Fenêtre "recommed WallPpers"

  • Réponses :19
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 26

8 juin 2017 14:31:20 via site

Bonjour à tous,
Depuis quelques jours j'ai régulièrement une fenêtre "recommed WallPpers" qui s'affiche sur mon Galaxy S5 sans que je l'ai demandée !
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à supprimer définitivement cette fenêtre ?
Je vous en remercie à l'avance.
Christian.

  • Posts de Forum 6 729

8 juin 2017 15:01:54 via site

Salut,

Est ce que tu as télécharger une application de fond d'écran?

Soutenons tous le forum !
Venez participer
Ne laissez pas les Admins fermer notre espace.

  • Posts de Forum 26

8 juin 2017 15:37:51 via site

Bonjour Luna,
Tout d'abord merci de prendre en compte mon problème.
A priori je ne pense pas, si c'est la cas, je ne m'en suis pas rendu compte !

  • Posts de Forum 6 729

8 juin 2017 15:44:09 via site

En effet c'est possible aussi.

depuis quelques jours j'ai régulièrement une fenêtre....

Est-ce que tu peux me faire une capture d'écran de cette fenêtre?

Quand tu dis depuis quelques jours, justement suite à quoi?
Est-ce que tu as fait, activer quelque chose sur ton smartphone?
Est-ce que tu as reçu une MAJ ou autre?

Soutenons tous le forum !
Venez participer
Ne laissez pas les Admins fermer notre espace.

  • Posts de Forum 26

8 juin 2017 15:59:53 via site

Alors, c'est compliqué car je ne suis sur de rien. Je ne pense pas avoir eu de mise à jour. Il me semble que c'est après avoir installé "WASTAPP" pour communiqué avec des amis qui étaient au Portugal.
Mais depuis j'ai desinstalié "WASTAPP ".
Je suis nul dans les appli android !!!

  • Posts de Forum 6 729

8 juin 2017 16:06:02 via site

Ok, c'est effectivement suspect.
Et pour la capture d'écran est-ce que tu sais le faire ou tu veux que je te l'explique?

Soutenons tous le forum !
Venez participer
Ne laissez pas les Admins fermer notre espace.

  • Posts de Forum 26

8 juin 2017 16:08:23 via site

Si tu peux m'expliquer ce sait super.
Le problème c'est que cette fenêtre ne s'affiche pas tout le temps !!!

  • Posts de Forum 6 729

8 juin 2017 17:50:07 via site

En effet c'est suspect , on dirait que cette fenêtre cherche à se connecter à quelque chose qui n'est plus là, comme si elle n'était pas au courant.
Vérifie dans tes paramètres à application > paramètre avancés > application par défaut , qu'il n'y a rien de suspect

Pour le capture d'écran c'est ici

http://www.androidpit.fr/forum/591532/comment-prendre-une-capture-d-ecran-sur-android-tutoriel-universel

Et pour insérer cette capture sur ton post, c'est expliqué dans le guide :

http://www.androidpit.fr/forum/732218/tuto-express-le-guide-du-membre-du-forum

@plus.....

Soutenons tous le forum !
Venez participer
Ne laissez pas les Admins fermer notre espace.

  • Posts de Forum 26

8 juin 2017 18:06:05 via site

Merci pour tous ces renseignements. Dès que la fenêtre apparaît, je t'envoie la copie d'écran.
Bonne soirée et à plus.
Christian.

  • Posts de Forum 6 729

8 juin 2017 18:35:55 via site

Ok, t'inquiète je vais quand même commencé à faire des recherches

Soutenons tous le forum !
Venez participer
Ne laissez pas les Admins fermer notre espace.

  • Posts de Forum 26

11 juin 2017 10:06:52 via site

Bonjour Luna
Voici les copies d'écran :
image

Pour m'en sortir je clique sur "Turn off" et j'obtiens cette fenêtre :

image

Et là, je clique sur "off"

Voilà où j'en suis.

Bon Dimanche et au plaisir de te lire.

Christian

Voilà

  • Posts de Forum 6 729

11 juin 2017 10:32:07 via site

Salut,

Alors si je comprends c'est quand tu veux regarder la TV en direct que tu as ce Pop up , parce-que pour moi c'est un pop up.

Donc si tu utilises Chrome, direction :

paramètres > paramètres du site> désactive.

image

Par contre contre si tu es sur une application, supprime là.

Soutenons tous le forum !
Venez participer
Ne laissez pas les Admins fermer notre espace.

  • Posts de Forum 26

11 juin 2017 10:51:41 via site

Re
Ce n'est pas toujours la même page de pub et je l'avais avant d'installer mon appli tv en direct MOLOTOV.
Je n'utilise pas CHROME.

  • Posts de Forum 6 729

11 juin 2017 11:33:41 via site

Ce n'est pas toujours la même page de pub et je l'avais avant d'installer mon appli tv en direct MOLOTOV.

Alors c'est une autre application qui en est responsable.
Donne moi la liste des applications que tu as installé avant que cette fenêtre arrive, car la seule solution c'est de la supprimer.

— Modifié le 11 juin 2017 12:51:11

Soutenons tous le forum !
Venez participer
Ne laissez pas les Admins fermer notre espace.

  • Posts de Forum 26

11 juin 2017 12:50:03 via site

Re
Ne sachant pas précisément quelles applications ont été installées depuis l'apparition de ce popup je te propose de t'envoyer la liste complète des appli's installées sur galaxy s5.
Qu'en penses tu ?

  • Posts de Forum 6 729

11 juin 2017 12:52:27 via site

Oui bien sûr que tu peux le faire en message privé si tu veux, en cliquant sur ma photo de profil, je suis actuellement disponible, alors n'hésite pas.

— Modifié le 11 juin 2017 12:53:04

Soutenons tous le forum !
Venez participer
Ne laissez pas les Admins fermer notre espace.

  • Posts de Forum 26

11 juin 2017 17:58:55 via site

Re
J'ai pris connaissance de tes conseils.
Penses tu qu'il ne serait pas plus simple de réinitialiser mon galaxy s5 au format usine ?
Merci de ta réponse et à demain pour d'autres nouvelles.

  • Posts de Forum 6 729

11 juin 2017 18:03:48 via site

Non,ce n'est pas du tout la même chose.

Sur la liste que je t'ai donné il n'y a aucune sauvegarde,ce sont des applications d'info , contrairement aux autres applications qui sont à garder.
Si tu réinitialises, tu vas donc effacer tout tes documents, photos etc.....

— Modifié le 11 juin 2017 22:22:23

Soutenons tous le forum !
Venez participer
Ne laissez pas les Admins fermer notre espace.

  • Posts de Forum 26

12 juin 2017 08:26:10 via site

Bonjour Jean Raphaël
En suivant les conseils de Luna, j'ai supprimé un quelques applications que j'avais installées récemment et, à priori, je n'ai plus ce popup !
Attendons la journée pour voir si cette amélioration se concrétise.
Bonne journée et merci.