Modifier le dossier d'enregistrement des photos

  • Réponses :5
HERVE jean
  • Posts de Forum 3

28 nov. 2017 à 14:46:08 via site

Bonjour

Par défaut les photos sont enregistrées sur le répertoire DCIM sur la SD ou sur le TEL.

J'aimerai les enregistrer directement dans un dossier spécifique par exemple "DCIM/Aujourdhui" soit sur la SD soit sur le TEL

Est ce possible?

Si oui comment

Merci

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 484

28 nov. 2017 à 15:47:43 via site

J'aimerai les enregistrer directement dans un dossier spécifique par exemple "DCIM/Aujourdhui" soit sur la SD soit sur le TEL

🔹Mais oui c'est possible avec Levipic

image

  • Tu sélectionnes la période
  • Tu choisis le dossier sur ta carte SD.

Keep Calm and Love Android.

Répondre
HERVE jean
  • Posts de Forum 3

28 nov. 2017 à 16:07:39 via site

Désolé je n'ai pas demandé comment fait-on pour déplacer les photos du dossier DCIM à un autre emplacement. Ceci j'ai compris comment on fait.

Je me suis mal exprimé.
je voudrais que quand je prends une photos aujourd'hui avec le TEL celle ci soit enregistrée directement sur un dossier spécifique comme par exemple "DCIM/aujourdhui". Le dossier "aujourdhui" étant crée dans DCIM avant.

demain si je fais des photos je créé un autre dossier "DCIM/demain" avant et la photos est enregistrée sur ce nouveau dossier.

Voili voilou.

Merci

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 484

28 nov. 2017 à 16:38:03 via site

je voudrais que quand je prends une photos aujourd'hui avec le TEL celle ci soit enregistrée directement sur un dossier spécifique comme par exemple "DCIM/aujourdhui"

image

  • Tu sélectionnes la période
  • Tu choisis le dossier

Keep Calm and Love Android.

Répondre
HERVE jean
  • Posts de Forum 3

28 nov. 2017 à 17:00:19 via site

Bon je vais installer l'appli mais je pense que je me suis mal exprimé. Je ne veux pas déplacer des photos du dossier DCIM (qui est le dossier par défaut d'enregistrement des photos) à un autre dossier.
je veux que la photos soit enregistrée directement dans un dossier créé où je veux sur ma carte SD ou sur mon TEL

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 484

28 nov. 2017 à 18:01:46 via app

je veux que la photos soit enregistrée directement dans un dossier créé où je veux sur ma carte SD ou sur mon TEL

Et c'est exactement ce que j ai compris

📍Ton post est résolu

— Modifié le 28 nov. 2017 à 21:56:03

Keep Calm and Love Android.

Répondre