note 4 verrouillé suite à une réinitialisation anormale

  • Réponses :4
hamza ghezzaz
  • Posts de Forum 4

25 nov. 2017 à 11:05:01 via site

Bonjour,

bon, j ai un Note 4 (SM N 910F) :
j'ai fait un "hard reboot" par les commandes "volume + et home et power " pour supprimer l ancien compte google (de mon cousin) pour le remplacer par le mien ( je me suis senti embarrassé pour demander son mdp de compte google alr j ai fait un hard boot)

Au redémarrage je suis tous le etapes normale comme d habitude ( j ai un note 2 auparavant ) mais la derniere etape j'ai comme message "cet appareil a été verrouillé suite à une réinitialisation anormale des données d'usine....."

Samsung demande un identifiant et un mot de passe pour s assurer que l appareil n a pas été volé ou qlq chose comme ca mais le probleme c que je n avais jamais créé de compte Samsung

j ai fais un appel a mon cousin et il ma donne le mot de passe de son compte google je repete le hard boot et je mis son ancien compte mais le probleme reste tjr le mm sachant que mm mon cousin n a jamais cree un compte samsung !!

svp une idée pour debloquer la phablette (elle a été achete par le cousin de la france )
Merci d avance

— Modifié le 25 nov. 2017 à 11:19:24

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 479

25 nov. 2017 à 12:03:44 via app

Il a été acheté par le cousin de la France

Il y a quelqu'un qui a crée un compte Samsung sur ce smartphone.
Est ce que tu es sur que ton cousin l'a acheté neuf ?

— Modifié le 25 nov. 2017 à 12:03:53

Keep Calm and Love Android.

Répondre
hamza ghezzaz
  • Posts de Forum 4

25 nov. 2017 à 18:09:21 via site

je ne sais pas mais je croix que nn il est pa neuf , lsl lorsq j veux le réinitialisé j essaie avec la methode "volum+ ... power ... home "
et j ai trouvé ce problem !!

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 479

25 nov. 2017 à 19:15:01 via site

je ne sais pas mais je croix que nn il est pa neuf

Exactement et c'est pour ça que tu as ce message.

https://www.nextpit.fr/forum/562922/mot-de-passe-android-oublie

📌Cependant ce n'est pas sur ce forum que tu vas apprendre comment forcer une serrure , c'est strictement interdit.

Essaie de voir avec ton cousin s'il connait l'ancien propriétaire.

— Modifié le 26 nov. 2017 à 09:10:13

Keep Calm and Love Android.

Répondre
hamza ghezzaz
  • Posts de Forum 4

5 déc. 2017 à 18:58:31 via site

EN FIN J AI EU L ANCIEN COMPTE GOOGLE MAIS IL RESTE LE MM PROBLEM !!!

Répondre