Appuyez sur Mémoire interne.
  5. Appuyez sur le dossier Sonneries. Si vous souhaitez définir le son que vous déplacez sous la forme d'une tonalité de texte ou d'une alarme, appuyez sur le dossier Notifications ou sur le dossier Alarmes.
  6. Appuyez sur Coller.

L'application Paramètres de certains téléphones affichera immédiatement les nouvelles sonneries, mais au cas où votre téléphone ne redémarre pas. Au redémarrage, les nouvelles sonneries apparaîtront dans la liste des sonneries disponibles. Maintenant tout ce qu'il reste à faire est de régler la sonnerie.

Répondre

Articles recommandés