le Xperia Z5 compact: une vraie arnaque

  • Réponses :2
Hélène Gwada
  • Posts de Forum 2

1 nov. 2015 à 12:33:25 via site

Je suis totalement dégoutée par le Xperia Z5 compact, sensé être un des meilleurs smartphone du marché. Je l'ai choisi pour ses qualités en tant qu'appareil photo, son étanchéité et sa soit disant robustesse. Je ne suis pas une pro des smartphone, plutôt fidéle au mien tant qu'il fonctionne. Mais voilà, mes amis m'ont dit tellement de bien du petit dernier que je me lance.
Et là je suis complétement écoeurée.
Un choc sur l'écran et celui ci se fissure, par la même je ne peux plus taper mon code car l'écran tactile ne fonctionne plus. Me voilà avec un smartphone verrouillé et rien à faire. Je vais chez mon revendeur, on m'annonce qu'ici en Guadeloupe on a pas de pièces de rechanges encore parce que les Xperia Z viennent d'arriver.
Je l'ai acheté la semaine dernière. Même pas une semaine d'utilisation et je vous promet qu'il n'a pas pris un gros choc, je suis soigneuse de mes affaires.
je vais sur les Forum et je vois qu'on parle des problèmes d'écran recurrents.
Voilà j'ai dépensé une petite fortune pour un Xperia Z5 compact et au bout d'une semaine je n'ai plus rien. Sans compter qu'il faut que je me trouve un autre portable en attendant parce que je bosse avec.
DEGOUTEE

Répondre
Whitewidows
  • Posts de Forum 181

1 nov. 2015 à 19:55:44 via site

Salut

Ce n'est pas une histoire de qualité mais plutôt de la mal chance ! Car c'est les meilleurs xperia z ! Et les pièces tu peux les commander sur le net tu trouveras même comment le démonter sur YouTube

Magnaque du Z2 💀

Répondre
Hélène Gwada
  • Posts de Forum 2

1 nov. 2015 à 21:38:25 via site

merci pour les infos, mais comme je le disais je ne suis pas très à l'aise avec la technique. Quant à trouver les pièces de rechange sur le net, je veux bien des adresses, parce que je ne trouve pas pour les Z5 compact. Sinon bien sur que je tenterai cette option et l'aide d'amis bricoleurs, parce que là je ne peux rien faire.

Répondre