Stockage interne carte sd android 6

  • Réponses :4
bob friss
  • Posts de Forum 1

16 juin 2016 à 21:53:24 via site

Coucou,

j' ai configuré ma carte sd comme mémoire interne comme on peut le faire avec android 6.
Mais malgré tout, la mémoire est qd même vite saturée. (nerd)
Je vais donc dans paramètres/stockage/carte sd/transfert.(cool)
Au bout de 2, 3 x, ça ne règle pas le problème >>>>>, je n' ai plus les notifications dans le menu déroulant et après ça, obligé de faire un hard reset avec les boutons extérieurs.....(thinking)

Pas très pratique :(((

Pourtant, j' ai vidé les caches et tout, et tout et tout:D :'(

Donc ma question est.......que faiiiiree

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 62

3 août 2016 à 12:38:03 via site

en faite il faut déplacer les application une à une dans paramètre>stockage et usb>mémoire de stockage interne>applications>choisir une appli>modifier> et tu séléctionne la carte sd.
Voilà ;-)

Répondre
asterix obelix
  • Posts de Forum 51

3 août 2016 à 17:43:48 via site

Il y a le stockage en ligne : One note ouOne driver tres pratique très sur et presque illimité c 'est super pratique

Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

3 août 2016 à 18:25:05 via site

oui, mais c'est la mémoire interne qui est saturée par le bout de données qui reste dans la mémoire interne quand on déplace l'application sur la mémoire SD.
Il faut réduire le nombre d'applications ou le poids total de celles-ci. Repérez, triez, virez les plus grosses si vous ne les utilisez que ponctuellement ou pas du tout.
Ne soyez pas trop stressés, j'ai beaucoup d'applis, qui me sont toutes plus ou moins utiles à un moment ou à un autre. J'ai 16 Go de mémoire interne, 1 Go restant. ça fluctue avec les fichiers temporaires, le cache.
Mais le système reste fluide.
Un coup de clean master et je récupère le giga de fichier inutiles.

— Modifié le 3 août 2016 à 18:26:00

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 62

4 août 2016 à 10:52:29 via site

clean master ? mouai ... le meiux c'est sdmaid : ça au moins c'est efficace

Répondre