Samsung Galaxy S6 Edge+ — Nouvelle interface créé par samsung qui se nomme "GoodLock" disponible en téléchargement ūüėÉ

• R√©ponses :11
  • OuverteNon stickyNon r√©pondu
Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3¬†099

6 avr. 2016 02:11:42 via app

Bonsoir mes androidpiteurs, et bienvenue sur AndroidPIT

Alors tout d'abord en fouillant un peu sur sammobile je suis tomb√©e sur un article ou on parle de la surcouche de Samsung la surcouche qui est "TouchWiz" Samsung a d√©ploy√© une tout nouvelle interface que j'ai moi m√™me t√©l√©charger l'apk que j'ai install√© sur mon phone et franchement √ßa rapporte quelques nouveaut√©s au niveau de la barre des notifications qui n'ai plus la m√™me et au niveau de l'ic√īne de la batterie, du Wi-Fi, du Bluetooth, un gros changement concernant la couleur qui est pass√© au violet que vous pouvez tout m√™me changer la couleur dans les param√®tres bref de bavardage essay√©e par vous m√™me en t√©l√©chargant l'apk ci-dessous ‚¨á

ūüö© Compatibilit√© : S6/S6 EDGE/EDGE+ - S7/S7 EDGE

GoodLock 24.0.6 : http://www.apkmirror.com/apk/samsung-electronics-co-ltd/good-lock/good-lock-24-0-6-release/good-lock-24-0-6-android-apk-download/

ScreenShots (Captures d'écrans) ⬇

Menu déverrouillage

image

Barre des notifications

image

√Ä vous de voir si vous aimez franchement si Samsung commence √† travailler sur sa surcouche "TouchWiz" √ßa sera super cool et franchement √ßa pourrais nous faire que du bien je vous souhaite une bonne soir√©e les amis et au plaisir ūüėÉ

Cordialement votre modérateur

— Modifi√© le 12 avr. 2016 00:57:29

Le présent se vit, le futur se construit

• Posts de Forum 1¬†418

6 avr. 2016 06:39:32 via site

Salut,

Reste à voir si ça fonctionne avec tout les Android ou seulement Samsung.

Rien ne sert de courir si tu n'as pas de jambes.

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3¬†099

6 avr. 2016 09:36:54 via app

Oui justement l'application fonctionne parfaitement sous mon S6 edge+ sous android 6.0.1 :-)

• Posts de Forum 1¬†418

6 avr. 2016 18:24:43 via site

Sur un Samsung oui mais sur d'autres marques ? :D

— Modifi√© le 6 avr. 2016 18:25:24

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3¬†099

6 avr. 2016 18:44:01 via app

Ah sa je ne sais pas car c'est d√©velopper par Samsung essaye de t√©l√©charger installe et pi si √ßa marche pas d√©sinstalle :-) je pense que samsung introduira cette nouvelle interface au prochain "Galaxy" par exemple le Galaxy S8 ou bien il pourrais nous faire une surprise avec le prochain "Galaxy Note 6" je doute fort car le S7 et le S7 edge ont d√©barqu√©e avec la version 6.0.1 et encore la version du "TouchWiz" qu'on conna√ģt :-)

Nouvelle version de l'interface de samsung nommé "GoodLock 24.0.6"⬇

ūüö© Compatible avec android 6.0.1

http://www.apkmirror.com/apk/samsung-electronics-co-ltd/good-lock/good-lock-24-0-6-release/good-lock-24-0-6-android-apk-download/

— Modifi√© le 6 avr. 2016 18:59:19

• Posts de Forum 1¬†418

6 avr. 2016 19:21:17 via site

Bon ne fonctionne pas sur un appareil non Samsung. :(

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3¬†099

6 avr. 2016 19:50:57 via app

Bah justement le problème c'est que cette interface fonctionne avec les smartphones qui dispose de la nouvelle version 6.0.1 :-/

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3¬†099

6 avr. 2016 22:54:14 via app

Oui mais le soucis c'est que c'est juste pour les smartphones de chez samsung malheureusement je viens de voir dans un article malheureusement je pense que c'est du à TouchWiz qui va être remplacer par cette interface qui sera nouvelle dans la sphère samsung

— Modifi√© le 6 avr. 2016 22:59:29

• Posts de Forum 41

11 avr. 2016 23:19:42 via app

Un pote à un téléphone qui s'appelle Emi dans le genre dsl je c'est pas l'écrire et ton truc il est de base pour lui :)

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3¬†099

12 avr. 2016 00:14:31 via app

Alors c'est très bizarre car cette interface est développer par samsung je doute fort que ton ami possède exactement la même interface surtout si il à pas un smartphone samsung de dernière génération .