URGENT URGENT URGENT

  • Réponses :4
nobel
  • Posts de Forum 1

20 mai 2016 à 09:16:54 via site

Bonjour à vous comme on me l'a toujours dis à force de manipuler mon telephone je finirai par l'abimer et c'est vrai car hier en chrchant a changer de version android car la mienne est la 4.2.0 je suis tombé sur un tuto et une application appelée root browser j'ai suivis un peu bêtement les information et après le redemarrage de ma mon telephone il reste bloqué sur le logo d'alcatel je ne peux pas faire le hard reset vu que ma touche volume ne marche plus que faire???

Répondre
Tech 2938
  • Posts de Forum 5

18 juin 2016 à 17:56:53 via site

Il ne faut jamais forcer une mise à jour. Il faut que tu le fasses réparer par un professionnel.

                                                                                                                                                          Cordialement

Répondre
Broco Lee
  • Posts de Forum 236

20 juin 2016 à 08:42:57 via app

Personnellement, je tombe parfois sur un site qui me redirige vers un autre qui me dit que mon tel n'est pas jour, ou bien qu'il est infecté par un virus et me demande d'installer la mise à jour ou un "antivirus"... Je ne l'ai jamais fait bien sûr mais c'est flippant car c'est, d'après le site, Google qui m'informe... De plus, le texte est bourré de fautes d'orthographe... Un navigateur comme Google est il capable de détecter un virus ou une mise à jour?

Répondre
فظائح الكالتوس
  • Posts de Forum 2

4 juil. 2016 à 14:29:42 via site

Simple repare le volume avant tout

Répondre
Tech 2938
  • Posts de Forum 5

4 juil. 2016 à 14:37:57 via site

Bonjour,

Est ce que votre smartphone dispose d'une batterie amovible.

                                   Cordialement 😏 

Répondre