superposition d'ecran

  • Réponses :5
jpkaro34
  • Posts de Forum 4

16 sept. 2016 à 04:41:42 via site

bonjour,
Quelqu'un aurait-il la solution pour éradiquer ce problème de superposition d'écran qui perturbe le bon fonctionnement des applications et du smartphone en général.Par avance un grand merci!

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 171

16 sept. 2016 à 12:35:34 via site

Bonjour , il faudrait essayer de voir le probleme en allant dans parametres puis dans le moteur de recherche taper " Se superposer aux applications " ou " superposer" puis regarder dans les menus suivants .

Répondre
jpkaro34
  • Posts de Forum 4

16 sept. 2016 à 15:03:21 via site

bonjour,
Merci pour cette solution que j'ai hélas déjà essayée mais qui ne donne rien,réponse dans paramètres:aucun résultats correspondant.J'ai ce problème depuis marshmallow.Je vais continuer mes recherches,merci encore

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 171

16 sept. 2016 à 15:30:06 via site

Zut , moi ça fonctionne sur mon huawei . Sinon pour le retrouver sans moteur de recherche, je fais "parametres" puis " applications " puis " parametres avancés " et je retrouve ce menu .

Répondre
jpkaro34
  • Posts de Forum 4

16 sept. 2016 à 15:42:16 via site

Je l'ai fait également,"se superposer aux autres applications"donne toute une liste d'applications activées ou non;j'ai essayé en les activant toutes ou en les désactivant ça ne marche pas dans aucune position.C'est à devenir dingue! Je vais pour la deuxième fois me restaurer version usine et si j'ai toujours le même problème j'essaierai avec la garantie pour renvoyer mon smartphone.

Répondre
Happy IsereLandes
  • Posts de Forum 1

18 oct. 2016 à 23:12:13 via site

Bonjour,
J'ai enfin réussi à trouver ce qui posait problème sur mon p9 lite
-paramètres
-assistance intelligente
- menu flottant: désactiver
Miracle: ca marche!:)

Répondre