probleme pour installer certains jeux du google play

  • Réponses :0
Pierre Hebrant
  • Posts de Forum 1

3 oct. 2017 à 03:38:49 via site

bonjour, pour certains jeux j'ai eu des messages d'erreurs comme décrits chez vous ou d'autres forums, j'ai tenté vainement d'installer directement sur ma tablette à partir du google play, avec toutes les solutions proposées.....cela ne fonctionne pas chez moi......ayant eu la surprise de pouvoir installer certains jeux ou applications en regardant le google play store sur mon pc portable cela fonctionnait en
installant sur ma tablette reconnue en wifi.....j'ai essayé le récalcitrant de même maniére......surprise le
pc déclare que le jeu en question est installé......mais il n'est pas sur ma tablette......et je ne peux pas
relancer du pc car la ligne decrivant ma tablette est en grisé, je ne peux pas l"effacer ........et pour d'autres ma tablette est bien reconnue et cela fonctionne......et aucuns message d'erreur??? à noter que pour d'autres jeux ou applications si non installés à partir du pc malgré l'affichage d'installée je pouvais
relancer l'installation sans problémes......pour info supplementaire le jeu est VIKINGS WAR OF CLANS
PIERRE

Répondre