Et si les points étaient des Euros €

  • Réponses :11
DemBoys
  • Posts de Forum 36

18 oct. 2015 à 10:24:52 via app

Bonjour Androidpiteurs.
J'ai eu une idée pour promouvoir Androidpit.fr en faisant gagner les plus grands users (les 5 premiers par exemple) de l'argent , je dirais 0, 5 € contre les 50 points pour tout Like reçu, comme ça les users doubleront de l'effort pour être parmi ces 5 premiers. Dites ce que vous en pensez. Merci

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

18 oct. 2015 à 12:16:44 via app

salut : -) je trouve ce système pas mal malgré ma 8ème place 😜 mais je pense pas que androidpit serais gagnant au final : -/

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
DemBoys
  • Posts de Forum 36

18 oct. 2015 à 14:40:49 via app

On devrait partager selon moi. Histoire de ne pas se casser le cul pour rien. lol

— Modifié le 18 oct. 2015 à 14:48:37

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

18 oct. 2015 à 16:16:40 via site

Hello :)
Haha se serait bien en effet pour vous mais eaucoup trop gagnant pour nous :D.....
Normalement, le système de point va devoir être utile à quelque chose dans l'avenir.....

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

18 oct. 2015 à 18:27:13 via site

Âpres moi je ne dirais pas non :P au contraire :)

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

18 oct. 2015 à 18:56:17 via app

Et si c'est nous qui donnons 5€ à Androidpit, chaque fois que l'on marque 50 points, ils seraient d'accord ? 😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄

— Modifié le 18 oct. 2015 à 18:56:48

Répondre
DemBoys
  • Posts de Forum 36

20 oct. 2015 à 17:19:36 via app

Bryan

Hello :)
Haha se serait bien en effet pour vous mais eaucoup trop gagnant pour nous :D.....
Normalement, le système de point va devoir être utile à quelque chose dans l'avenir.....

Hum. comme quoi?

Répondre
louis hory
  • Posts de Forum 30

22 juin 2016 à 15:06:46 via site

J'arrive après la bataille, 9 mois quand même, car je suis un petit nouveau de presque 58 balais. Je vais néanmoins donner un avis.
A part que l'argent ne tombe pas du ciel, du moins pas encore ... un système de récompense basé sur l'argent me paraît dangereux car sujet à débat sans fin, si on voulait démarrer la guerre entre participants, par contre, ce serait génial.
Ce n'est pas dans le règlement du site donc je parierai que cela ne sera pas retenu. Le problème de quand démarrer ou arrêter ce système pour distribuer les récompenses n'est pas anodin mais peut se résoudre facilement. Aujourd'hui, les premiers du classement se sentiront spoliés si on ne tient pas compte de leurs efforts précédents et les derniers y verront une injustice criante. Ils en existent bien d'autres ... pourquoi attribuer tel nombre de points pour telle action ? chacun ayant un avis personnel sur l'utilité de celles-ci. Exemple, pour moi, l’attribution de 5 fois plus de points pour un like que pour un post ou un commentaire n'est pas forcément un gage de qualité, les "lèche-botte populaire" s'en tireront bien mieux et se sentiront encouragés à persister plutôt que ceux qui exprimeront un avis personnel moins ou pas du tout "tendance". Le petits copains et petits coquins s'enverront des like sans vergogne. Tout ça pour dire qu'il faudra beaucoup de diplomatie.
Pour amener une contribution positive et je penses pas trop onéreuse, des droits d'échanges entre les différents intervenants pourraient être attribués de manière plus progressive et plus importante que je ne le constate aujourd'hui (je ne peux, par exemple, envoyer de message directement ni au staff ni à un intervenant sans que toute la communauté soit au courant). Je n'ai pas pu trouver d'ailleurs les règles permettant d'envoyer un message à quiconque. Un article parlant des gagnants pourraient au moins en partie satisfaire les plus humbles ... et les autres !
J'espère sans y croire vraiment, relancer ce sujet pas si anodin qui ne semble.
A vos smart, prêt, clavier.

Répondre
golors c.
  • Posts de Forum 152

22 juin 2016 à 16:35:42 via site

DemBoys

Bonjour Androidpiteurs.
J'ai eu une idée pour promouvoir Androidpit.fr en faisant gagner les plus grands users (les 5 premiers par exemple) de l'argent , je dirais 0, 5 € contre les 50 points pour tout Like reçu, comme ça les users doubleront de l'effort pour être parmi ces 5 premiers. Dites ce que vous en pensez. Merci

Il y a beaucoup de tricheur qui crée des faux comptes.

— Modifié le 22 juin 2016 à 16:35:58

Répondre
louis hory
  • Posts de Forum 30

26 juin 2016 à 21:32:32 via site

Ton porte-monnaie beaucoup moins : 253 like ça ferait 1285 € en moins, merci qui ?

Répondre
Bo G
  • Posts de Forum 444

25 mai 2017 à 03:43:01 via site

Bonjour
Alors :O ... Ce commentaire (le long ) est juste renversant. Sa donne tellement a réfléchir (thinking)il fallait bien une figure plus terre a terre au bout d'un moment.

— Modifié le 25 mai 2017 à 03:43:41

On peut se tromper, mais l'erreur est humaine

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 641

25 mai 2017 à 06:20:52 via site

@ Aboubacar

Tu as compris le message de Louis Hory ?
Bravo.

Et si les points étaient des euros ?

C'est débile.
Et pourquoi pas une version premium aussi et payer pour se faire aider ?
Non, ce forum doit rester gratuit pour tous et ceux qui viennent aider le font par solidarité .
(thinking) C'est peut-être pour ça qu'on n'est pas si nombreux, LOL.....(lightbulb) bref , au Café AndroidPit il y a encore des membres qui se rappellent de la définition de ce mot et moi tant que j'y serai, je prendrai de mon temps pour répondre, il n'y a qu'à me le demander.
Posez moi vos questions et même en message privé, j'ai fait un guide pour que tout monde sache comment fonctionne le forum et j'ai ouvert un post " En direct du flux RSS du Forum" pour que chacun puisse trouver plus rapidement ce dont il a besoin et pour poser encore des questions.

les like vs les merci.

A ce sujet, faut croire qu'il est plus gratifiant de faire des commentaires pour les articles que d'aider la communauté sur le forum, hein Louis Hory ?

Mon avis là-dessus....

Je n'attends pas de retour pour aider sinon je ne serai pas à ce niveau.

Par contre, je dit " Merci " à ceux qui ont pris de leur temps pour le faire et ce n'est pas du " copinage" c'est de la solidarité.

C'est un Merci d'être venu.
C'est un Merci d'avoir fait des recherches.
C'est un Merci de m'avoir aidé.
C'est un Merci de ne pas m'avoir laisser tout seul dans la merde.
C'est un Merci de m'avoir tendu la main.
C'est un Merci de m'avoir soulagé d'un poids.

C'est tout ça un Merci et moi Je dis Merci aussi à celui qui a fait tout ça, même si ce n'est pas pour moi.

Un like n'est pas dans la même catégorie qu' un Merci.

— Modifié le 25 mai 2017 à 06:37:22

Keep Calm and Love Android.

Bo Gskyrail

Répondre