Univers Android ?

  • Réponses :19
Patricia A.
  • Posts de Forum 20

17 sept. 2016 à 13:43:59 via site

Longue vie et Prospérité V   (*)

Je ne soupçonnais pas qu'en choisissant Samsung (Note 7), je rentrais.... dans une autre Galaxie....
Vous avez bien compris que je suis une passionnée optimiste (voir "irresponsable" selon un certain commentaire !)
Vote site est complet, mais j'avoue que je suis perdue (mr Solo où sommes nous ?)
Pouvez-vous m'apporter vos lumières (puits de connaissances... luminaire céleste), afin de m'aider à intégrer la communauté "du robot vert", un peu comme Android pour les nuls (euh pour la nulle :$).
Merci pour votre aide

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

17 sept. 2016 à 17:51:58 via app

Bonjour.

Tu peux préciser...... 😕😕😕

Cordialement

Répondre
Patricia A.
  • Posts de Forum 20

17 sept. 2016 à 18:37:29 via site

Bonjour.
C'est qu' il y a tellement à apprendre je ne sait pas par quoi commencer...
Quelles sont les choses essentielles à savoir pour un bon départ... 3...2...1... go !!
Merci
Bizzzzzzz 🐝

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

17 sept. 2016 à 20:46:09 via app

L'essentiel, si tu as un smartphone qui ne possède pas beaucoup de mémoire interne c'est de mettre une carte mémoire sur laquelle tu pourras mettre tes photos et tes vidéos.
Cela t'évitera que ton téléphone ne soit trop vite saturé.

Cordialement

Patricia A.

Répondre
Patricia A.
  • Posts de Forum 20

18 sept. 2016 à 02:18:47 via site

Bonsoir Alex :)
Merci de me consacrer du temps. J'espère qu'un jour (ou dans 10 ans) je pourrais aider "les petits jeunes".
J'ai anticiper pour pour la mémoire. J'ai donné au Note 7 (:'( va devoir m'en séparer momentanément) une sd de 128go.

Question : (ou là là... je commence à réfléchir) Quel est le meilleur du meilleur anti virus que je peux télécharger ?
ainsi que le mieux du mieux des anti-malwares ?

Car après le téléchargement, par exemple, d'une appli "liste de courses" via le play store, quand je faisais une recherche sur google, en redirection j'avais une page genre ; virus détecté ; vous êtes l'heureux gagnant d'une iphone :O . (c'est arrivé déjà 4 fois) mais ce soir c'était presque le "Titanic".
Panique à bord, j'ai lu quelque part qu'il fallait rallumer en "mode urgence". c'était la grosse frayeur... téléphone bloqué sur écran noir avec les lettres blanches brillantes de Samsung Galaxy Note 7. Il commençait à chauffer le pépère. j'ai appuyer simultanément sur volume -, démarrage et retour menu.... écran couleur turquoise... bref le binz. plusieurs fois dans la soirée il (le tél) à bloqué puis redémarrer... Est-ce dû à un virus, malwares, ou défaillance batterie ???
Ce tél. est fait pour les nuls, car en bidouillant sans savoir c'est reparti, mais c'est pas du bon boulot. J'ai même pensé abandonner Samsung pour "l'américain" (consulté des comparateurs !) mais j'aime le look du Note 7
je pense que techniquement j'ai mal commencer avec le Note 7. C'est pour cela que je souhaite repartir avec des conseils de pro.

Merci
Bizzzzzzzzz

Répondre
Patricia A.
  • Posts de Forum 20

18 sept. 2016 à 02:26:46 via site

euh.... a bloqu é .... redémarr é ..... commenc é

oups, pour les fautes d'orthographe je vous présente toutes mes "confuses" :(

Répondre
Micket
  • Posts de Forum 680

18 sept. 2016 à 08:56:29 via site

Bonjour, :)

le meilleur anti-virus, c'est l'utilisateur, il ne faut pas cliquer sur ces publicités qui indique q'un virus très méchant a étais détecté, car là, oui, tu peut installer un malwares, ou autre cochonneries du même genre.

Comme antivirus, tu a AVAST qui est très connu.

Sinon, sur les appareils Samsung, nous avons une application d'origine qui contiens un antivirus, " SmartManager " que j'utilise et fonctionne très bien.

Bonne journée, et @ + :)

MICKET.

skyrailPatricia A.

Répondre
Patricia A.
  • Posts de Forum 20

18 sept. 2016 à 11:35:26 via site

Bonjour.
Je pensais qu'un convertisseur mp3 était sans risques....

