Tracker GPS/GSM

  • Réponses :1
G Nono
  • Posts de Forum 9

3 sept. 2015 à 10:00:53 via site

Petit rappel, car à ce jour, je n'ai enregistré aucune réaction de personne. Etonnant.
Merci d'avance d'une aide à ce propos.

Bonjour à tous,
Je cherche une APK à mettre sur mon S4 qui permettrait de localiser un autre Samsung Sx uniquement par sa position GPS (éventuellement via le réseau GSM). Pas pour "espionner" mon conjoint (vraiment pas nécessaire), mais pour savoir où il est et prendre des dispositions en conséquence. J'ai déjà testé bon nombre d'apk, mais toutes ne détectent pas le GSM si aucune connexion wifi n'est active. Or nous n'avons pas de forfait wifi partout (itinérance).
Quelqu'un a-t-il une solution?
Merci d'avance.

— Modifié le 5 févr. 2016 à 10:12:46

Répondre
G Nono
  • Posts de Forum 9

31 oct. 2015 à 09:33:15 via site

G Nono

Bonjour à tous,
Je cherche une APK à mettre sur mon S4 qui permettrait de localiser un autre Samsung Sx uniquement par sa position GPS (éventuellement via le réseau GSM). Pas pour "espionner" mon conjoint (vraiment pas nécessaire), mais pour savoir où il est et prendre des dispositions en conséquence. J'ai déjà testé bon nombre d'apk, mais toutes ne détectent pas le GSM si aucune connexion wifi n'est active. Or nous n'avons pas de forfait wifi partout (itinérance).
Quelqu'un a-t-il une solution?
Merci d'avance.

Quelqu'un a-t-il une solution, une idée, une proposition??? Etonné de n'avoir eu aucune réaction suite à ce post.
GNono

Répondre