Problème mémoire interne

  • Réponses :2
Ken Shiro
  • Posts de Forum 1

13 mars 2018 à 10:50:13 via site

Bonjour, j'essais d'installer une carte micro SDXC classe 10-U1 de 128Go en temps que mémoire interne.
Android formate la carte, mais n'arrive pas à déplacer les applications, et me signale que la carte semble trop lente et me l'indique comme corrompu.
J'arrive à l'utiliser comme carte de stockage externe.
J'ai contacté le support Doogee, il m'ont confirmer que cette carte était supportée par le smartphone MIX1.
J'ai essayé avec une carte micro SDHC classe10 de 32Go, et il ne me la prends pas non plus.
Cette carte, je l'ai remis sur mon PC, et je me suis aperçu qu'android n'avait même pas formaté la carte puisque les quelques fichiers présent y sont encore.
Est-ce un problème d'android 7 ?

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 482

13 mars 2018 à 11:44:14 via site

Salut,

Ton smartphone a 64 GO de Rom et tu veux étendre ta mémoire interne, mais pourquoi faire ?

— Modifié le 13 mars 2018 à 11:44:24

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Patoche P
  • Posts de Forum 34

14 mars 2018 à 21:56:30 via site

As tu essayé de la reformater à partir de ton ordi? Ça me parait bizarre qu'une fois formatée à partir de ton android, elle ne fonctionne pas, mais sait-on jamais? Essaie de formater en exFAT à partir de ton ordi et redis nous... Mais vu que ça ne marche avec aucune des deux cartes, c'est vraiment chelou. En tout cas, une chose est sûre, c'est pas lié à nougat, peut être plus de Doogee pour le coup :D

Utile ?
Répondre