problem de fonctionnement d'un samsung alpha

  • Réponses :5
Houcine Dallel
  • Posts de Forum 4

3 oct. 2017 à 00:29:59 via site

j'ai un telephone Samsung galaxy alpha reste allumer seulement si je reste appuiyer au bouton on/off

Luna

Répondre
Houcine Dallel
  • Posts de Forum 4

3 oct. 2017 à 10:34:04 via app

Houcine Dallel

j'ai un telephone Samsung galaxy alpha reste allumer seulement si je reste appuiyer au bouton on/off

s 'il vous plait quel un peu m' aidée

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 492

3 oct. 2017 à 12:03:27 via site

salut,

C'est effectivement plutôt anormal.
Est ce que ton smartphone à pris l'eau ou un choc ?

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Houcine Dallel
  • Posts de Forum 4

3 oct. 2017 à 13:42:48 via app

merci pour votre attention. oui il' ya deux mois précédents à pris une choc(il est tombé de ma main) mais le problème est devenue flagrant ya quelques jours.quelle est la solution et merci encore 😓

— Modifié le 3 oct. 2017 à 13:52:19

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 492

3 oct. 2017 à 16:20:12 via site

Alors pour être sûr que ton problème n'est pas provoqué par à une application , tu vas démarrer ton smartphone dans le safe mode.

https://www.nextpit.fr/forum/754271/les-menus-caches-sur-android

Safe mode pour le Samsung Alfa

  • Eteins ton smartphone

• Appuies et maintient enfoncée la touche volume moins .

• En appuyant continuellement sur la touche Volume, appuies brièvement sur la touche Power pour allumer le périphérique.

  • Sans relâcher la touche volume moins, attends que ton appareil soit complètement redémarré.

• ton appareil est dans le mode Sans échec si tu vois une bannière à gauche en bas où il est écrit Safe Mode.

Pour quitter le safe mode

  • Éteins ton smartphone.

Repasse pour me donner le résultat

— Modifié le 3 oct. 2017 à 16:23:12

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Houcine Dallel
  • Posts de Forum 4

3 oct. 2017 à 22:00:26 via app

Salut,le téléphone démarre seulement quand je reste appuie sur le bouton power ,quand je j'appuie sur volume- et après bouton power il se prépare pour démarrer mais il éteint et test en boucle de samsung alpha.j'ai essayé plusieurs fois mais la même chose .en mode download ou en mode factory test test allumer sans appuie sur le bouton power et si j'appuie sur le volume+ et le bouton power il redémarre quand je lâche le bouton power il éteint 😡

— Modifié le 3 oct. 2017 à 22:08:24

Répondre