concerne affichage facebook

  • Réponses :11
Evelyne Lamotte
  • Posts de Forum 5

16 sept. 2015 à 22:04:34 via site

Qui peut me dire comment modifier l affichage paysage dans Facebook. Cela m a demandé si je voulais l affichage paysage j ai mis oui et je me retrouve avec un petit affichage. Je voudrais l annuler. Merci de votre réponse.

Répondre
Saliou Balde
  • Posts de Forum 915

16 sept. 2015 à 23:56:10 via app

Bonsoir.
Efface les données de Facebook dans paramètre/applications/Facebook/effacé les données.

— Modifié le 16 sept. 2015 à 23:56:48

it takes change to make change
BLM

DemBoys

Répondre
Evelyne Lamotte
  • Posts de Forum 5

17 sept. 2015 à 10:42:49 via site

Merci merci merci et encore vous êtes tout simplement géniale, j ai fait ce que vous m avez dit et cela refonctionne normalement . Je suis rave.
Evelyne

Répondre
Saliou Balde
  • Posts de Forum 915

17 sept. 2015 à 15:40:53 via app

Et bien c'est un grand plaisir de vous servir. cordialement

it takes change to make change
BLM

DemBoys

Répondre
Evelyne Lamotte
  • Posts de Forum 5

18 sept. 2015 à 15:43:33 via site

Bonjour, je me permets de revenir vers vous, j ai fait comme vous m avez dit, parfait mais après mettre servi de Facebook de nouveau cela revient en format paysage , je revide le cache et ensuite je suis obligée de me reconnecter à chaque fois, c est agaçant. Pourquoi cela ne reste pas en format normal.
merci beaucoup si vous avez une réponse.

Répondre
Saliou Balde
  • Posts de Forum 915

18 sept. 2015 à 16:33:44 via app

Quel modèle de tablette as tu en fin?

it takes change to make change
BLM

DemBoys

Répondre
Evelyne Lamotte
  • Posts de Forum 5

18 sept. 2015 à 16:38:53 via site

J ai la dernière de chez Samsung la S.

Répondre
Drissa Traore
  • Posts de Forum 3

18 sept. 2015 à 18:20:06 via site

vas dans paramètre et tu fais une sauvegarde ensuite un reglage usine et tel deviens comme neuf

Répondre
Evelyne Lamotte
  • Posts de Forum 5

18 sept. 2015 à 18:33:58 via site

Oups là ça me dépasse un peu pas que je ne sais pas faire une remise à zéro mais ensuite je dois tout réinstaller mes programmes installés? Et pouvez vous me dire comment je dois procéder si cela ne vous ennuie pas pour faire la sauvegarde de ma tablette. Je peux si vous etes ok vous donner mon adresse mail. Je ne veux pas non plus abuser. Si vous pouvez me conseiller ce serait hyper sympa. stermec@sfr.fr
Merci beaucoup

Répondre
Olivier Rambert
  • Posts de Forum 15

18 sept. 2015 à 19:07:10 via site

Bonsoir, moi aussi j'ai déjà eu ce genre de problème mais c'était mon frère qui s'est en occupé ! :)

Répondre
Saliou Balde
  • Posts de Forum 915

18 sept. 2015 à 22:13:42 via app

Drissa Traore

vas dans paramètre et tu fais une sauvegarde ensuite un reglage usine et tel deviens comme neuf

Salut.
On doit conseiller cette dernière méthode si y a plus de solutions pour risques de pertes radical de données. merci

it takes change to make change
BLM

DemBoys

Répondre
Saliou Balde
  • Posts de Forum 915

18 sept. 2015 à 22:14:48 via app

Evelyne Lamotte

J ai la dernière de chez Samsung la S.

Je te signale que Samsung a sorti beaucoup de S(S6, S6 edge, S6 edge +) donc plus de précision stp.merci

— Modifié le 18 sept. 2015 à 22:15:50

it takes change to make change
BLM

DemBoys

Répondre