Lg g2 bug et ferme ! quoi faire ?

  • Réponses :1
ZoNe x ReALiTYz
  • Posts de Forum 1

16 oct. 2015 à 23:20:06 via site

Bonjour,
depuis environ une semaine, mon Lg g2 ( vieux de 1 ans et demi) bug et cesse de fonctionner par lui même.
La première fois qu'il me la fait , j'écoutais de la musique et puis tout d'un coup ma musique arrête ! donc je viens pour appuyer sur play et je me rend compte que mon téléphone a lagger! et que je ne peux plus appuyer sur aucune touche et puis il se ferme tout d'un coup! Sa m'a pris au moins 20 minutes avant qu'il se rallume ! je n'étais pas capable de le rallumer ,mais maintenant il me fait sa de plus en plus souvent et je ne peux pas le rallumer avant au moins 30 minutes! j'essai de le rallumer ,mais il ne se passe rien pouvez vous m'aider a trouver une solution ou me dire si vous avez déjà entendu des situations semblable.
Merci!!!

Déplu, mon forfait mobile termine au mois de février prochain ,donc je croyais le durer jusque là ,mais si il est pour me faire sa je crois bien le changer temps qu'à le faire réparer si cela s'avère être un problème majeur.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

17 oct. 2015 à 01:22:50 via app

Bonsoir.

Peut être une réinitialisation aux paramètres d'usine pourrai régler le problème.

Dans oublier de faire une sauvegarde avant ( photos, videos)
.

Cordialement

Répondre