Recherche app réveil avec musique/vidéo aléatoire chaque matin

  • Réponses :2
Gerard Mallaury
  • Posts de Forum 1

7 mars 2016 à 10:14:17 via site

Bonjour,

Voilà, j'ai essayé d'être le plus concis possible dans le titre.
J'ai beaucoup de mal à me lever le matin et les réveils trop lents ne me conviennent pas, il faut que je me réveille en sursaut pour être sûr de me lever (ce qui ne doit pas être bon, je vous l'accorde) et le son des réveils me démoralise (cette routine d'entendre ce même son puis d'appuyer au même endroit me rend malade).
Alors je me demandais s'il n'existait pas un réveil jouant des musiques, ou des vidéos (ça serait encore mieux), aléatoirement chaque matin. On met imaginons 100 vidéos dans le dossier de l'app et tous les matins le réveil en choisit une pour nous réveiller.
Ça serait vraiment super !

Voilà j'espère que vous pourrez m'aider, je repars à la chasse à l'application de mon coté sur Google.
Merci d'avance, bonne journée.

— Modifié le 7 mars 2016 à 18:52:53

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

8 mars 2016 à 08:43:09 via app

Salut à toi 😊 j'avais trouver un réveil avec vidéo YouTube... Je ne sais plus trop le nom mais le réveil en métal c'est super top 😀

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

8 mars 2016 à 08:44:00 via app

Regarde wake tubes alarm

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre