Quelle tablette acheter ?

  • Réponses :19
Fabeme
  • Posts de Forum 10

24 avr. 2017 à 16:32:37 via site

Bonjour à tous!

Je farfouille un peu sur le net et je n'arrive pas à trouver ce que je veux. Pardonnez-moi si ma question n'a pas sa place ici, je suis un peu perdue.

J'ai offert ma vieille tablette une Galaxy Tab 10.1 à ma grand-mère il y a de cela 1 an. Elle avait déjà environ 2-3 ans à son actif et elle commence à se faire vieille. Je n'étais pas certaine qu'elle serait utilisée, mais j'ai découvert récemment qu'elle l'utilise régulièrement et l'adore. Elle m'a demandé si je pouvais lui mettre des nouveaux jeux dessus et voilà, je la ramène chez moi. La connecte sur le Wi-Fi pour la première fois en un an et je la trouve lente... ouf! La charge ne tient pas et elle met une nuit pour charger complètement.

J'aimerai acheter une nouvelle tablette pour ma grand mère pour la fête des mères, mais je ne m'y connais pas trop. Celle là a été achetée sur un coup de tête et je l'ai toujours regrettée pour ce qu'elle m'avait coûté (près de 400$ canadien).

J'aurai besoin d'aide. J'ai regardé sur le net et il y a trop de choix. Je ne sais pas quoi choisir.

Les critères sont les suivants :

  • écran d'environ 10 po (elle adore la taille actuelle et lorsque je l'ai sondée elle m'a dit que plus petit elle détesterait)
  • connection à la 3G avec une carte Sim. Celle qu'elle a actuellement n'a pas cette capacité et j'aimerai partager mes données mobiles avec elle afin quelle puisse aller sur le Web. Elle n'a pas le net chez elle (et ne l'aura pas)
  • la puissance n'est pas très importante. Elle joue à des jeux du genre solitaire, mahjong, bubble witch.
  • mon budget est d'environ 150-200$ canadien.

Je pensais acheter la tablette sur Amazon si elle est disponible.

Auriez-vous des modèles à me proposer ?

Merci!

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 756

24 avr. 2017 à 17:08:08 via app

Bonjour,