navigon europe GPS

  • Réponses :6
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 3

19 nov. 2017 à 17:12:19 via site

bonjour à tous

voici mon problème

aucune connexion vers le serveur Google n'a pu être établie.veuillez vérifier votre connexion internet et assurez-vous que vous étés bien enregistre sur Android market

marqué sur le téléphone après installation . que faire si quel qu’un a une réponse merci d'avance

Répondre
  • Posts de Forum 17 084

19 nov. 2017 à 18:04:05 via app

aucune connexion vers le serveur Google n'a pu être établie.veuillez vérifier votre connexion internet et assurez-vous que vous étés bien enregistre sur Android marketing

Ok, tu as reçu ce message sur lequel de tes appareils ?

Tu étais en Wifi ou en 3G à ce moment là ?

Keep Calm and Love Android.

Répondre
  • Posts de Forum 3

19 nov. 2017 à 18:55:05 via site

bonjour et encore merci pour votre aide

j'ai d'abord essayé sur une tablette asus mémo pad 8 et après sur mon téléphone oukitel k10000 et sur le telephone de ma femme est toujours le même message je suis en wifi

Répondre
  • Posts de Forum 17 084

19 nov. 2017 à 20:19:16 via app

Est ce que tu as essayé de télécharger une autre application sur le Playstore ?
Fait le test , est ce qu'il y a un numéro avec le message d'erreur ?

Keep Calm and Love Android.

Répondre
  • Posts de Forum 3

20 nov. 2017 à 11:28:24 via site

bonjour

oui j'arrive a télécharger d'autre application (gratuit) , sauf navigon que j'ai payer 59€ , j'arrive a le télécharger , mais au moment ou je veux ouvrir l'application il me mais ce message ?

Répondre

Articles recommandés