Alerte ! Alerte !
Depuis ce matin je n'arrive à rien.... écran bloqué, redémarrages intempestifs, lignes suspectes sur l'écran.
En téléchargeant Avast (du coup j'avais supprimé Panda), de nouveau arrêt du tel. Depuis écran noir et variation légère de la luminosité de la loupiote bleu.
Je ne manipule rien. J'attends vos conseils. Merci
Bizzzzzzzzz

13h25 Résolu par... moi même
Avast installé. merci du conseil

— Modifié le 18 sept. 2016 à 13:30:14

Répondre
Patricia A.
  • Posts de Forum 20

18 sept. 2016 à 13:58:17 via site

Hi,
même après une analyse avec avast, quand j'ai choisi une page sur google (note7 ou photo de chien....) j'ai la page
www.adx.tracking.io/utm_term=24275703suivi d'autres chiffres la page à l'adresse www2.adx-tracking.io indique : virus trouvé bla bla bla
bien sûr je ne clique pas ok je ferme les onglets

comment m'en débarasser
merci

Répondre
Micket
  • Posts de Forum 680

18 sept. 2016 à 18:45:40 via site

Tu as cette indication " www.adx.tracking.io/utm_term=24275703 " quand tu navigue sur internet, ou simplement sur l'écran d’accueil. ?

A tu essayé de réinitialiser le phone aux paramètres d'usine. ?

MICKET.

Répondre
Patricia A.
  • Posts de Forum 20

18 sept. 2016 à 19:13:55 via site

Hi,
c'est quand j'ai fait la recherche sur google, et que j'ai choisi ma page. La page commence à se télécharger et j'ai une fenêtre qui arrive avec le message. En adresse htts c'est le www.adx.tr...........

Pas réinitialiser.
Si à faire, est-ce nécessaire avant de retourner le tel.

Promis quand j'aurai le new note7 je vous contact pour installer tout ce qu'il faut avant d'avoir des....ennuis (angel)

Répondre
Micket
  • Posts de Forum 680

18 sept. 2016 à 19:24:41 via site

Si tu désir retourner le tel, ce n'est pas utile.

Par contre, si tu as un virus, ou un truc du même genre, une réinitialisation suffit souvent pour s'en débarrasser.

A essayer.

— Modifié le 18 sept. 2016 à 19:25:32

MICKET.

Patricia A.

Répondre
Patricia A.
  • Posts de Forum 20

18 sept. 2016 à 19:43:27 via site

(thinking)
ouais.... ouais.... Ben.... M... Mince alors.... si les sites les moins boderline contiennent des virus....
Bon..... je laissse le phone de côté pour l'instant.
dès que j'ai réinitialiser je vous... euh je te donne des news.

Merci
Bonne soirée

Micket

Répondre
Micket
  • Posts de Forum 680

18 sept. 2016 à 20:12:37 via site

Tu as aussi une application intéressante capable de détecter les malwares. ( Malwarebytes ) à télécharger sur le play store.

OK. Après réinitialisation, dit nous si le souci a disparu.

Bonne soirée également, @ plus

MICKET.

Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

18 sept. 2016 à 21:26:24 via site

moi, j'en ai assez de me farcir une popup à chaque fois que je charge une page sur le dite sports.fr.
C'est un virus?

Répondre
Patricia A.
  • Posts de Forum 20

18 sept. 2016 à 21:27:47 via site

Euh.... (angel)

Réinitialiser les paramètres ?
Réinitialiser les paramètres du réseau ?
Réinitialiser toutes les données ?

Répondre
Patricia A.
  • Posts de Forum 20

18 sept. 2016 à 23:19:50 via site

Avant de réinitialiser j'ai suivis vos conseils.... :D
(thinking) Avé Nous !!! (music)

téléchargé Avast, Malwarebytes, et Ghostery. Un coup de balai, un coup de chiffonnette.
Je fais les recherches web via "le petit fantôme" et... ta dam.... (enthousiasme primaire !!!) "a pu" : " www.adx.tracking.io/utm_term=24275703 " Je peux ainsi télécharger de la musique (je chante à mes heures)
Mieux..... pas de pub

Si la réparation de bouts de ficelle ne tient pas, je passerais la note au dessus

Merci, ça c'est du travail d'équipe.
Un dodo s'impose
bye bye

Répondre
Patricia A.
  • Posts de Forum 20

29 sept. 2016 à 21:46:54 via site

SSSSS Salut Skyrail,

Faut pas effacer le cache sur les applications, par hasard ?

Répondre
Isho ßusi
  • Posts de Forum 906

30 sept. 2016 à 13:16:12 via site

l ' antivirus fourni par defaut fonctionne tres bien ; deux antivirus affaiblissent la protection enchangeant de antivirus tuperd l ' assistence de Samsung en cas de contamination , l ' antivirus avast par ailleur est une passoire a virus ; voilà c ' est mon point de vue Bye , perdon les fautes de francais

ISHO

Patricia A.

Répondre
Patricia A.
  • Posts de Forum 20

30 sept. 2016 à 13:36:55 via site

Merci  Isho Busi     (nerd) 

Excuses acceptées.

Comment connais-tu la procédure d’assistance Samsung  ?

Pour les anti-virus, je le.... note pour mon prochain Note 7 qui... doit... arriver...au plus tard demain. Je suis impatiente.

Bizzzzzzzz    :D

— Modifié le 30 sept. 2016 à 13:42:15

Répondre