petit probleme

  • Réponses :4
Stephane Bougot
  • Posts de Forum 3

3 janv. 2016 à 15:35:11 via site

bonjour je possède un sony xperia5 depuis peu sur certaine application je ne reçoit pas le petit logos sur l application facebook ou Messenger qui m indique que j ai reçut une notification pourtant j ai été sur paramètre Facebook et tout me semble en ordre si quelque un pourrait me dire pourquoi j en serais très ravi merci d avance.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

3 janv. 2016 à 16:26:50 via app

je ne connais pas Facebook mais va dans paramètres et regarde la si tu peux modifier la synchronisation du style toutes les minutes.

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Compte désactivé

Répondre
Stephane Bougot
  • Posts de Forum 3

3 janv. 2016 à 18:40:31 via site

j ai été dans parametre et je trouve pas la synchronisation

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

3 janv. 2016 à 20:03:49 via app

dans les paramètres de facebook ?

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Compte désactivé

Répondre
Stephane Bougot
  • Posts de Forum 3

3 janv. 2016 à 20:10:18 via site

oui et du telephone

Répondre