Marshmallow est disponible en France

  • Réponses :5
Saliou Balde
  • Posts de Forum 915

29 mai 2016 à 14:31:16 via site

Salut les Android piteurs, j’ai été absent un certain temps (cool) donc j’en profite pour faire une annonce (music) bien que vous le savez peut être déjà(laughing). je vient de faire un tour chez Sammobile et je remarque que Android Marshmallow 6.0.1 a été déployer en telechargement decouvrez ça en suivant ce lien directe ici bonne journée :)

— Modifié le 9 juin 2016 à 00:16:09

it takes change to make change
BLM

ghost

Répondre
RDLGV
  • Posts de Forum 194

29 mai 2016 à 20:52:40 via site

normalement après lue un article sur le net le dernier os de Android arrive en Europe en juillet;) et plein de marque différent vont le recevoir Samsung wyko et autres mai se l'on le modelé. car certain smartphone seront trop vieux pour la recevoir car pas acer de mémoire ram et rom je c'est déjà que normalement mon wiko avec ces 16 gb interne vas la recevoir en Belgique ..............

RDL007

Répondre
Saliou Balde
  • Posts de Forum 915

30 mai 2016 à 00:10:54 via app

Ouais, mais la tu parle de Android N?

it takes change to make change
BLM

ghostGuilfoyld

Répondre
Djamel ZEBIRI
  • Posts de Forum 4

30 mai 2016 à 07:33:29 via site

Bonjour,
Ça plus d'une semaine que mon galaxy s5 est sous Android 6.0.1. J'ai fait la mise à jour manuellement.

Répondre
Saliou Balde
  • Posts de Forum 915

3 juin 2016 à 22:02:59 via site

haaa c'est bien ça; voila un bidouilleur!!!!(cool) félicitation.

it takes change to make change
BLM

ghostGuilfoyld

Répondre
RDLGV
  • Posts de Forum 194

11 juin 2016 à 19:09:37 via site

mercredi mon wiko a commencer a télécharger le dernier os de Android et a l'installation il a eux un bug je les déposé ou je le avais acheter se samedi je attend leurs appelle pour savoir la suite en attendent je ré utilise mon Microsoft lumina 535 avec Windows 10 je peut vous dire Windows 10 sur les smartphone Windows phone c'est de la merde des bug répétitif et des mise a jours bidon je découvre que une grand partie des app sont toujours sous Windows 8 et que les app dit Windows 10 sont des app Windows 8 sen mise a jours si régler les bug sous Windows 8 lol mdrr. vivement le re tour de mon wiko avec impatience. !!!!!!!!;);)

RDL007

Répondre