Notification facebook

  • Réponses :5
Lamine Ch.
  • Posts de Forum 125

22 sept. 2016 à 00:29:18 via app

Slt l'équipe.
J'ai un petit souci avec l'appli fb, au fait j'ai tjrs une notification sur l'icone fb et pourtant ttes les notifications sont lues. Je n'arrive pas à la supprimer, j'ai vidé le cache, supprimé les données et même réinstallé l'appli. Rien de rien. Mrc d'avance.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 171

22 sept. 2016 à 11:10:02 via site

Bonjour , Il faudrait essayer en supprimant les données de Badgeprovider puis redémarrer . Donc " parametres" puis " gestionnaire d'applications " ( il faut tout afficher ) puis chercher " Badgeprovider " et supprimer les données puis redemarrer .

Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

22 sept. 2016 à 15:59:46 via site

un petit coup de clean master ou de sd maid?
Avant ça, j'essaierais d'aller dans les paramètres de l'application facebook et y supprimer les notifications. Fermer l'appli, puis l'hiberner avec Greenify, vider la mémoire (éventuellement) avec clean master. Là je suis sûr que facebook n'est plus en mémoire.
Voir aussi les notifications dans ton profil facebook (sur le site).
Ensuite, voir si l'icône affiche toujours un petit chiffre.
Si tout ce résous, alors réactiver les notifications.

— Modifié le 23 sept. 2016 à 15:34:53

Joycee

Répondre
Lamine Ch.
  • Posts de Forum 125

22 sept. 2016 à 17:46:44 via app

J'ai ouvert mon fb sur un navigateur et tout est rentré dans l'ordre. Apparemment un bug de l'appli. Mrc bcp.

skyrail

Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

23 sept. 2016 à 15:38:12 via site

J'ai aussi des bizarreries comme ça. Le nombre de notifications n'est pas le même sur facebook mobile (l'appli) et facebook web ( que je soit sur pc ou sur mobile).
Je pense que le navigateur doit gérer les notifications lues avec des cookies et du javascript.

Joycee

Répondre
Lamine Ch.
  • Posts de Forum 125

25 sept. 2016 à 21:03:47 via app

Je pense qu'il y a un bug ds l'appli, la notification apparait sur l'icone mais pas ds l'appli. Elle reste ainsi non lue. Sur la version web tt s'affiche. nickel.

Joycee

Répondre