[Avis] Galaxy S7 edge le monstre de samsung ou Xiaomi Mi5 la puissance chinoise

  • Réponses :3
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

19 mars 2016 à 12:31:33 via app

Bonjour tout le monde, et bienvenue sur AndroidPIT

Alors aujourd'hui je vais vous parler des deux puissance du moment d'un côté le S7 edge et de l'autre côté là puissance chinoise Xiaomi Mi5 le quel préfère vous le quel est le plus puissant juste pour vous dire que je possède déjà le "S7 edge" et pour vous donner un avis il est très puissant sur GeekBench 3 en single-core j'ai fait 2200 en mutli -core 6501 personnellement je préfère le S7 edge même si j'ai jamais testé le Mi5 un jour qui sais et vous le quel vous aimez ✌

P.S : Benchmark du S7 edge a venir je vais vous montrer de la puissance à la samsung

S7 edge -> Antutu Benchmark 6.0.4

image

S7 edge -> Geek Bench 3

image

— Modifié le 19 mars 2016 à 19:26:04

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Jean-yves MENARD
  • Posts de Forum 17

20 mars 2016 à 08:36:03 via site

Pour parler comparer il faut avoir essayé les deux téléphones. La ce n est pas le cas puisque vous n avez pas le XIAOMI MI5. Donc c est sans intérêt.

Leroy B.

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

20 mars 2016 à 11:49:05 via app

Et si tu as envie de regarder la comparaison :-) tu peux aller voir sur YouTube mon ami :-) si toi ça t'intéresse pas peut-être qu'aux autre ça va les intéressées :-)

— Modifié le 20 mars 2016 à 11:49:56

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
asterix obelix
  • Posts de Forum 51

3 août 2016 à 17:32:45 via site

les chiffres les nombres ca ne veut rien dir et benchmark est loin d ' etre un bon moyen pour tester les capacités de un smartphone je fait de l ' informatique depuis 1987 ce n ' est pas la puissance qui fait de un smartphone X unbon smartphone ni la fiche technique ................Bye..........bye merci de m ' avoir lu une derniere chose ce n ' est pas le ramassis sur YouTube qui rapresente une evidence ou une verité repeter se qui se raconte sur YouTube je n y voit pas l ' interet C ' est l ' expérience personelle l ' usage personnel les connaissences personelle qui doivent s ' exprimer , et pas ce qui racontent les autres , sans compter que ton avis , reste ton avis c ' est tout et lemien reste le mien mais enduire les gens en erreurs c ' est deux fois rien

— Modifié le 3 août 2016 à 17:39:39

Répondre