Samsung A5 2016 problème de batterie

  • Réponses :1
Meja R
  • Posts de Forum 1

31 août 2017 à 08:27:40 via site

Bonjour,
J'ai un samsung A5 2016 depuis presque un an (septembre 2016), au début il marchait très bien et la batterie tenait assez longtemps (environ 1 jour et demi). Mais depuis quelques temps, vers le mois de mai à peu près, il a commencé à bugger. Eft, un soir j'ai utilisé mon telephone jusqu'a 5% et il s'est eteint et a bloqué dur "samsung ...". Cst après l'avoir chargé qu'il s'est complétement éteint.
Il a ensuite marché normalement. Mais un autre jour, il etait a 20% et a refait la même chose, quand je l'ai chargé il etait a 0%. Depuis ce jour, il se décharge très vite, il ne tient plus et à 44% environ il s'éteint. Le truc c'est que lorsque je le branche il est soit à 0%, 15% ou même a 30 pourtant il ne veut pas s'allumer. Je ne sais vraiment pas ce qui se passe, en plus je ne peut pas l'envoyer en SAV parce que je ne vis pas en France et ça va coûter cher.
Donc svp, que faire? Je l'ai depuis a peine un an et je suis vraiment déçue.
Merci a tous

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 492

31 août 2017 à 09:18:08 via site

Salut,

Le truc c'est que lorsque je le branche il est soit à 0%, 15% ou même a 30 pourtant il ne veut pas s'allumer. Je ne sais vraiment pas ce qui se passe, en plus je ne peut pas l'envoyer en SAV parce que je ne vis pas en France

On a le même problème :*

https://www.nextpit.fr/forum/753954/probleme-avec-le-calibrage-de-ma-batterie

Ma jauge n'affiche plus le chiffre réel mais elle tient 24 heures entre deux chargements.

Oublie ta jauge , note combien de temps ton téléphone tient entre deux chargements et repasse me pour donner les chiffres réels.

Keep Calm and Love Android.

Répondre