MISE À JOUR MARSHMALLOW 6.0.1 RÉUSSI SUR S6 EDGE SFR VIA ODIN

  • Réponses :2
padre
  • Posts de Forum 188

2 mai 2016 à 12:50:36 via app

Bonjour Elzo, Bonjour Marc 73, Bonjour tous. j'ai le plaisir de vous informer que j'ai réussi à mettre à jour mon Samsung galaxy S6 edge sm-G925F SFR via Odin. merci à sa Majesté Elzo et à son Excellence Marc 73. juste pour dire que vous avez été formidable. Voici comment j'ai réussi : j'ai telechargé le 2ème lien que Elzo m'a envoyé via Google Drive. j'ai importé le fichier dans Drive et je l'ai retelechargé vers ma carte mémoire. j'ai ensuite copié le fichier de 1,7 GO sur une clé pour le mettre dans le PC. j'ai copié le doc à l'intérieur vers un nouveau dossier sur le bureau. j'ai fait la même chose pour Odin 3 v 3.10.7. j'ai suivi les consignes de Elzo et des autres, et voilà !!! Adieu SFR. Bonne arrivée Marshmallow. les premières choses que j'ai faites étaient de desinstaller les 3 applications de SFR. je souligne qu'à la fin de la procédure indiquée par Elzo, il faut débrancher le phone du PC une fois que Odin affiche "pass". si les données ont été sauvegardées sur Smart Switch, elles s'installent automatiquement lors de la mise à jour. vous retrouverez vos données à leurs places avec un phone rendu plus beau et plus riche. Oooh comme c'est joli marshmallow sur S6 edge sm-G925F!!! Merci Elzo et Marc 73.

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

2 mai 2016 à 12:56:52 via app

Je suis content pour toi tu vois des fois il en faut peu pour réussir le travail

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
padre
  • Posts de Forum 188

2 mai 2016 à 13:24:39 via app

Shalom. Que Dieu te bénisse

Répondre