TOP 5 des applications gratuites pour customiser son écran de déverrouillage

  • Réponses :2
Massoud Naili
  • Posts de Forum 19

20 mars 2016 à 13:25:27 via site

Vous voulez plus sur votre écran de déverrouillage ?

La personnalisation des smartphones, c’est l’un des nombreux plaisirs à être sous Android. voici les 5 meilleures applications gratuites pour customiser votre écran de déverrouillage.

1.Solo Locker(DIY LOCKER) : lock screen personnalisable

DIY Locker vous donne la possibilité de façonner un écran de déverrouillage à votre image.

image . image . image .
image

2. LOCK BOOSTER: déverrouillez et nettoyez

Lock Booster est un écran de déverrouillage original qui nettoie votre appareil à chaque déverrouillage.

image . image .image.image

3.COVER LOCK SCREEN : un écran de déverrouillage qui s’adapte à vos besoins

Cover Lock Screen se charge d’afficher les bonnes applications au bon moment.

image . image .image . image

4.NEXT LOCK SCREEN : l’écran de déverrouillage qui s’adapte à vous

Next Lock Screen, c’est l’écran de verrouillage développé par les équipes de Microsoft Garage. La vocation première de Next Lock Screen est de vous faire gagner du temps, à vous professionnels surchargés ou vous étudiants en quête de raccourcis toujours plus pratiques. Test.

image . image . image .image

5.Start : écran de déverrouillage personnalisable

Start fait de votre écran de déverrouillage un véritable écran d’accueil.

image . image .image . image

Répondre
RDLGV
  • Posts de Forum 194

20 mars 2016 à 20:15:44 via site

oui bien . mai des bidule qui consomme de la mémoire. la plus par quand tu est connecter au wifi ou 3 g ou 4g te balance de la pub sen arrêter tout les 5 min te ajoute des option tu a pas envie et inutile que le système de Android fait exactement la même chose en le configurent bien .c'est juste une opinion je donne car déjà tester une majorité tes app tu propose ;)

RDL007

Massoud Naili

Répondre
Massoud Naili
  • Posts de Forum 19

21 mars 2016 à 08:49:11 via site

Je vraiment utilisé aussi, mais vraiment je vois qu'ils sont une application utile et bon. ils sont une application créative. Je l'utilise tous, mais je l'utilise maintenant "Cover lock screen".;) :D

Répondre