Recherche Applis de Sauvegarde et Réinstallation complète

  • Réponses :4
MARDO83
  • Posts de Forum 48

20 janv. 2016 à 14:43:25 via site

Salut à tous,

Connaissez vous une appli qui sauvegarde tout le téléphone sur PC, à la manère des iPhones ?
Faire un Ghost du téléphone quoi. Pour une réinstallation simple et facile en cas de perte ou casse...

J'ai essaye Titanium, mais trop complexe et sauvegarde dans le tél... Je cherche sauvegarde sur PC.

Merci d'avance.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

20 janv. 2016 à 15:10:51 via app

si tu as un Samsung smart switch est super.

— Modifié le 20 janv. 2016 à 15:11:04

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Compte désactivé

Répondre
MARDO83
  • Posts de Forum 48

20 janv. 2016 à 15:41:01 via site

Ah ! J'ai omis de mettre quel téléphone... Avec Android, j'ai toujours tendance a penser que ce sont tous les mêmes.

Non, pas de Samsung... J'ai un Archos 45b Helium, dont je suis satisfait dans l'ensemble,
sauf les 512 Mo de Mem ! Il y avait marqué 1 Go lors de l'achat sur le site (Cdiscount !:()
et après m'être aperçu que ce n'était pas ça, je suis retourné voir, et OH ! il y a 512 Mo maintenant ! (angry)
Bon, pas grave, ça rame un peu, mais j'ai l'intention de prendre le nouveau Xiaomi Redmi 3 en mars. :*

Merci pour ta reponse, et je reste à l'écoute... ;)

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

20 janv. 2016 à 15:49:57 via app

carbon ou titanium alors.

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Compte désactivé

Répondre
MARDO83
  • Posts de Forum 48

4 févr. 2016 à 10:12:03 via site

Salut loris

Désolé, j'ai du m'absenter (décès)...

Non, les 2 (carbon ou titanium) pas bon. Connais-tu les iPhones ?
Dans iTunes, il y a un onglet "Sauvegarde/Restauration", et on sauvegarde TOUT le téléphone.
Applis, datas des applis, contacts, sms, photos, musiques, ebooks, bref tout quoi...
Si on perd ou casse le téléphone, il suffit de "restaurer" la sauvegarde sur le nouveau téléphone,
et c'est comme si rien ne s'était passé ! On retrouve le téléphone comme il était avant la casse !
Sur PC Windows, on appelle ça un Ghost... Alors Android étant basé sur Linux, ça doit exister ?!

Répondre