Carte SIM qui se verrouille [Résolu]

  • Réponses :12
  • OuverteNon stickyRépondu
  • Posts de Forum 10

13 juil. 2017 20:05:30 via site

Bonsoir,

J'ai acheté un Samsung Galaxy A5 2017 sur Amazon, et depuis quelques jours, ma carte SIM se verrouille toute seule.
J'ai voulu faire la demande d'une nouvelle carte SIM mais avant j'ai voulu chercher sur le net et je suis tombé sur ce post : http://www.androidpit.fr/forum/746130/probleme-carte-sim-free-qui-se-verrouille-sans-cesse

Je voudrais savoir si il a résolu son problème et comment ?

Merci d'avance

— Modifié le 21 juil. 2017 20:43:57

  • Posts de Forum 6 675

14 juil. 2017 10:31:15 via site

Super donc tu vois que ton problème n'a rien à voir avec l'autre post.

Donc soit tu as un problème avec ta carte sim et pour vérifier tu vas en mettre une autre dans ton smartphone .
Si ça marche, c'est que ta carte Sim est défectueuse et tu l'as change.

Sinon c'est ton lecteur de carte Sim qui est défectueux et comme il est neuf demande à Amazon de te le remplacer car celui qu'ils t'ont vendu ne fonctionne pas.

Repasse pour me dire ce qui ce passe quand tu mets une autre carte.

— Modifié le 14 juil. 2017 10:32:03

Soutenons tous le forum !
Venez participer
Ne laissez pas les Admins fermer notre espace.

  • Posts de Forum 10

14 juil. 2017 10:43:03 via site

D'accord je vais essayer ça avec une carte SIM Free, et la laisser quelques jours.

Merci

  • Posts de Forum 6 675

14 juil. 2017 10:52:54 via site

Super je vais vérifier sur Amazon comment ça ce passe les retours et combien de temps tu as encore devant toi avant de leur demander un échange.

Soutenons tous le forum !
Venez participer
Ne laissez pas les Admins fermer notre espace.

  • Posts de Forum 10

14 juil. 2017 10:54:21 via site

Merci beaucoup

Bon la carte SIM Free n'est pas une Nano

— Modifié le 14 juil. 2017 12:17:04

  • Posts de Forum 6 675

14 juil. 2017 19:45:33 via site

Faut voir avec la carte Sim de l'un de tes amis ou alors directement passer chez ton opérateur pour tout vérifier avec eux car tu as une date limite sur Amazon .
Pour vérifier tu vas sur ton compte > service client > tu cliques sur la commande de ton smartphone et tu vérifiez la date .

image

Soutenons tous le forum !
Venez participer
Ne laissez pas les Admins fermer notre espace.

  • Posts de Forum 6 675

14 juil. 2017 20:14:49 via site

Donc va falloir fait jouer la garantie si c'est un problème matérielle.
Si tu n'as pas d'autre carte Sim sous la main passe chez ton opérateur directement.

Soutenons tous le forum !
Venez participer
Ne laissez pas les Admins fermer notre espace.

  • Posts de Forum 6 675

15 juil. 2017 11:23:26 via site

OK , alors c'est réglé tu peux signaler ce post comme résolu
Je te remercie pour ton retour et n'hésite pas à venir participer.

Soutenons tous le forum !
Venez participer
Ne laissez pas les Admins fermer notre espace.