- Posts de Forum 4
17 août 2016 à 09:54:45 via site
17 août 2016 09:54:45 via site
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce site, je vous explique mon problème..
Depuis quelques mois déjà, il m'est impossible d'utiliser trois applications de mon téléphone via les données mobiles, sinon elles marchent très bien avec le Wi-Fi.
J'ai déjà regardé dans les propriétés et détails des applications et les cases "wi-fi" et "données mobile" sont cochées pour se connecter.
Or le problème me viens depuis que j'ai eu un message dans une fenêtre qui me bloquait l'application, me demandant grosso modo de faire attention à mon forfait, où la connexion de cette application me demandais beaucoup de Mo pour la faire tourner, et je pouvais faire "ok" ou "quitter" mais dans tout les cas elle revenait tout le temps.
J'ai déjà supprimé les caches, désactivé et réactivité les applications, supprimé, enlevé les mis à jour etc, rien y fait..
Puis-je avoir de l'aide? C'est un téléphone neuf qui m'a coûté assez cher, ça m'embête de pas pouvoir l'utiliser hors de chez moi sans connexion wi-fi.
Merci pour vos réponses!
Cordialement
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.