emmanuel martin
- Posts de Forum 1
15 avr. 2016 à 17:30:20 via site
15 avr. 2016 17:30:20 via site
- sur un Xperia Z3 Compact venant de SFR et passé chez Bouygues
- j'ai installé la nouvelle SIM à l'étranger (roaming au Portugal), donc le téléphone n'a jamais été connecté en France avec Bouygues depuis le changement d'opérateur
- tout fonctionnait sauf l'accès internet
- l'APN installée était euinternet
- j'ai créé l'APN Bouygues (vérifié avec le support technique c'est OK) mais impossible de la sélectionner : je la coche mais euinternet revient toujours, soit tout de suite, soit dès que je sors du menu "points d'accès"
- impossible de supprimer cette APN
Quoi faire ?
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.