Huawei P-smart

  • Réponses :12
fadiga Oumar
  • Posts de Forum 20

22 mars 2018 à 23:02:36 via app

Slt je suis nouveau ici et je viens solliciter votre aide. Je viens de me procurer le Huawei P-smart et je voudrais entrer dans le système dump ou debug setting sans y parvenir, j'ai tenté le code ci { *#9900#} mais en vain. Merci d'avance

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 571

23 mars 2018 à 09:09:28 via site

je voudrais entrer dans le système dump ou debug setting sans y parvenir, j'ai tenté le code ci { *#9900#} mais en vain

Ok et pourquoi veut tu faire cette chose sur un smartphone tout neuf et tout mignon ?

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
fadiga Oumar
  • Posts de Forum 20

24 mars 2018 à 07:39:36 via app

J'ai constaté que la navigation est très lente.

Utile ?
Luna
Répondre
fadiga Oumar
  • Posts de Forum 20

24 mars 2018 à 07:41:51 via app

fadiga Oumar

Luna J'ai constaté que la navigation est très lente. S'il vous plaît pourriez vous me donner une astuce pour remédier à ce problème.

merci

— Modifié le 24 mars 2018 à 07:43:43

Utile ?
Luna
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 571

24 mars 2018 à 08:55:29 via site

Salut,

Quand tu dis que la navigation est très lente, tu parles de la fluidité dans la transition entre tes applications ou de ta navigation Internet dans tes applications ?

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
fadiga Oumar
  • Posts de Forum 20

24 mars 2018 à 13:46:31 via app

La navigation internet. Merci

Utile ?
Luna
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 571

24 mars 2018 à 14:34:06 via site

La navigation internet.

Pour ce qui est de la navigation, c'est plus compliquée.
D'une part , tout les appareils ne sont pas au même niveau et d'autres part le débit de ton opérateur n'est pas toujours le même.

◾ En ce qui concerne ton appareil c'est facile est ce que c'est le seul chez toi à être aussi lent au même moment.

◾En ce qui concerne ta connexion, est ce que tu as beaucoup d'appareils connectés à ta box ?

Teste là pour la vérifier :

🔹https://www.nextpit.fr/forum/768987/comment-tester-sa-connexion

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
skyrail
Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

24 mars 2018 à 16:01:50 via site

Tu as constaté ça dès le début, ou après avoir installé quelques applications?
C'est un appareil neuf, d'occasion ou reconditionné?
Est-ce que tu uitlises Chrome ou le navigateur natif?

C'est très lent dans quelles conditions? en wifi, en 3G ou les deux.
D'après mon expérience sur d'autres appareil, des lenteurs peuvent apparaître quand l'appli a été déplacée sur une carte SD, peut-être un peu lente.
Aussi, par manque de mémoire. Certains sites sont gourmands en mémoire vive, un vidage mémoire avant de rafraîchir une page qui freeze, suffit à l'afficher instantanément.
Savee peut améliorer la gestion mémoire sans avoir à faire ce genre de manip, ou pas trop souvent.
Utiliser un VPN ou des DNS un peu lent peut aussi contribuer à ralentir la navigation.
Est-ce qu'il y a beaucoup de pub dans les pages que tu visites?
Quel opérateur?

Utile ?
Luna
Répondre
fadiga Oumar
  • Posts de Forum 20

27 mars 2018 à 13:42:02 via app

Merci la navigation est lente pour les 2

Utile ?
Luna
Répondre
fadiga Oumar
  • Posts de Forum 20

27 mars 2018 à 13:44:48 via app

Je l'ai acheté neuf je l'ai acheté le mardi ou mercredi je crois bien je l'ai même réinitialisé mais le constat est toujours le même.

Utile ?
Luna
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 571

27 mars 2018 à 14:41:59 via site

Je l'ai acheté neuf

Si tu n'es pas satisfaite des qualités de ton smartphone , je te conseil de profiter de ton délai de rétractation légale , fixé à 14 jours si tu l'as acheté en ligne

Depuis la loi Hamon de 2014, le délai de rétractation est de 14 jours (contre un délai de 7 jours auparavant) pour les contrats conclus depuis le 14 juin 2014. Il s'agit d'un délai minimun.

Par contre si tu l'as acheté en magasin , il n'existe pas de délai de rétractation.

il n'existe pas de droit de rétractation légal en cas d'achat d'un produit en magasin. Si certains commerçants acceptent de reprendre les produits vendus en cas de rétractation, il s'agit d'un geste commercial qui ne constitue pas une obligation pour autant.

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
fadiga Oumar
  • Posts de Forum 20

27 mars 2018 à 19:09:47 via app

ok merci j'ai pris le p9 .

Utile ?
Luna
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 571

27 mars 2018 à 19:25:19 via site

ok merci j'ai pris le p9 .

Ok je te remercie de ton retour.

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre