Problème double verrouillage sur galaxy s5

  • Réponses :1
Miss anissa
  • Posts de Forum 1

29 juil. 2017 à 23:49:44 via site

Bonjour, j'ai reçu une notification sur mon Samsung du genre acitver verouillage smart ( appli pour calculer le nombre de pas etc..) je ne c'est plus quoi trop. J'ai donc accepté et maintenant lorsque je veux déverrouiller mon téléphone avec l'empreinte digital il y a avant un petit cadenas en bas de l'écran de verouillage que je dois glisser et ensuite mettre mon empreinte et le déverrouiller. C'est un peu énervant car sa me prend plus de temps et je ne sais pas du tout comment enlever cette fonction jai effacée le cache de lappli smart.. Mais rien y fait et rien dans les paramètres si quelqu'un pourrait m'aider svp Merci 👍

Répondre
Tip Pe
  • Posts de Forum 1

1 août 2017 à 21:32:53 via site

Tous d abort bonjour et desoler pour les fautes d hortographe mais je pense que cela d edera bien
J ai eu le meme tour comme toi et jai chercher pendant 3h pour enlever allor en faite ses simple
Il faut que tu va dans parametre bien sur
Puis securiter ( c est un cadena bleu en bas au millieu)
Apre sa tu dessant tous en bas et tu a smart lock en avant derniere ligne si tu trouve pas tu va dans la barre de recherche et tu tape smart lock
Et ensuite il te demande l empreinte
Apre sa tu a normalement des explication tu fait ok puis tu tombe sur 4 truc genre sa image
Puitu clique sur detection de l apareil lorsquil et .... et tu fait en haut a droite desactiver
Voila 😂😄😘
J espere t avoir aider

Répondre