Basculer sur la galerie (photo)

  • Réponses :6
Geoffroy Smith
  • Posts de Forum 4

26 mars 2018 à 17:18:04 via site

Salut à tous,

Je cherche une application qui permet de faire basculer sur l'appareil photo sur la galerie quand une appli nous demande de faire photographier quelque chose, j'ai regarder un peu partout mais j'ai pas trouver pour l'instant.

Une idée ? 

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 492

26 mars 2018 à 17:30:59 via app

Je cherche une application qui permet de faire basculer sur l'appareil photo sur la galerie quand une appli nous demande de faire photographier quelque chose,

Ce que tu cherches c'est de partager dans l'appareil photo quand tu es dans une autre application ?

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Geoffroy Smith
  • Posts de Forum 4

26 mars 2018 à 18:18:04 via site

Bah plus précisément si une application me demande de me prendre en photo (via cet dernière) j'aimerais basculer sur la galerie. Choisir ma photo et que l'appli prenne en compte la photo choisi

Utile ?
Luna
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 492

26 mars 2018 à 18:54:49 via site

si une application me demande de me prendre en photo (via cet dernière) j'aimerais basculer sur la galerie

Ce sont les applications proposent ce choix et en général elle le propose déjà toutes, comme Portra par exemple

image

  • pour sélectionner une photo de ma galerie au lieu de prendre un Selfie , il suffit de sélectionner " continuer avec "

— Modifié le 26 mars 2018 à 19:08:26

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Geoffroy Smith
  • Posts de Forum 4

26 mars 2018 à 19:34:25 via site

Oui mais l'application me propose que l'appareil photo pour enregistrer une photo, mon téléphone est rooter et je voulais savoir si il existais une application qui me permettrais d'être basculer vers la galerie.

Utile ?
Luna
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 492

26 mars 2018 à 20:30:38 via app

C'est quoi comme application, exactement ?

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Geoffroy Smith
  • Posts de Forum 4

26 mars 2018 à 20:33:33 via site

C'est surtout une recherche qui sert à toutes app parce toutes les app ne font basculer vers la galerie.

Utile ?
Répondre